Les avis
Le 11/08/2023 à 17:34
Beaucoup de choses, service impeccable
Le 06/07/2023 à 18:32
Nourriture 100 TOP excellent service
Le 18/06/2023 à 11:14
Un petit coin de paradis ❤️
Le 26/08/2022 à 11:45
Sympa ........personnel accueillant et serviable
Le 21/08/2022 à 11:45
Petit bar avec un excellent service, dame très gentille ! Top 💯 !
Le 04/08/2022 à 10:15
Discret
Le 30/08/2021 à 15:28
Service très sympathique et panini excellents, supercars à 17h.
Le 29/08/2021 à 07:28
Bel emplacement, service sympathique, ne parle que l'italien. Cappuccino et expresso très bon marché.
Le 17/07/2021 à 13:06
Bar sur la promenade au bord du lac avec tables, sandwiches et apéritifs.
💬 Super prestation, personnel sympathique et professionnel.
💬 Très bon restaurant . Nous avons pris des sushi qui étaient excellent . Pensez à réserver pour être sur la terrasse qui donne sur l’eglise, la vue est vraiment belle . Par contre pas possible de voir la carte avant de monter au restaurant c’est dommage
💬 Très bon local, très bonne nourriture, excellent service. L'un des rares locaux de la région où le personnel parle dans une autre langue que l'italien (même si son anglais n'est pas très bon). Considérant que leurs plats principaux sont des pizzas, ils les préparent extrêmement bien et savoureux. Je recommanderais de manger des pizzas aux fruits de mer.
💬 Un lieu chargé d'histoire, à l'architecture splendide, à voir absolument.
💬 L'endroit parfait. Je ne comprends sincèrement pas pourquoi la note est si basse. Nous avions un serveur, une fille, très sympathique et sympathique. Les pâtes étaient préparées rapidement, la carbonara était fraîche et savoureuse. Aperol est l'un des meilleurs que j'ai essayé. Le restaurant jouait de la musique agréable et la climatisation fonctionnait. Je recommande fortement cet endroit à visiter.
💬 Ce fut une expérience merveilleuse, situé à deux pas du port, très proche du parc municipal, l'appartement est confortable, équipé de tout le confort, on se sent immédiatement à l'aise, je le garde dans mon cœur et avec l'intention de revenir , merci encore pour l'hospitalité qu'ils nous ont offerte aux propriétaires du B&B Elifani
💬 Le restaurant est simple et beau Et l'endroit est sympa J'ai commandé une excellente pizza margherita Et du cola Mon compte est à 10 euros
💬 Après avoir quitté Palerme, nous cherchions un endroit où passer la nuit après le concert de Ligabue. Nous n'avions aucune demande ni attente, mais ce que nous avons trouvé devant nous nous a pour le moins agréablement surpris. L'accueil chaleureux de Salvatore, personne à la positivité contagieuse et à la gentillesse naturelle, nous a immédiatement mis à l'aise. La passion et l'attention unique qu'il met dans son travail à travers lequel il nous a fait découvrir la salle en nous expliquant les moindres détails nous ont fait comprendre que nous étions au bon endroit. GENCIosité, PROPRETÉ, ATTENTION AUX DÉTAILS MINIMAUX, CONVIVIALITÉ ET DISPONIBILITÉ MAXIMALE Ils en font une escale au nom de l'excellence, nous étions presque tentés de rester encore quelques jours pour visiter Messine. PETIT DÉJEUNER AU TOP. LES BONNES CHOSES SONT TOUJOURS INATTENDUES.
💬 Je n'ai pris qu'un café, mais j'ai trouvé l'endroit super sympa. Il est situé sur l'avenue principale (elle est piétonne) et là où se tient la foire locale le lundi. Il y a deux boucheries dans le quartier, bon service, bon produit. Il y a un magasin de vêtements, un opticien, une fromagerie et un kiosque (tabac) où vous pourrez charger votre carte de bus ou acheter des lunettes de lecture, celles qui vous donneront un pass.
💬 Excellent café de Peter