Sandwicherie 🇮🇹

H22 Stuzzicariando Avis

📌 Via E. Paladini, 7, 60035 Iesi - Italie

4.5 / 5

💬 83 Avis

Avis sur H22 Stuzzicariando à Iesi

Les avis

Les dernier avis sur H22 Stuzzicariando à Iesi

Roberto.e

Le 16/12/2021 à 21:15

5 / 5

Excellents sandwichs... grande courtoisie et professionnalisme

Sara.a

Le 23/08/2021 à 16:46

5 / 5

Très bel endroit, excellent apéritif ! Conseiller

Michele.r

Le 21/08/2021 à 20:10

5 / 5

Très bons burgers, personnel sympathique et professionnel, excellent rapport qualité prix, recommandé.

Stefania.n

Le 16/08/2021 à 19:03

5 / 5

Endroit simple et moderne, excellent déjeuner avec viandes grillées et disponibilité pour déjeuner végétarien et pour accueillir une dame en fauteuil roulant. Je reviendrai certainement !!!

Davide.i

Le 16/08/2021 à 13:25

4 / 5

Endroit confortable et bons sandwichs Personnel sympathique et sympathique ainsi que le propriétaire

Paulo.o

Le 08/08/2021 à 20:46

1 / 5

NOOO PLUS JAMAIS Ce soir nous avons été attaqués dans ce bar par une bande de fous juste parce que nous partagions les tables ! La police est arrivée après que j'ai reçu un coup de poing à la tête ! Agresseurs déjà connus des propriétaires donc à éviter

Renato.i

Le 23/07/2021 à 14:23

3 / 5

Pleins d'attentes, nous sommes allés essayer cet endroit, mais nous ne sommes pas toujours satisfaits, peut-être à cause d'un concours de situations. Tenu par des jeunes bons et sympathiques, destinés davantage aux jeunes clients, nous avons goûté la bonne pizza à la pelle, cependant nous avons été agacés par la présence des habitués du bar à proximité qui, avec leurs manières et leur bruit, ont gâché notre soirée. Pour le reste, des prix bon marché et un excellent traitement. Nous reviendrons pour donner les 5 étoiles, j'en suis sûr !

Photo n°1 de l'avis de Renato.i fait le 23/07/2021 à 14:23 sur le  H22 Stuzzicariando à Iesi
Giovanni.c

Le 13/07/2021 à 09:27

5 / 5

Le seul point négatif, si je puis dire, ce sont les portions trop généreuses.

Andrea.o

Le 05/07/2021 à 09:04

5 / 5

Nous sommes passés par Jesi pour des raisons familiales et nous nous sommes arrêtés pour prendre le petit-déjeuner à cet endroit. Bon petit déjeuner. Rim, la fille qui nous a servi était très gentille et gentille

Chiara.a

Le 29/06/2021 à 14:02

4 / 5

Connu grâce à La Fourchette, un endroit sympa et très jovial, un personnel gentil et serviable, une carte très vaste et des plats abondants... des macaronis fumés de classe mondiale !! Je recommande le rapport qualité/prix est ok !!

simone.

Le 30/05/2021 à 07:57

5 / 5

Restaurant charmant. Un personnel très amical et serviable. Les pizzas sont très bonnes. Vous pouvez manger à l'extérieur. Idéal pour les soirées entre amis ou l'apéritif. Les entrées frites sont très bonnes.

Vito.

Le 26/05/2021 à 12:14

1 / 5

Plus jamais

Roberta.a

Le 19/05/2021 à 09:08

5 / 5

Personnel très gentil, toujours disponible. Environnement fréquenté par les jeunes. Tout est parfait depuis le petit-déjeuner jusqu'à l'apéritif ! Hautement recommandé!

Boh.r

Le 18/05/2021 à 13:26

5 / 5

Super expérience, serveurs très gentils et très bon prix. Je reviendrai

Ahsan.m

Le 09/05/2021 à 01:06

5 / 5

Tout est incroyablement bon. Le service est vraiment bon et l'ensemble du personnel est très sympathique et gentil.

Photo n°1 de l'avis de Ahsan.m fait le 09/05/2021 à 01:06 sur le  H22 Stuzzicariando à Iesi
Photo n°2 de l'avis de Ahsan.m fait le 09/05/2021 à 01:06 sur le  H22 Stuzzicariando à Iesi
Photo n°3 de l'avis de Ahsan.m fait le 09/05/2021 à 01:06 sur le  H22 Stuzzicariando à Iesi
Photo n°4 de l'avis de Ahsan.m fait le 09/05/2021 à 01:06 sur le  H22 Stuzzicariando à Iesi
Photo n°5 de l'avis de Ahsan.m fait le 09/05/2021 à 01:06 sur le  H22 Stuzzicariando à Iesi
Photo n°6 de l'avis de Ahsan.m fait le 09/05/2021 à 01:06 sur le  H22 Stuzzicariando à Iesi
Photo n°7 de l'avis de Ahsan.m fait le 09/05/2021 à 01:06 sur le  H22 Stuzzicariando à Iesi
Photo n°8 de l'avis de Ahsan.m fait le 09/05/2021 à 01:06 sur le  H22 Stuzzicariando à Iesi
Photo n°9 de l'avis de Ahsan.m fait le 09/05/2021 à 01:06 sur le  H22 Stuzzicariando à Iesi
Photo n°10 de l'avis de Ahsan.m fait le 09/05/2021 à 01:06 sur le  H22 Stuzzicariando à Iesi
Photo n°11 de l'avis de Ahsan.m fait le 09/05/2021 à 01:06 sur le  H22 Stuzzicariando à Iesi
Photo n°12 de l'avis de Ahsan.m fait le 09/05/2021 à 01:06 sur le  H22 Stuzzicariando à Iesi
Photo n°13 de l'avis de Ahsan.m fait le 09/05/2021 à 01:06 sur le  H22 Stuzzicariando à Iesi
Photo n°14 de l'avis de Ahsan.m fait le 09/05/2021 à 01:06 sur le  H22 Stuzzicariando à Iesi
Photo n°15 de l'avis de Ahsan.m fait le 09/05/2021 à 01:06 sur le  H22 Stuzzicariando à Iesi
Photo n°16 de l'avis de Ahsan.m fait le 09/05/2021 à 01:06 sur le  H22 Stuzzicariando à Iesi
Photo n°17 de l'avis de Ahsan.m fait le 09/05/2021 à 01:06 sur le  H22 Stuzzicariando à Iesi
Photo n°18 de l'avis de Ahsan.m fait le 09/05/2021 à 01:06 sur le  H22 Stuzzicariando à Iesi
Photo n°19 de l'avis de Ahsan.m fait le 09/05/2021 à 01:06 sur le  H22 Stuzzicariando à Iesi
Photo n°20 de l'avis de Ahsan.m fait le 09/05/2021 à 01:06 sur le  H22 Stuzzicariando à Iesi
Photo n°21 de l'avis de Ahsan.m fait le 09/05/2021 à 01:06 sur le  H22 Stuzzicariando à Iesi
Photo n°22 de l'avis de Ahsan.m fait le 09/05/2021 à 01:06 sur le  H22 Stuzzicariando à Iesi
Photo n°23 de l'avis de Ahsan.m fait le 09/05/2021 à 01:06 sur le  H22 Stuzzicariando à Iesi
Photo n°24 de l'avis de Ahsan.m fait le 09/05/2021 à 01:06 sur le  H22 Stuzzicariando à Iesi
Photo n°25 de l'avis de Ahsan.m fait le 09/05/2021 à 01:06 sur le  H22 Stuzzicariando à Iesi
Catalina.u

Le 12/02/2021 à 07:02

5 / 5

Et très accueillant

Florian.a

Le 06/11/2020 à 11:48

5 / 5

Lieu testé vu les excellentes critiques de ces derniers jours compte tenu de la proximité de l'hôpital. Personnel très gentil, nous avons déjeuné rapidement et le prix était vraiment excellent ! C'est aussi un endroit vraiment magnifique, ça me brise le cœur de ne pas pouvoir le tester à l'apéritif ou après le dîner. Merci, c'est juste au revoir

lucio.e

Le 20/10/2020 à 16:01

5 / 5

Le personnel est sympathique. L'endroit est propre, spacieux et bien meublé en couleur bois.

ILARIA.

Le 18/10/2020 à 13:14

4 / 5

Dimanche midi.. Le cuisinier et le maître d'hôtel, bons, attentionnés et gentils. Côtelette parfaitement cuite, boulettes de viande tout aussi bonnes. À bientôt.

Carlo.o

Le 03/10/2020 à 21:36

5 / 5

Très bonne pizza romaine étirée (celle avec la mortadelle vraiment top). Bon choix de bières. Endroit sympa et jeune. Service efficace et personnel très attentionné et vraiment sympathique et gentil. Dommage pour le manque de dessert à la carte. Dans tous les cas, nous reviendrons certainement avec plaisir. Bravo les gars 👍

Silvia.a

Le 25/09/2020 à 13:21

5 / 5

Endroit très sympa, propriétaires super sympathiques, nourriture excellente, nous reviendrons !

g.o

Le 12/09/2020 à 12:51

5 / 5

Bon choix Courtoisie et excellent rapport qualité prix

Francy.e

Le 05/09/2020 à 11:31

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique, prix intéressants ! Informé!

Roberto.u

Le 20/08/2020 à 18:45

5 / 5

Idéal !!

Criss.i

Le 17/08/2020 à 21:57

5 / 5

Excellent accueil et service... des gars au travail précis et efficaces ! Un merci au pizzaiolo pour l'excellente coupe !!

Nanni.o

Le 15/08/2020 à 12:55

5 / 5

Des gars très sympathiques, gentils et serviables, une nourriture excellente !!

Andrea.o

Le 03/08/2020 à 12:15

5 / 5

.....une collation rapide et savoureuse...

Sabrina.a

Le 02/08/2020 à 19:24

5 / 5

La pizza est délicieuse : légère et digeste !

50ShadesOFps.

Le 11/07/2020 à 08:28

5 / 5

Optimal.

Bridget.a

Le 01/07/2020 à 22:58

4 / 5

Le mojito revisité est bon 💓

Sonia.o

Le 19/06/2020 à 18:06

5 / 5

tout est au top, fortement recommandé !!!

Dennis.i

Le 18/06/2020 à 07:35

1 / 5

Je voulais préciser : nous sommes dans l'urgence post-covid-19, cela ne veut pas dire que le virus ne circule pas !!! Voir le personnel servir les tables sans masques était irrespectueux ! Peu à dire sur la nourriture, c'était agréable, tandis que le cocktail.....

il.r

Le 18/06/2020 à 00:39

4 / 5

Je commencerai par dire que je suis fan de lieux de ce genre et j'ai eu l'occasion de tester ce lieu dans toutes ses fonctions du matin au soir. le matin on trouve des croissants, des beignets, des petits pains, des feuilletés fourrés de pâtisseries salées en tout genre, je dois dire vraiment bons, le monsieur qui m'a servi est d'une éducation que j'ai beaucoup apprécié. Déjeuner/après midi pizza excellente un large choix de combinaisons J'ai beaucoup aimé le pizzaiolo qui m'a expliqué la pizza en attendant qu'elle soit prête excellente !! Apéritif/dîner même ambiance que le soir, large choix de plats.Note négative : le personnel s'affole trop lorsqu'il y a trop de monde dans la salle. NUIT: ambiance que je n'ai pas beaucoup aimé, pâtes délicieuses mais j'ai été mal traité par certains employés, j'ai appelé pour avoir des pâtes de côté car vers 4 heures elles manquaient à cause de la demande, quelqu'un m'a répondu qu'ils n'en avaient pas il était temps de mettre les pâtisseries de côté et que je devais manger ce qui restait. Dans l'ensemble, l'endroit a été bien entretenu. J'aurais donné 5 étoiles sans cet épisode. Je suis désolé. J'espère que ça ira mieux la prochaine fois. Recommandé à tout moment !!!!

Oscar.r

Le 03/06/2020 à 19:35

5 / 5

Lieu magnifique! Personnel toujours souriant et prêt à écouter et conseiller. J'aime tout. La journée ne peut que commencer de la meilleure des manières avec des brioches fourrées simples et savoureuses ! Tout est toujours frais. Maintenant, le cappuccino froid et crémeux qu'ils ont préparé... Je le recommande à tout le monde : pour tous les âges et toutes les occasions. Bien joué!

hartax.h

Le 12/05/2020 à 16:53

5 / 5

Satisfait du service Informé

Melva.o

Le 01/05/2020 à 21:39

5 / 5

J'ai commandé un burger Classic sur Just Eat, service très rapide et d'excellente qualité, fortement recommandé !

Adil.a

Le 08/02/2020 à 10:03

5 / 5

Super endroit, super personnel, bonne nourriture !! ❤

Gladys.s

Le 18/01/2020 à 23:03

5 / 5

Très bien j'ai fêté mon anniversaire et c'était super, je le recommande à tout le monde

Angel.s

Le 18/01/2020 à 23:03

5 / 5

Beau

Diana.e

Le 18/01/2020 à 23:01

5 / 5

Très bel endroit!!! Je le recommande à tout le monde 👌

Claudio.e

Le 18/01/2020 à 22:59

5 / 5

Meilleure nourriture Environnement au top Rhum haut de gamme Pratiquement le meilleur !!!!!!

Marco.i

Le 18/01/2020 à 22:53

5 / 5

Excellent endroit pour passer d'agréables moments. Optimal

Cristiano.a

Le 11/01/2020 à 05:45

5 / 5

Endroit neuf, bien éclairé et aménagé ! Des prix vraiment intéressants pour la qualité de la nourriture ! Tout est bon mais les burgers sont les meilleurs que j'ai jamais mangé !!

Ive.o

Le 09/01/2020 à 17:52

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, direction notée 10. Personnel noté 10, nous reviendrons très prochainement

Lucrezia.o

Le 06/01/2020 à 20:12

3 / 5

pas de musique espagnole forte, merci

patrizia.i

Le 02/01/2020 à 19:35

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel formidable.

Sam.u

Le 30/12/2019 à 15:24

5 / 5

Ambiance parfaite dans une grande ville pour le petit-déjeuner/café/bière/apéritif à Jesi. Hautement recommandé

  • 🏪 Villa Rosalena (22 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, chambres propres et spacieuses. Rod est un hôte hospitalier et engagé. Délicieux petit déjeuner préparé avec soin. Bref : super !


  • 🏪 Hotel Cortese (324 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert par hasard ce bel hôtel qui est une pépite : super confortable, super accueil, son restaurant gastronomie, une architecture extérieure superbe et intérieure originale de très très bon goût. Bravo à l'architecte. Merci aux chefs de leur surprise pour nos 20 ans de mariage. Nous en parlons autour de nous et y reviendrons pour plusieurs nuits vu sa proximité avec les lacs (1/2h) Majeur et le joli lac d'Orta.


  • 🏪 I 23 Passi Gaeta (4 Avis)

  • 💬 Studio avec petite terrasse dans le centre historique de Gaeta à quelques pas de tout : mer, restaurants, commerces etc. A l'intérieur il y a une cuisine très confortable. Recommandé pour des vacances reposantes.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Frankino (545 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant/pizzeria de la région personnel très accueillant. J'y vais avec plaisir chaque semaine pour au moins un plat à emporter. La nourriture est délicieuse et le service excellent


  • 🏪 Bar Roma (5 Avis)

  • 💬 J'avais tort de donner cinq étoiles au début. Bar fréquenté par les suspects habituels. Les barmans pourraient être meilleurs. Bons prix. Très bon ciucici. Un laissez-passer est recommandé.


  • 🏪 Risto Brew Pub (193 Avis)

  • 💬 Cet endroit propose de la bonne nourriture et des boissons de base à des prix abordables dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. Les soirées musicales live sont très interactives et ajoutent à une superbe expérience de vacances, un incontournable pour tous les vacanciers souhaitant vivre une soirée à Alghero.


  • 🏪 Nasti Cafe (1238 Avis)

  • 💬 Quel endroit charmant, d'excellentes options et même proposé des alternatives au lait pour le café, des toilettes propres et bien rangées


  • 🏪 Bistrot San Giacomo (111 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois au Bistrot San Giacomo. Nourriture absolument exceptionnelle, Mario notre serveur était extrêmement poli et instructif décrivant chaque assiette. Désert OMG. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région. Une nouvelle norme a été établie ! J'ai hâte de revenir !


  • 🏪 Gran Baita Hotel & Wellness Resort (508 Avis)

  • 💬 C'est un bel hôtel propre et attrayant avec d'excellentes vues sur la montagne. Cependant, chaque bâtiment de Courmayeur doit avoir une vue sur les montagnes qui entourent complètement la zone. L'hôtel fait face à l'autoroute SS26 qui est audible 24 heures sur 24, mais avec les fenêtres verrouillées, c'est assez calme pour dormir. Cela dit, l'hôtel prétend disposer de chambres insonorisées. Mais je ne pense certainement pas qu’une insonorisation ici soit assez bonne. Il est incroyablement facile d'entendre les gens parler dans le couloir et dans les autres pièces. Si le bruit vous dérange, réfléchissez-y à deux fois à cet hôtel. J'entends les invités parler dans les pièces voisines ainsi qu'à l'étage. Même dans les pièces de l’autre côté du couloir. Les offres de buffet de petit-déjeuner sont bonnes mais loin d'être inspirées. Mais le service est excellent. La navette pour le domaine skiable est géniale et tout à fait nécessaire compte tenu de l'éloignement du centre-ville historique et des remontées mécaniques. Bel hôtel, malheureusement pour les vacances, il y a de grands groupes ici et beaucoup d'enfants. Le bruit est donc un problème et cela dure toute la nuit.


  • 🏪 Bottega del Gusto e dei Sapori (62 Avis)

  • 💬 Je ne fais jamais de critiques, mais on me l'a demandé et je suis heureux de le faire. J'ai commandé un menu ad hoc 100% végétarien au magasin, nous avons été très satisfaits, menu avec des choses simples et des choses plus particulières, très copieux, même trop... sans blague. Livraison très ponctuelle, prix super compétitif.. Nous avions déjà commandé chez eux pour le réveillon, une garantie. Je le recommande fortement. Merci