📌 Via Cattanea, 24060 Brusaporto - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 10:48
Hautement recommandé!! 👌🏻
Le 23/02/2024 à 11:58
Arrêté à la pause déjeuner pour une pizza à emporter, un très bon spectacle ! Essayer. 👍
Le 17/12/2023 à 20:56
Nous allons au kiosque pour une pizza. Je dirais que c'est la meilleure pizza du coin, en plus elle est très digeste et à un prix abordable. Excellent service aussi bien au restaurant qu'à domicile. Situé dans une aire de jeux, surtout en été, il est fortement recommandé aux familles avec enfants. Nous avons également amené des amis et des parents et eux aussi étaient très satisfaits de la qualité de la pizza. Félicitations aux pizzaïolos !
Le 17/12/2023 à 06:50
Très bonne pizza
Le 01/11/2023 à 18:44
Tout simplement fantastique !! Pizza délicieuse et propriétaires toujours souriants et sympathiques !
Le 10/10/2023 à 16:34
Très bonne pizza. Résultat? Super endroit pour travailler. Même avec des plats à emporter. Le parc autour est idéal pour les enfants de tous âges. 😁👍😜
Le 08/10/2023 à 08:16
Bonjour, j'ai commandé des pizzas et deux sandwichs il y a quelques semaines pour une soirée entre amis, les prix ne correspondent pas à ceux indiqués sur la fiche (j'ai payé quelques euros de plus) s'ils ne sont pas à jour merci de les mettre à jour, le soir avant d'appeler à la commande et malheureusement la fille était assez inexpérimentée (elle s'est trompée de nom après que je lui ai répété 4 fois ce qui a entraîné un retard dans la livraison), j'ai précisé les deux sandwichs avec sauces et ils sont arrivés sans et finalement ils je ne m'ai même pas apporté le reçu pour comprendre quel sandwich/pizza coûte le plus cher, c'est vraiment dommage vu l'excellente qualité de la nourriture, le reste est malheureusement décevant.
Le 24/09/2023 à 13:47
Le restaurant est situé à l'intérieur d'une aire de jeux, un excellent endroit pour s'arrêter également avec des enfants. Personnel sympathique, excellent service, nous avons commandé des spritz servis avec des entrées. J'y retournerai certainement.
Le 11/09/2023 à 06:34
On m'a demandé 40 euros pour couper un gâteau lors d'un anniversaire d'enfant. Presque plus que le coût du gâteau lui-même. Évidemment un détail qu'ils ont oublié de me dire au moment de la réservation. Tout simplement honteux !!
Le 08/09/2023 à 05:27
Nous sommes restés assis pendant plus d'une demi-heure à attendre que quelqu'un vienne prendre nos commandes. Mon mari est entré trois fois dans le restaurant pour demander à réserver. Nous nous sommes levés et sommes partis.
Le 12/08/2023 à 22:27
Ambiance familiale et pizza délicieuse. Super recommandé pour n’importe quelle soirée !
Le 24/06/2023 à 18:07
Lorsque vous appelez pour réserver des pizzas, ils répondent grossièrement, soulignant leur incapacité et leur peu de désir d'avoir des clients. Gardez-les aussi. Plus jamais!
Le 14/06/2023 à 19:05
J'y étais il y a quelques soirs, délais d'attente très longs, propriétaire désagréable.
Le 10/06/2023 à 11:36
Très bonne pizza et serveuse très sympathique.
Le 24/05/2023 à 17:11
👌
Le 09/03/2023 à 08:22
C'est la destination idéale pour s'arrêter après une promenade. Personnel sympathique et endroit propre. Idéal car situé à l'intérieur du parc.
Le 21/11/2022 à 15:41
J'y suis allé avec mon partenaire, service excellent, pizza fabuleuse et apéritif au top
Le 20/11/2022 à 13:01
Une petite bière et au bout d'un moment une belle assiette d'apéritifs arrive.....Des petits gestes mais une grande considération pour le client !!!!!
Le 19/10/2022 à 18:18
Bon apéritif, plein de choses délicieuses à déguster, je reviendrai 👍🤩
Le 10/10/2022 à 10:41
Excellente découverte, la pizza fine et croustillante un délice
Le 22/09/2022 à 14:25
Je n'ai jamais rencontré autant d'impolitesse.
Le 22/09/2022 à 13:10
Propriétaire grossier et arrogant
Le 22/09/2022 à 13:00
J'ai découvert ce lieu à l'occasion de l'anniversaire de mon cousin. J'ai été choqué par le comportement inapproprié du propriétaire. Avec un ton très grossier, il a gâché la journée de célébration. J'en suis très déçu.
Le 12/08/2022 à 13:02
Très bel endroit, bonne pizza, très beau parc pour que les enfants puissent jouer, le seul défaut... beaucoup, beaucoup de moustiques, mais alors que nous allions partir, la désinfestation était sur le point d'arriver !
Le 09/08/2022 à 10:30
Burger « complet » SPECTACULAIRE. Bel endroit immergé dans un petit parc, adapté aux familles et pour passer une soirée agréable et tranquille. Personnel sympathique.
Le 24/06/2022 à 18:53
Cela ressemble à un petit bar de parc, mais quand la nourriture arrive, tout change... excellentes pizzas et hamburgers.
Le 18/06/2022 à 18:49
Pizza fabuleuse et endroit calme, bravo Chiara et Salvatore !!
Le 03/06/2022 à 16:41
Excellentes pizzas !
Le 05/05/2022 à 10:15
Personnel sympathique, joli parc pour enfants.
Le 19/03/2022 à 17:22
Très bien! La nourriture a dépassé mes attentes, des prix bas et compétitifs, un personnel serviable et sympathique ! Fortement recommandé pour un apéritif ou pour un dîner simple mais de qualité selon moi.
Le 13/03/2022 à 18:44
Le personnel désagréable a oublié une commande
Le 06/03/2022 à 13:07
Excellent pour un apéritif ou une pizza immergé dans la verdure du Parc Mercato. Les hamburgers valent également la peine d'être essayés
Le 26/01/2022 à 10:19
Très gentil et gentil
Le 08/12/2021 à 18:13
Excellente pizza et personnel très sympathique et serviable
Le 09/10/2021 à 11:10
Nous avons mangé une délicieuse pizza, préparée avec des ingrédients délicieux et authentiques, dégustée dans une atmosphère chaleureuse et familiale et servie par un personnel attentif et gentil. Hautement recommandé.
Le 10/09/2021 à 14:12
Excellents apéritifs et pizzas !! Gentillesse et courtoisie !!
Le 14/08/2021 à 07:08
J'y suis allé plusieurs fois en famille et entre amis et nous avons toujours passé un bon moment. Excellentes pizzas, délicieux burgers et bien plus encore. Recommandé à tout le monde étant donné l'emplacement fantastique. Bravo Salvatore et Chiara, continuez votre bon travail.
Le 28/07/2021 à 16:04
Se sentir chez soi même lorsque vous êtes dehors... excellente pizza, délicieux hamburgers sans alcool, fantastique... fortement recommandé🤩
Le 04/07/2021 à 20:11
Délicieux hamburgers et pizzas, personnel ok
Le 26/06/2021 à 20:37
Super petit endroit.. pizza exquise.. avec d'excellentes matières premières... félicitations aux propriétaires.. 👏👏👏👏🍺🍺🍺
Le 24/06/2021 à 15:17
L'endroit est magnifique, plein de jeux pour les enfants qui se sont éclatés. La nourriture est copieuse et délicieuse, des pizzas aux burgers en passant par les salades. Le spritz aux myrtilles est vraiment intéressant, je suis super curieuse d'essayer les autres saveurs aussi. Le personnel était super sympa et serviable. J'espère revenir le plus tôt possible
Le 21/06/2021 à 11:58
Pizza et cuisine au top
Le 02/06/2021 à 20:00
Bonne nourriture, endroit agréable, le gars qui nous a servi était très gentil. La chose la plus ennuyeuse et la plus irritante était la hargne et l'impolitesse de la (je pense que la propriétaire) au moment du paiement, car elle semblait presque ennuyée par notre présence et notre demande de paiement. Vous devez toujours être poli et respectueux avec les clients.
Le 20/05/2021 à 19:21
15 m à attendre pas d'entrées !
Le 22/04/2021 à 21:37
Bonne 🍕!
💬 La meilleure pizza de Sciacca. Le pizzaiolo est le numéro 👍.
💬 Excellente expérience. Personnel très gentil qui m'a aidé avec un problème de téléphone portable. Chambres spacieuses et propres avec grande salle de bain et tout confort. Emplacement pratique pour explorer ensuite le centre historique de Palerme. Je vous remercie beaucoup!
💬 Cela ne peut pas être considéré comme un simple bar, le service et la convivialité sont excellents !! Une longueur d'avance au service des clients !
💬 Très bonne cuisine ! Accompagné de charmantes musiques italiennes, nous avons adoré manger ici. Très bon accueil !
💬 Super restaurant, excellent, généreux et bon rapport qualité prix
💬 Charmant petit restaurant avec un personnel sympathique et compétent. La nourriture est vraiment bonne - les portions sont vraiment généreuses. Nous avons déjeuné : en entrée, le plat du jour de moules - excellent - et en plat principal, une pizza ainsi que le traditionnel plat vénitien de poisson et de légumes. Nous pouvons recommander l'endroit.
💬 Peu de fréquentation côté mer comme côté piscine, personnel souriant...
💬 Bonne adresse, ouverte en plein milieu de l'après-midi lorsque les autres restaurants sont fermés. Le personnel est très sympathique
💬 Avec une réservation tardive 22h Nous avons été reçu avec une extrême gentillesse. Chambre avec lit spacieux Salle de bain un peu âgée mais contient ce qu il faut Service et gentillesse Bouteille d eau offerte au départ pour le voyage Un grand bravo au personnel qui pour ne rien gâcher parle très bien français Petit déjeuner simple mais complet Nous avons même faits un petit tour au casino à côté, amusant !
💬 Personnel sympathique et excellent rapport qualité prix, si vous êtes dans le coin à l'heure du déjeuner ne vous inquiétez pas de l'emplacement mais le fond est là et c'est d'excellente qualité.