📌 A51 Tangenziale Est di Milano, 20093 Cologno Monzese - Italie
💬 178 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 10:10
La bijouterie près de chez moi propose peut-être les prix les plus abordables. Si cela ne tenait qu'à moi, le carré de pizza à 7 euros pourrait pourrir avec tout ce qui est hors de prix et insignifiant. Juste un café si j'y suis à minuit le 31 décembre !!!
Le 21/08/2023 à 20:16
Arrêt pour aller au bord de mer...malgré la confusion...personnel précis et rapide.
Le 18/08/2023 à 05:47
C'est la quantité de GROS CAPPUCCINO qu'ils versent ici ! 👍
Le 02/08/2023 à 01:37
Excellente brioche de Mme Rosanna
Le 09/07/2023 à 10:04
Vieux et mal approvisionné. Personnel sympathique
Le 03/07/2023 à 05:27
Mieux vaut ne pas s'arrêter
Le 29/06/2023 à 20:34
Je m'arrête pour prendre un café, et des cigarettes, et rien tout au plus juste du café, on ne peut pas acheter de cigarettes parce qu'ils font l'inventaire... à 22h, avec le périphérique plein de voitures. Vraiment désagréable comme chose.
Le 30/05/2023 à 21:07
Dans la norme
Le 13/05/2023 à 13:08
Quand je rentre le soir, je m'arrête toujours ici. Comparé aux autres Autogrills, le service est excellent et le personnel est sympathique et gentil. Le prix de l'essence est normal. Honnêtement, je préfère cet Autogrill aux plus gros. Je n'ai jamais besoin d'attendre et je trouve toujours quelque chose à manger. Parfois même des croissants fraîchement préparés ! Sandwichs habituels d'Autogrill.
Le 10/04/2023 à 10:00
Un seul barman caissier servant 10 clients avec un manque de qualité de service
Le 10/02/2023 à 14:33
Bons sandwichs
Le 21/12/2022 à 16:43
Mangez bien et pas cher
Le 11/12/2022 à 01:39
Autogrill ouvert aussi la nuit, je ne sais pas exactement si toute la nuit mais je pense que oui... De la convivialité, et puis il y a un peu de tout, même si ce n'est pas très génial. Entre autres, pour les amis camionneurs, le service de douche est gratuit ; informations utiles pour ceux qui doivent rester un peu plus longtemps. Informé.
Le 25/11/2022 à 12:05
Un petit endroit étroit avec un service formidable. La seule personne à l'accueil, malgré un bon nombre de clients à gérer, n'a jamais perdu sa bonne humeur, sa gentillesse et même un certain humour. Un professionnalisme irréprochable.
Le 09/11/2022 à 12:24
Un personnel féminin exceptionnel
Le 06/11/2022 à 17:53
Les toilettes sont vraiment des toilettes dans le meilleur sens du terme. Sale, malodorant, cassé... Indigne d'une station service.
Le 21/10/2022 à 08:17
Cher
Le 10/10/2022 à 21:47
Préposé à la station-service gentil et poli
Le 03/10/2022 à 18:39
Optimal
Le 23/09/2022 à 12:32
Très confortable!
Le 20/07/2022 à 20:52
Parfait!
Le 03/07/2022 à 21:10
Optimal
Le 25/05/2022 à 17:14
Comme tout le monde
Le 28/04/2022 à 07:01
Rien
Le 19/04/2022 à 06:12
Bondé mais ils m'ont quand même servi dans un délai acceptable. La gamme de produits était bonne et variée
Le 14/03/2022 à 07:09
le personnel est très gentil et bon
Le 13/03/2022 à 18:56
Les prix des différents articles sont complètement anormaux.
Le 24/02/2022 à 19:24
Dommage qu'il soit petit, car il y a tellement de choses. Mais pour une courte pause, ça va.
Le 03/02/2022 à 10:12
Super café
Le 19/01/2022 à 03:53
Avec les réductions auxquelles vous pouvez accéder pour acheter ce dont vous avez besoin ☺️
Le 17/01/2022 à 00:38
L'Autogrill habituel, mais petit
Le 06/01/2022 à 23:53
Bien
Le 04/01/2022 à 22:11
Bien
Le 12/09/2021 à 12:16
Belle buvette dans un point d'accès facile avant la sortie du périphérique est de Cernusco.
Le 29/05/2021 à 07:09
Bon personnel sympathique et serviable
Le 16/05/2021 à 16:18
GPL
Le 27/03/2021 à 21:37
Les stations-service sont toutes les mêmes, mais elles sont excellentes pour une halte pendant le trajet.
Le 24/02/2021 à 21:30
Attention, depuis quelques mois il y a un gars qui ouvre les voitures garées avec un appareil pour voler, on ne le remarque pas car il ne casse pas de vitre ou quoi que ce soit. Verrouillez la voiture avec la clé et NON AVEC LA TÉLÉCOMMANDE !!!!! Attention, un signalement a déjà été fait au personnel du bar.
Le 13/12/2020 à 10:52
Bon café
Le 01/11/2020 à 13:56
De retour de la ville, un café ou même un sandwich rapide dans cet endroit en vaut vraiment la peine. Excellent service avec un personnel courtois, sympathique et efficace, toujours prêt à faire sourire sans être intrusif. L'espace extérieur est également bien entretenu et propre. Une halte détente
Le 11/06/2020 à 11:47
Petit mais super efficace
Le 15/04/2020 à 17:56
Autogrill avec un personnel sympathique et tout pour respecter les distances de sécurité Covid
Le 06/03/2020 à 20:11
Conforme à la chaîne, mais le personnel était vraiment sympathique et souriant, ainsi que beau
Le 23/02/2020 à 17:30
Optimal
Le 09/02/2020 à 19:12
Très calme.
Le 28/01/2020 à 10:37
Bonne nourriture!
Le 12/01/2020 à 17:34
Heureusement toujours ouvert
Le 01/01/2020 à 18:04
Arrêtez-vous ici pour une étape de votre voyage
Le 05/12/2019 à 09:03
Parfait pour une étape ☺️😉
Le 17/11/2019 à 20:43
Pratique comme distributeur. L'essence est un peu chère. le bar est bon
Le 21/08/2019 à 16:06
Bien.
Le 04/08/2019 à 18:57
Service excellent
Le 15/07/2019 à 13:29
Cher en colère mais toujours au top niveau musique
Le 15/07/2019 à 10:01
Bien
Le 04/07/2019 à 11:50
Bon mécanicien et prix corrects
Le 23/04/2019 à 16:37
Excellent
Le 26/03/2019 à 07:02
Un endroit absurde, les salles de bains sont sales à tout moment, on paie plus cher pour des produits et services de mauvaise qualité, les employés du service du café sont épuisés surtout celui aux yeux clairs, très grincheux et grossiers, bref un endroit à éviter.
💬 Première visite en Italie ! Nous avons trouvé un joyau à La Brushetta car la nourriture, le service et l'ambiance étaient EXCEPTIONNELS !!! Les prix étaient très raisonnables. La qualité et le goût de la nourriture ont dépassé nos attentes !!! Le premier soir, nous avons mangé une pizza qui était très délicieuse. Des garnitures abondantes et la croûte était croustillante et savoureuse. Le lendemain soir, nous sommes revenus et des lasagnes, calzone, soupe aux haricots avec pâtes et courgettes au four. Nous avons complété notre repas avec un morceau de gâteau au fromage. TOUS étaient EXCEPTIONNELS !!! Nous reviendrons lors de notre prochaine visite à Rome. Que Dieu bénisse !!!! Joe de l'Ohio (États-Unis)
💬 J'ai mangé des casoncelli faits à la main vraiment spéciaux. L'endroit est simple, chaleureux et très propre. Le personnel est gentil et serviable et Mme Stefy, la cuisinière, trouve toujours un moment pour échanger quelques mots. Les plats proposés représentent la tradition, c'est pourquoi je le recommande vivement.
💬 Bel endroit
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit, Je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Appartement rénové comme neuf, très grand, propre et équipé de tous les services, également à deux pas des Gaslini. Le propriétaire était sympathique et serviable, que puis-je dire, nous reviendrons certainement.
💬 Excellent restaurant très proche des pistes de ski de Reinswald. Plats traditionnels et excellentes pizzas. Personnel très sympathique et service très rapide. Fantastique pour un excellent déjeuner entre un séjour au ski et un autre, ou pour un apéritif en fin de journée. Bien joué!
💬 Nourriture savoureuse, service bon, rapide et sympathique. 5/5 !
💬 Je ne suis pas un expert en kebab mais je dois dire que mon fils et moi l'avons aimé, complet et savoureux.
💬 Très bien dans l' ensemble rapport qualité prix, neanmoins , la salle de bain spéciale avec wc devant la douche pour notre chambre au 3eme étage ?? Par contre , personnel très serviable et sympathique, la nourriture très bonne, choix et entrées, buffet midi et soir, en plus des deux plats 3-4 choix pour chacun , idem pour dessert... Piscine sympa, propre, petit bar , animateurs , animations interne ou externe... Simone e Corina the best , anche Sonia la patronne molto gentille, Famille Giuliano Jason ,
💬 Nous étions de passage nous avons bien aimé
💬 Optimal