📌 Via Maiorino, 39, 04023 Formia - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 09:50
Le B&B Al Centro est un Bed & Breakfast moderne et accueillant bénéficiant d'une position avantageuse pour rejoindre facilement le centre-ville et la gare. Des propriétaires fantastiques et attentifs aux besoins des clients, des chambres impeccablement propres, une salle de bain spacieuse et fonctionnelle. Une expérience à répéter et à recommander pour ceux qui veulent profiter de Formia.
Le 28/04/2024 à 17:02
Emplacement très stratégique de par sa proximité avec la gare/port. Centre historique à quelques minutes à pied.
Le 26/04/2024 à 18:14
Une merveilleuse découverte, dans une position stratégique au centre, très proche des lieux les plus intéressants et du port. Maria la propriétaire très serviable et courtoise. La structure est neuve et offre tout le confort. Super recommandé
Le 21/09/2023 à 05:44
Chambres propres et confortables. Les propriétaires sont très gentils et gentils. Je reviendrai certainement 😊
Le 10/09/2023 à 11:46
B&B hautement recommandé bien situé, chambres propres et belles, tout est neuf. Gentillesse, serviabilité et professionnalisme de la part des propriétaires ❤️
Le 06/09/2023 à 10:36
Tout neuf, équipé (frigo dans la chambre) et très propre.). Les différentes attentions comme le café à disposition etc. plaisent également. Emplacement très pratique, également pour rejoindre le port pour des excursions à Ventotene. Silencieux car le bâtiment se trouve dans un petit espace privé. Propriétaires très gentils et serviables. Communications très faciles. Excellent rapport qualité/prix.
Le 30/08/2023 à 06:26
B&B récemment ouvert en juillet, belles chambres bien rangées et propres, l'emplacement est vraiment excellent, au centre de Formia en 2 minutes. Mme Maria, son mari et le petit Giuseppe sont des gens vraiment merveilleux qui nous ont fait sentir chez nous, disponibles et attentifs à tout ainsi que généreux. Expérience à renouveler définitivement 🥰🥰🥰
Le 21/08/2023 à 18:26
Nous avons souvent séjourné dans ce B&B Nice, très bien relié au centre, à la gare et à quelques mètres de la mer, les propriétaires du Des personnes exceptionnelles nous ont accueillis de manière exemplaire. La structure est très accueillante et neuve et est très propre Je recommande fortement
Le 15/08/2023 à 19:00
Le point fort de cette toute nouvelle structure est sa situation centrale ! A deux pas de la gare et de tous les autres services. De plus, l'expérience a été encore plus positive grâce à l'hospitalité, la disponibilité et la gentillesse des propriétaires. Hautement recommandé
Le 05/08/2023 à 19:17
Excellent emplacement, chambres propres, neuves et fonctionnelles. Propriétaires sympathiques et serviables. Bon petit déjeuner au bar
Le 25/07/2023 à 15:06
Très belle structure. Excellente position. Les propriétaires du B&B étaient très gentils, serviables et professionnels. Je recommande fortement.
💬 Moi qui aime les frites fraîches! Je vous cache pas que j'y fais continuellement un saut. Attention au sel!
💬 Nous avons pris 2 bières, 2 pizzas et 2 desserts Les bières sont bonnes Les pizzas sont bonnes mais légèrement petite Les desserts sont délicieux (gâteau au chocolat et panna cotta)
💬 Pizza extraordinaire, pâte délicieuse, surtout de type napolitaine et ingrédients de qualité. Personnel sympathique
💬 Depuis 1972, la famille Crivelli accueille ses clients à l'Osteria del Campanile. Manolo est un excellent hôte : gentil, serviable et préparé. Somelier certifié depuis plus de vingt ans saura vous conseiller au mieux pour un accord cornet-vin parfait. Avec son équipe, il travaille chaque jour pour offrir une expérience culinaire absolument agréable, dans laquelle vous vous sentirez choyé, comme chez vous. La carte des vins est très intéressante, fruit d'une grande connaissance et d'une parfaite sélection des caves de notre région. Maurizio Toscanini est le Chef : ses plats sont un mélange parfait entre tradition et innovation. Les plats sont présentés avec soin et incarnent la saveur et la tradition de l'Oltrepò Pavese. Au menu, il y a la possibilité de trouver divers produits Slow Food. En parlant de ce dernier thème, l'Osteria del Campanile a récemment obtenu le très mérité Escargot Slow Food, c'est-à-dire la plus haute reconnaissance décernée aux Osterias qui se distinguent par le meilleur adhésion aux valeurs de Slow Food.
💬 C'est la quantité de GROS CAPPUCCINO qu'ils versent ici ! 👍
💬 Nous avons aimé tous les plats que nous avons mangé. Poli et positif.
💬 Laissez-moi commencer par dire que ce n'est pas la première fois que je les utilise, et jusqu'à présent elles ont été impeccables, mais la dernière expérience a été négative... J'ai commandé la pelle, elle était censée être à moitié margherita avec un peu mozzarella et moitié avec du cru... .enfin 18 euros pour la pizza sur la photo. Je les ai appelés quand je suis rentré à la maison et ils m'ont dit de me rappeler ce qui s'était passé la prochaine fois. 2 étoiles pour la gentillesse au téléphone.
💬 Ambiance familiale à la pizzeria, personnel de service adorable, l'anglais n'était pas très bon mais nous avons réussi à communiquer notre commande. Je me suis senti bien soigné. La pizza était excellente et à un prix raisonnable. Je reviendrais.
💬 Restaurant vraiment remarquable, cadre agréable, qualité des ingrédients, attention à la préparation et au service. Prix corrects pour la qualité et les portions servies. Pas besoin de s'y attarder, un endroit à visiter sans aucun doute.
💬 Endroit tranquille pour passer qq jours à Naples. Bon accueil par Maria .