📌 Via Ca' Magnani, 5a, 47030 Sogliano al Rubicone - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 10:18
Une merveille. Cette vue..... superbe. La chambre est spacieuse et bien équipée. L'hôte est charmante et bienveillante. Un vrai plaisir d'avoir sejourné ici.
Le 26/06/2023 à 16:25
super emplacement et super hôte !
Le 10/12/2022 à 18:29
Des gens accueillants et gentils à notre arrivée, le logement est vraiment soigné et fonctionnel, pour le petit déjeuner ils nous ont fourni quelques douceurs et pain fait maison, recommandé 😎
Le 12/05/2022 à 07:59
Nous étions invités pour 2 nuits. L'emplacement est magnifique, une belle vue. Les chambres sont bien entretenues, neuves, spacieuses, dotées de tout ce dont vous avez besoin et bien plus encore. Mais la valeur la plus importante est celle de l'hospitalité : nous nous sommes sentis accueillis et choyés, avec beaucoup d'attention et de douceur. C'était comme être chez des amis. Merci 🙏
Le 29/10/2021 à 18:24
Un endroit et des gens merveilleux !
Le 28/08/2020 à 09:38
Belle expérience!
Le 27/11/2019 à 16:08
Je ne peux que recommander le calme et la vue magnifique sur la campagne
Le 17/09/2019 à 08:44
Très bel hébergement avec piscine. Le voyage en vaut vraiment la peine. Pure détente. Le propriétaire est très sympathique et serviable. Seulement recommandé.
Le 29/07/2019 à 18:40
Très bel emplacement à petite échelle. Belle vue sur les environs depuis la piscine. Très bel appartement, très spacieux et frais. Deux salles de bain dans le grand appartement, très agréable pour cinq personnes. L'hôtesse et l'hôte sont fantastiques, ils font tout ce qu'ils peuvent pour vous offrir de belles vacances. Le premier petit-déjeuner est composé de pain, de gâteaux, de yaourts, de confiture, de lait, de beurre, etc. Tout est propre. Les chambres sont climatisées, nous n'en avions pas besoin, il restait agréable et frais à l'intérieur. Toutes les fenêtres ont des moustiquaires, idéal. Il y a une machine à laver, ce qui est également très agréable, surtout si vous restez un peu plus longtemps. Tout est fait dans le respect de l'environnement et de manière biologique. Nous avons passé de merveilleuses vacances, de beaux transats et hamac, du farniente, de la lecture, de la détente et un rafraîchissement dans la piscine. Les enfants ont également passé de bons moments à jouer avec les enfants du propriétaire. Deux choses à prendre en compte : - Prévoir un anti-moustique - Vous choisissez ici des vacances tranquilles, c'est assez isolé. Nous avons passé de très bonnes vacances, merci !
Le 27/06/2019 à 09:17
Super petite trouvaille. L'hôte était incroyable et nous a donné du pain frais et des gâteaux. La piscine était tellement bien un jour de chance ! Merci beaucoup
Le 16/06/2019 à 09:38
Oasis de détente, paysages enchanteurs. Propriétaires très gentils et produits locaux faits maison.
Le 28/07/2018 à 18:55
Bel endroit avec piscine accessible en pleine nature pour des vacances reposantes (insectes mis à part)
Le 17/06/2018 à 16:53
Belle ambiance, belle région, maison parfaite. Très calme, toutes commodités ; l'hôtesse est une personne charmante. Merci de nous recevoir, nous avons passé un très bon moment ;)
Le 01/01/2018 à 18:31
Délicieux...
Le 17/09/2017 à 14:29
Accueil merveilleux... maison très propre pleine de confort. .....vue magnifique !
Le 30/07/2017 à 14:27
Belle vue, accueil sympathique, maison propre
💬 Recommandée par une amie, je vais tester ces fameuses calzones frites... UN SPECTACULAIRE !!! À partir de ce moment, elle est devenue ma pizzeria de référence... de bonnes matières premières, une excellente qualité de produit et un service TOP à Salerne... SI VOUS L'ESSAYEZ, VOUS NE CHANGEZ JAMAIS !!! 🏆
💬 Nous nous sommes arrêtés ici après le Musée du Sel. La nourriture était délicieuse (nous avons eu des pizzas et des pâtisseries). Le personnel était extrêmement sympathique et serviable.
💬 Excellent endroit pour déguster de succulentes brochettes et des pizzas correctes, l'environnement est propre et depuis la pièce, vous pouvez voir la zone de déroulement de la pâte et la zone de cuisson/four (choix très cool). Le seul défaut est que si on l'apporte chez vous, la pizza arrive toujours chaude et délicieuse mais avec 10 à 30 minutes de retard (mais ensuite ils s'excusent en vous apportant une énorme bouteille de Swag Cola donc ça va) 🤘🏻OUAIS SWAG BOUTEILLE OUAIS🤘🏻
💬 Ambiance très inattendue. Attention au Petit détail de la décoration et de l'éclairage. La nourriture était excellente et à un prix raisonnable. Vins au verre également à un prix raisonnable et avec une bonne variété. Le service était rapide et poli. Une adresse que j’ai enregistrée pour référence future.
💬 Très belle découverte que ce restaurant un peu caché de la rue. N'hésitez pas à traverser les premières tables (sur une sorte de terrasse abritée) pour atteindre une salle dans une grotte. Le serveur a été très aimable et parlait bien l'anglais. Les plats étaient copieux, originaux et excellents. Nous avons eu droit à des amuse-bouches en entrée et en dessert, eux aussi très appréciés. Du jazz en musique de fond, mais qui permet quand même de discuter facilement. Vraiment une bonne adresse à des prix raisonnables pour la qualité de ce qui est servi ! Très peu de monde en ce mois d'octobre, d'où 4 étoiles pour l'ambiance.
💬 Tout était incroyable ! J'ai vraiment apprécié cet endroit, surtout la piscine. Le service et la nourriture étaient excellents ! Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent des moments agréables.
💬 Le Bar Jolly est l'institution de Torre Lapillo, ne pas rencontrer Mario, Stella leurs enfants et toute leur équipe c'est avoir manqué une partie de votre visite dans les Puglie. Tout est bon chez eux et en plus toujours avec de la bonne humeur !
💬 Juste
💬 Gentillesse, courtoisie, professionnalisme et authenticité.
💬 Restaurant familial situé à côté de l'église de Torreselle, un hameau vallonné de l'Isola Vicentina. Le bar comme la salle ont l'apparence d'une trattoria typique des années 70 même si l'histoire du lieu remonte à 1908. Bonnes entrées dans le respect de la tradition et viandes grillées servies sur la véranda d'où l'on a vue sur la plaine. et les préalpes sont vraiment belles. Bon rapport qualité/prix. Informé.