Les avis
Le 28/08/2023 à 10:47
Merveilleux
Le 14/08/2023 à 19:07
Ma mère et moi étions de passage et avons décidé de prendre un sandwich. Une belle vue, les sandwichs étaient bons et les propriétaires sont très gentils. Ils nous ont fait sentir comme si nous étions chez nous. Informé!
Le 10/07/2023 à 04:53
Une taverne
Le 08/09/2022 à 18:28
L'un des tabacs les plus chers sans raison.
Le 07/11/2021 à 13:54
Les propriétaires sont très bons et gentils
💬 Bon resto, réservation le midi mais pas le soir, de tout du côté de la carte, bien placé avec le lac en contre bas 👌
💬 Un charmant hôtel, bien situé, agréable et des hôtes super sympa.
💬 Je connais cet endroit et les gens qui le dirigent depuis des années maintenant.. Et je peux seulement dire qu'ils s'améliorent toujours.. Sympathiques comme toujours et disponibles pour concrétiser vos idées sur leurs propres créations.
💬 Restaurant très traditionnel, belles Tagliatelles Pesto, bon vin de table
💬 Nous sommes arrivés à cet endroit en route vers l'Allemagne. Nous étions fatigués et avons décidé de nous reposer un peu. La nourriture était très savoureuse et nous l'avons vraiment apprécié. Parmi les inconvénients : seul le service, beaucoup de monde le week-end et parfois promenade.
💬 Pizza à croûte fine excellente et savoureuse. Il y a une très grande file d'attente de locaux, et c'est toujours le signe d'un bon établissement. Une foule de gens n'acceptera pas de nourriture insipide, et même des familles entières avec enfants s'assoient et attendent une pizza. Excellente entreprise familiale, bonne chance à eux car le goût est excellent. J'ai pris le norvégien, il était très savoureux et tendre, et demain j'irai en commander un autre pour essayer. Il s'avère qu'ils ont déjà 2 menus : celui qui est accroché au dessus du comptoir et un livret plastifié avec plus de pizzas et ils sont déjà originaux. Ils sont plus chers, mais les composants eux-mêmes sont chers et il y a beaucoup de remplissages.
💬 Nous y sommes allé ce soir, c était très bien, très bon accueil de tous le staff. Très belle vue, nous avons très bien mangé c était copieux. L addition plus que correct, bref très bon moment nous reviendrons.
💬 Bar et tabac caractéristique. À mon avis, le meilleur café de Guardiagrele est celui de Fulvio. Environnement familial et accueillant.
💬 Un des bars le plus apprécié de la ville. A chaque visite j'y vais pour ses très bons cocktails. Malheureusement ma dernière visite en septembre, m'a refroidie. L'hygiène pour servir les fromages (j'étais à la table à côté où sont exposés les fromages) est absolument déplorable. A mains nues, (sans gants) et sales le fromages est coupé et manipulé dans tous les sens sans aucun respect pour le client. Ensuite la personne qui fait à la fois le service et la coupe de fromage à accueillis très froidement un couple qui arrivaient pour les chambres qui sont louées dans cet immeuble et cette personne sans s'être lavées les mains à controlé les passeports et ensuite monté les bagages. Suite à ce qui est relaté, j'exprime un gros doute pour l'hygiène en cuisine. Service peu souriant et pas très aimable aussi du côté de la caisse, soit du gérant du lieu.
💬 Les chambres familiales sont spacieuses, bien meublées et très propres. La vue de la terrasse (chambre 4) est unique. Nicola est un hôte formidable et vous fait sentir comme chez vous. hautement recommandé.