Restaurant 🇮🇹

Autogrill Avis

📌 A51 Tangenziale Est di Milano, 20093 Cologno Monzese - Italie

3.8 / 5

💬 178 Avis

Avis sur Autogrill à Cologno Monzese

Les avis

Les dernier avis sur Autogrill à Cologno Monzese

Roberto.r

Le 29/09/2023 à 10:10

1 / 5

La bijouterie près de chez moi propose peut-être les prix les plus abordables. Si cela ne tenait qu'à moi, le carré de pizza à 7 euros pourrait pourrir avec tout ce qui est hors de prix et insignifiant. Juste un café si j'y suis à minuit le 31 décembre !!!

Massimo.o

Le 21/08/2023 à 20:16

5 / 5

Arrêt pour aller au bord de mer...malgré la confusion...personnel précis et rapide.

Vitalii.a

Le 18/08/2023 à 05:47

1 / 5

C'est la quantité de GROS CAPPUCCINO qu'ils versent ici ! 👍

Photo n°1 de l'avis de Vitalii.a fait le 18/08/2023 à 05:47 sur le  Autogrill à Cologno Monzese
Antonio.i

Le 02/08/2023 à 01:37

5 / 5

Excellente brioche de Mme Rosanna

vito.r

Le 09/07/2023 à 10:04

2 / 5

Vieux et mal approvisionné. Personnel sympathique

Rocco.a

Le 03/07/2023 à 05:27

1 / 5

Mieux vaut ne pas s'arrêter

Domenico.g

Le 29/06/2023 à 20:34

1 / 5

Je m'arrête pour prendre un café, et des cigarettes, et rien tout au plus juste du café, on ne peut pas acheter de cigarettes parce qu'ils font l'inventaire... à 22h, avec le périphérique plein de voitures. Vraiment désagréable comme chose.

Robi.e

Le 30/05/2023 à 21:07

3 / 5

Dans la norme

Filippo.a

Le 13/05/2023 à 13:08

4 / 5

Quand je rentre le soir, je m'arrête toujours ici. Comparé aux autres Autogrills, le service est excellent et le personnel est sympathique et gentil. Le prix de l'essence est normal. Honnêtement, je préfère cet Autogrill aux plus gros. Je n'ai jamais besoin d'attendre et je trouve toujours quelque chose à manger. Parfois même des croissants fraîchement préparés ! Sandwichs habituels d'Autogrill.

barbara.a

Le 10/04/2023 à 10:00

3 / 5

Un seul barman caissier servant 10 clients avec un manque de qualité de service

giorgio.u

Le 10/02/2023 à 14:33

4 / 5

Bons sandwichs

Mihaita.d

Le 21/12/2022 à 16:43

5 / 5

Mangez bien et pas cher

Fabio.i

Le 11/12/2022 à 01:39

4 / 5

Autogrill ouvert aussi la nuit, je ne sais pas exactement si toute la nuit mais je pense que oui... De la convivialité, et puis il y a un peu de tout, même si ce n'est pas très génial. Entre autres, pour les amis camionneurs, le service de douche est gratuit ; informations utiles pour ceux qui doivent rester un peu plus longtemps. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Fabio.i fait le 11/12/2022 à 01:39 sur le  Autogrill à Cologno Monzese
Valeria.u

Le 25/11/2022 à 12:05

5 / 5

Un petit endroit étroit avec un service formidable. La seule personne à l'accueil, malgré un bon nombre de clients à gérer, n'a jamais perdu sa bonne humeur, sa gentillesse et même un certain humour. Un professionnalisme irréprochable.

mauro.o

Le 09/11/2022 à 12:24

5 / 5

Un personnel féminin exceptionnel

Damasceno.o

Le 06/11/2022 à 17:53

3 / 5

Les toilettes sont vraiment des toilettes dans le meilleur sens du terme. Sale, malodorant, cassé... Indigne d'une station service.

Enrico.o

Le 21/10/2022 à 08:17

1 / 5

Cher

fabrizio.i

Le 10/10/2022 à 21:47

5 / 5

Préposé à la station-service gentil et poli

akram.a

Le 03/10/2022 à 18:39

5 / 5

Optimal

Militaru.r

Le 23/09/2022 à 12:32

4 / 5

Très confortable!

Krasi.0

Le 20/07/2022 à 20:52

5 / 5

Parfait!

Punto.

Le 03/07/2022 à 21:10

5 / 5

Optimal

ITALIANA.U

Le 25/05/2022 à 17:14

4 / 5

Comme tout le monde

Antonio.i

Le 28/04/2022 à 07:01

4 / 5

Rien

Clem.a

Le 19/04/2022 à 06:12

4 / 5

Bondé mais ils m'ont quand même servi dans un délai acceptable. La gamme de produits était bonne et variée

COSTONCAMPER.U

Le 14/03/2022 à 07:09

5 / 5

le personnel est très gentil et bon

Andrea.a

Le 13/03/2022 à 18:56

1 / 5

Les prix des différents articles sont complètement anormaux.

ELLENY.h

Le 24/02/2022 à 19:24

4 / 5

Dommage qu'il soit petit, car il y a tellement de choses. Mais pour une courte pause, ça va.

Giuseppe.l

Le 03/02/2022 à 10:12

5 / 5

Super café

Stellina.a

Le 19/01/2022 à 03:53

3 / 5

Avec les réductions auxquelles vous pouvez accéder pour acheter ce dont vous avez besoin ☺️

Marco.r

Le 17/01/2022 à 00:38

3 / 5

L'Autogrill habituel, mais petit

Paul.e

Le 06/01/2022 à 23:53

3 / 5

Bien

Antonio.i

Le 04/01/2022 à 22:11

5 / 5

Bien

Roberto.a

Le 12/09/2021 à 12:16

5 / 5

Belle buvette dans un point d'accès facile avant la sortie du périphérique est de Cernusco.

Enrico.�

Le 29/05/2021 à 07:09

4 / 5

Bon personnel sympathique et serviable

Patrice.l

Le 16/05/2021 à 16:18

4 / 5

GPL

Carmine.

Le 27/03/2021 à 21:37

2 / 5

Les stations-service sont toutes les mêmes, mais elles sont excellentes pour une halte pendant le trajet.

italia1.

Le 24/02/2021 à 21:30

1 / 5

Attention, depuis quelques mois il y a un gars qui ouvre les voitures garées avec un appareil pour voler, on ne le remarque pas car il ne casse pas de vitre ou quoi que ce soit. Verrouillez la voiture avec la clé et NON AVEC LA TÉLÉCOMMANDE !!!!! Attention, un signalement a déjà été fait au personnel du bar.

Diego.

Le 13/12/2020 à 10:52

3 / 5

Bon café

F.B

Le 01/11/2020 à 13:56

4 / 5

De retour de la ville, un café ou même un sandwich rapide dans cet endroit en vaut vraiment la peine. Excellent service avec un personnel courtois, sympathique et efficace, toujours prêt à faire sourire sans être intrusif. L'espace extérieur est également bien entretenu et propre. Une halte détente

Vanessa.a

Le 11/06/2020 à 11:47

3 / 5

Petit mais super efficace

Rosa.n

Le 15/04/2020 à 17:56

5 / 5

Autogrill avec un personnel sympathique et tout pour respecter les distances de sécurité Covid

Francesco.a

Le 06/03/2020 à 20:11

5 / 5

Conforme à la chaîne, mais le personnel était vraiment sympathique et souriant, ainsi que beau

DONATO.E

Le 23/02/2020 à 17:30

5 / 5

Optimal

Pasquale.n

Le 09/02/2020 à 19:12

4 / 5

Très calme.

ELENA.A

Le 28/01/2020 à 10:37

4 / 5

Bonne nourriture!

nanny.i

Le 12/01/2020 à 17:34

3 / 5

Heureusement toujours ouvert

Francesco.a

Le 01/01/2020 à 18:04

5 / 5

Arrêtez-vous ici pour une étape de votre voyage

Sandro.e

Le 05/12/2019 à 09:03

4 / 5

Parfait pour une étape ☺️😉

pasquale.a

Le 17/11/2019 à 20:43

4 / 5

Pratique comme distributeur. L'essence est un peu chère. le bar est bon

Davide.e

Le 21/08/2019 à 16:06

3 / 5

Bien.

Fabrizio.o

Le 04/08/2019 à 18:57

4 / 5

Service excellent

Leonardo.a

Le 15/07/2019 à 13:29

5 / 5

Cher en colère mais toujours au top niveau musique

Beppe.o

Le 15/07/2019 à 10:01

4 / 5

Bien

Giovanni.o

Le 04/07/2019 à 11:50

5 / 5

Bon mécanicien et prix corrects

Nicola.o

Le 23/04/2019 à 16:37

5 / 5

Excellent

net.l

Le 26/03/2019 à 07:02

1 / 5

Un endroit absurde, les salles de bains sont sales à tout moment, on paie plus cher pour des produits et services de mauvaise qualité, les employés du service du café sont épuisés surtout celui aux yeux clairs, très grincheux et grossiers, bref un endroit à éviter.

  • 🏪 Restaurant La Bruschetta (1069 Avis)

  • 💬 Première visite en Italie ! Nous avons trouvé un joyau à La Brushetta car la nourriture, le service et l'ambiance étaient EXCEPTIONNELS !!! Les prix étaient très raisonnables. La qualité et le goût de la nourriture ont dépassé nos attentes !!! Le premier soir, nous avons mangé une pizza qui était très délicieuse. Des garnitures abondantes et la croûte était croustillante et savoureuse. Le lendemain soir, nous sommes revenus et des lasagnes, calzone, soupe aux haricots avec pâtes et courgettes au four. Nous avons complété notre repas avec un morceau de gâteau au fromage. TOUS étaient EXCEPTIONNELS !!! Nous reviendrons lors de notre prochaine visite à Rome. Que Dieu bénisse !!!! Joe de l'Ohio (États-Unis)


  • 🏪 bar trattoria Cà Sabìdi Carozza Stefania (139 Avis)

  • 💬 J'ai mangé des casoncelli faits à la main vraiment spéciaux. L'endroit est simple, chaleureux et très propre. Le personnel est gentil et serviable et Mme Stefy, la cuisinière, trouve toujours un moment pour échanger quelques mots. Les plats proposés représentent la tradition, c'est pourquoi je le recommande vivement.


  • 🏪 Fisciano salerno (2 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 B&B Gaslini Sea House (5 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit, Je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Appartement rénové comme neuf, très grand, propre et équipé de tous les services, également à deux pas des Gaslini. Le propriétaire était sympathique et serviable, que puis-je dire, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Bar Restaurant Pizzeria Bärnstub (262 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant très proche des pistes de ski de Reinswald. Plats traditionnels et excellentes pizzas. Personnel très sympathique et service très rapide. Fantastique pour un excellent déjeuner entre un séjour au ski et un autre, ou pour un apéritif en fin de journée. Bien joué!


  • 🏪 Giuly Pizza (189 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse, service bon, rapide et sympathique. 5/5 !


  • 🏪 Matelica Kebab (35 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas un expert en kebab mais je dois dire que mon fils et moi l'avons aimé, complet et savoureux.


  • 🏪 Hotel Antony (114 Avis)

  • 💬 Très bien dans l' ensemble rapport qualité prix, neanmoins , la salle de bain spéciale avec wc devant la douche pour notre chambre au 3eme étage ?? Par contre , personnel très serviable et sympathique, la nourriture très bonne, choix et entrées, buffet midi et soir, en plus des deux plats 3-4 choix pour chacun , idem pour dessert... Piscine sympa, propre, petit bar , animateurs , animations interne ou externe... Simone e Corina the best , anche Sonia la patronne molto gentille, Famille Giuliano Jason ,


  • 🏪 Casa del Pellegrino (85 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage nous avons bien aimé


  • 🏪 B&B a Ostia nonna Pia (2 Avis)

  • 💬 Optimal