Les avis
Le 01/05/2024 à 18:18
Bel endroit, mais petit
Le 30/06/2023 à 06:42
Excellent rapport qualité/prix !
Le 27/06/2023 à 19:06
Bel endroit!!!
Le 23/05/2023 à 10:19
Personnel sympathique et gentil. Excellent rapport qualité/prix.
Le 13/03/2023 à 12:03
Beaucoup de courtoisie
Le 28/10/2022 à 13:17
Vous vous sentez toujours chez vous..
💬 Une merveille. Cette vue..... superbe. La chambre est spacieuse et bien équipée. L'hôte est charmante et bienveillante. Un vrai plaisir d'avoir sejourné ici.
💬 Invité pour un week-end en couple dans ce B&B. De l'accueil chaleureux du propriétaire, au souci du détail, en passant par la propreté, jusqu'au petit déjeuner, tout était vraiment parfait. Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à les contacter car ils seront certainement gentils et serviables. Parking réservé à côté du bâtiment. Je vous conseille!!
💬 B&B très bien situé, au calme. Les chambres sont propres et soignées, il y a tout le nécessaire. Accueil très chaleureux, je recommande !
💬 Endroit sympathique, ambiance italienne, terrasse .
💬 Je pense que c'est le meilleur restaurant pour dîner pendant votre séjour à Favignana, les entrées de fruits de mer sont excellentes et les pizzas sont magnifiques. Le service est bon et les prix sont raisonnables pour les prix incroyablement chers de l'île. Vous ne vous tromperez pas avec cet endroit, avec également les meilleures vues sur le château et un magnifique bâtiment de musée. J'ai essayé tellement de pizzas et c'était merveilleux. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Superbe endroit excellent service nous reviendrons
💬 A notre première venue, nous avons goûté aux Ciceri e tria qui étaient excellents ! Le reste des plats également : légumes grillés, tagliata di manzo et le cheval en sauce. Service rapide. Nous avons tellement aimé, que nous avons voulu y retourner 2 jours après. Quelle déception : pas de Ciceri e tria, pas de mix de viande. Nous avons attendu 1h pour être servis, et finalement nous ne pouvions payer qu'en liquide (alors que deux jours avant nous avions bien payé en carte). Les plats servis étaient quand même toujours aussi bons !
💬 Nous avons passé une semaine au B&B de Salvatore et nous avons décidé que chaque fois que nous reviendrons dans le Salento, nous resterions ici. Le B&B est entouré de verdure, dans la paisible ville de Palmariggi, très proche des plus belles zones/plages du Salento. L'accueil de Salvatore a été impeccable, nous faisant trouver la maison équipée pour le petit déjeuner et tout le confort nécessaire.
💬 La nourriture est très savoureuse, nous avons eu 2 pizzas gourmandes et un burger. Cependant, le service était un peu étrange. L'un des serveurs (pas le jeune) semblait avoir un problème ou quelque chose se passait car il était plutôt grincheux. Quand nous avons dit que nous n'étions pas prêts à lui donner la commande (ils n'avaient pas la version anglaise du menu donc nous avions un peu de mal à le comprendre), il n'était pas content et a envoyé un autre serveur à partir de là. On le voyait servir mais ce n'était pas amusant de le regarder. La facture était assez élevée car nous avions également 2 bouteilles de vin et 2 desserts et on s'y attend quand on dépense près de 100 euros dans un endroit où habituellement la dépense est d'environ 20 à 30 euros, au moins ils diraient ciao à vous quand vous partez. Mais non, c’était un peu comme s’ils n’étaient pas contents d’avoir des touristes là-bas. Pas si sympathique que je l'ai lu dans les autres critiques.
💬 Une pizza énorme, succulente, une pâte fine croustillante pour un prix tout petit. Le vin rouge excellent. Une adresse à ne pas manquer. Merci à Eva chez qui nous avons s séjourné pour cette adresse.