Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Al chiosco Avis

📌 Via N. Sauro, 27, 22070 Bregnano - Italie

4.3 / 5

💬 132 Avis

Avis sur Al chiosco à Bregnano

Les avis

Les dernier avis sur Al chiosco à Bregnano

Erika.a

Le 08/03/2024 à 22:49

5 / 5

Agréable soirée, bonne nourriture et bonne compagnie👍

Angelo.a

Le 01/02/2024 à 10:25

5 / 5

Excellent bonjour ma belle, un bisou

Flavio.a

Le 25/10/2023 à 19:13

4 / 5

Personnel très gentil et professionnel, excellents apéritifs et bon café.

Roberta.a

Le 13/07/2023 à 13:26

2 / 5

Prix ​​trop chers, service très, très médiocre.

E.

Le 05/07/2023 à 23:04

4 / 5

Excellent apéritif !!

Matley.o

Le 28/06/2023 à 11:24

4 / 5

Été pour un anniversaire, très désorganisé, bonne nourriture. mais les boissons commandées sont arrivées en retard et pas celles commandées.

Luigi.u

Le 22/06/2023 à 15:56

5 / 5

bonne soirée en plein air entre amis

Massimo.r

Le 23/04/2023 à 05:55

4 / 5

Un endroit pour boire un café en toute tranquillité l'après-midi

Marco.e

Le 03/04/2023 à 13:46

4 / 5

Grand et bon bar pour une halte rapide dans une rue calme. Glaces, table froide et sandwichs.

Vera.a

Le 18/12/2022 à 21:54

4 / 5

Personnel sympathique, prix raisonnables

Aldo.o

Le 30/10/2022 à 07:12

4 / 5

Bon café italien.

Maria.r

Le 17/10/2022 à 20:32

5 / 5

Informé

monica.e

Le 27/09/2022 à 20:15

4 / 5

Bon endroit pour l'apéritif

fulvio.o

Le 20/09/2022 à 06:11

5 / 5

Bien propre, idéal pour aller en famille

cristian.e

Le 16/08/2022 à 14:42

2 / 5

La glace est bonne mais ils mettent le signe que nous sommes ouverts même s'ils sont fermés

il.o

Le 26/07/2022 à 18:51

5 / 5

bel endroit je reviendrai

Paolo.i

Le 26/07/2022 à 06:08

5 / 5

Optimal

Claudia.e

Le 09/07/2022 à 19:53

4 / 5

Nous n'avons bu qu'un café !!!

giovanna.e

Le 08/07/2022 à 16:01

5 / 5

Bon petit déjeuner dans un kiosque qui donne l'impression d'être en vacances toute l'année ! J'y vais pour avoir l'esprit tranquille et j'ai l'embarras du choix quant à l'endroit où m'asseoir, à l'intérieur, à l'extérieur sous le parasol ou dans la véranda.... Les barmen sont sympathiques, professionnels et serviables. Des glaces artisanales avec quelques parfums bien choisis et vraiment bons👍 Pour les plus pressés, il y a aussi une cuisine à emporter avec des plats du jour, un maximum de confort ! Enfin, pendant les soirées d'été, il semble se trouver dans un lieu touristique, avec beaucoup de mouvement et de lumières.

Fabio.a

Le 18/06/2022 à 23:14

1 / 5

Boissons horribles, commandes mal prises et mal livrées

Francesca.o

Le 18/06/2022 à 20:40

5 / 5

Grands espaces extérieurs 👍endroit agréable pour profiter d'une soirée fraîche pendant la chaleur de l'été

Silvano.a

Le 18/06/2022 à 12:41

5 / 5

Excellent kiosque pour passer d'agréables soirées en compagnie ; excellent service et prix honnêtes !!!

Cristina.

Le 12/06/2022 à 13:48

4 / 5

Bel endroit, personnel extrêmement sympathique. C'est dommage que la pâtisserie soit gelée, un choix de desserts frais du petit déjeuner vaudrait la 5ème étoile.

Roberto.e

Le 27/05/2022 à 09:21

5 / 5

Très sympathique.. recommandé

Enzo.u

Le 15/04/2022 à 22:18

5 / 5

Bel endroit. les tables extérieures étaient très appréciées. Rendre

Emanuele.o

Le 15/04/2022 à 18:20

1 / 5

Malheureusement beaucoup de défauts depuis le temps pris pour le service jusqu'à la mauvaise formation du personnel. Tout est à revoir un peu.

Michele.o

Le 31/03/2022 à 10:34

4 / 5

Bon service

amarilis.a

Le 17/03/2022 à 13:37

5 / 5

Accueillant et très bon petit déjeuner

Andrea.u

Le 12/03/2022 à 18:21

5 / 5

Très bon apéritif, personnel sympathique. Très bel emplacement. Un parking adjacent au site complète le tout.

Matteo.a

Le 03/03/2022 à 22:02

5 / 5

Je voulais vous remercier pour l'accueil et le travail que vous faites, à tel point que nous, clients, nous sentons chez nous !

Massimo.e

Le 03/03/2022 à 19:49

5 / 5

Je n'écris pas habituellement de critiques... mais j'ai envie d'en nier une, pas du tout véridique, faite plus tôt dans la journée au bar 'al chiosto'. Revoyez où l’on parle de cocktails édulcorés ou mal réalisés. Pour autant que je puisse vous le dire, je vais au bar depuis longtemps et je peux vous assurer que la qualité des boissons est excellente et de première qualité... préparées avec beaucoup de classe, d'expérience et avec d'excellents produits de premier choix. pas dans les magasins discount. Les propriétaires et le personnel sont très serviables et très polis, prêts à répondre à toutes les demandes possibles. Alors avant de dire que les boissons sont édulcorées, vous devez savoir de quoi vous parlez et en avoir la preuve.

VALERIA.A

Le 20/02/2022 à 13:46

5 / 5

Excellent petit déjeuner à l'extérieur... nécessaire à Bregnano

Elena.

Le 06/02/2022 à 15:45

5 / 5

Joli kiosque...bon petit déjeuner et bons apéritifs

Antonella.i

Le 21/01/2022 à 14:09

5 / 5

Super barre ! personnel vraiment sympathique!

Duilia.o

Le 20/01/2022 à 12:15

4 / 5

Environnement informel et agréable, fréquenté principalement par des jeunes

Ziotex.e

Le 28/12/2021 à 14:18

3 / 5

Service impeccable, bons produits

Simona.r

Le 13/11/2021 à 07:36

5 / 5

Haut

Silvia.l

Le 09/11/2021 à 12:26

5 / 5

De belles et bonnes personnes !

Claudio.a

Le 28/10/2021 à 11:11

4 / 5

Endroit jeune et convivial

Edo.a

Le 18/10/2021 à 11:40

5 / 5

Personnel... très bon et beau...

Simone.o

Le 18/10/2021 à 11:26

5 / 5

Honnête.

fabio.o

Le 16/10/2021 à 13:37

5 / 5

Super endroit avec un personnel agréable et sympathique, je recommande pour le petit déjeuner et bien plus encore

Alessio.a

Le 14/10/2021 à 16:05

5 / 5

Depuis la réouverture je ne suis jamais allé prendre l'apéritif, jusqu'à l'autre soir où après très longtemps nous avons organisé une soirée, excellent apéritif, également pour le service des entrées particulièrement abondantes dont des chips de pizza focaccia et divers bretzels !

Morena.s

Le 23/09/2021 à 08:34

3 / 5

Je suis maintenant un client régulier 😊Je me sens très à l'aise il y a une ambiance familiale où ils vous mettent à l'aise avec tout 😊Je le recommande à tout le monde.

Veronica.a

Le 22/09/2021 à 09:44

5 / 5

Nous sommes allés au kiosque pour un apéritif entre amis, propreté excellente et règles covid parfaitement respectées. Les cocktails étaient très bons et ils les servaient avec beaucoup de nourriture. Mes amis et moi avons été vraiment satisfaits, nous reviendrons certainement.

Laura.o

Le 22/09/2021 à 09:41

5 / 5

Bar très sympa et propre, je me suis arrêté pour une pause déjeuner et j'ai essayé un très bon risotto aux champignons, la glace est vraiment excellente et ils ont ma saveur préférée, le Schtroumpf. Félicitations à tous.

Riccardo.a

Le 05/09/2021 à 12:44

1 / 5

J'ai demandé une salade à l'avocat (au menu). Il est arrivé sans... 3 poils de carotte et 4 feuilles de salade. 8,50 euros. Pas de remise faute de l'ingrédient pour lequel j'avais choisi la salade et dont, précisai-je, personne ne m'avait informé de l'absence. Changer de métier.

  • 🏪 Vecchia Sorni (830 Avis)

  • 💬 Bonjour; salut. nous avons commandé un premier plat choisi sur le menu proposé par le restaurant, par rapport au moment où nous avons dégusté les spaghettis, il ne correspondait pas dans tous les détails des ingrédients décrits. C'est dommage, car l'endroit en vaut la peine, manger sur la terrasse vitrée est panoramique et vraiment spectaculaire... Je vous recommande d'améliorer votre cuisine et de soigner les ingrédients et les détails, les spaghettis de couleur verte 🍝 au tartare de crevettes étaient insipides.. .le vin choisi Optimal.


  • 🏪 Bed & Breakfast CircEea (136 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus en hiver et avons étés très bien accueillis par Paolo. Les chambres sont spacieuses et les lits très bons. Paolo nous a aidés pour trouver un restaurant ouvert, nous a donné des conseils pour notre itinéraire à vélo, et a arrangé notre étape suivante ! Le petit déjeuner avec les gâteaux et confitures maison est excellent.


  • 🏪 Pizzeria Sullori (292 Avis)

  • 💬 Alex est un maître de la pizza. Des pâtes folles (incroyable pâte sulori) et un soin obsessionnel du produit. Digestibilité garantie. Le personnel est très gentil et compétent, assez rapide et les prix sont moyens pour une pizzeria gastronomique comme celle-ci. Excellente bière pression. Nous revenons chaque semaine malgré la distance


  • 🏪 Bar - Ristorante - Pizzeria Al Pescatore (113 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes bien marrés. Tout était incroyable ; le personnel, les prix et la nourriture. J'étais vraiment content de m'arrêter là


  • 🏪 Chìc-etto Treviso (132 Avis)

  • 💬 Super restaurant la nourriture est parfaite et les patrons/employés sont hyper sympa. Merci pour tout


  • 🏪 Pizza & Co. (74 Avis)

  • 💬 La pizza était insipide. Il n'y avait aucune saveur à apprécier.


  • 🏪 Hotel La Fenice (182 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit. Tranquillement calme. Personnel réactif


  • 🏪 Ristorante Montanina (683 Avis)

  • 💬 Très bel endroit Relaxant et très arrangeant, j'apprécie d'attraper le poisson, les gens s'entremêlent très bien, je compte revenir 😊✅💯


  • 🏪 Bar Gran Europa (37 Avis)

  • 💬 Bar bien achalandé Prix modérés


  • 🏪 Appartamento Pittori (6 Avis)

  • 💬 Beau BeB, construit dans un palais noble de 1887, dans le centre historique de Manduria. Grande attention aux détails et bien fini. Accueillante et confortable, elle bénéficie de tous les services nécessaires aux courts et longs séjours. La division de l'espace séjour avec celle de l'espace nuit, créée avec une mezzanine harmonieuse, une kitchenette séparée et une petite salle de bain, en font un Beb valable et complet pour accueillir une famille jusqu'à quatre adultes dans les bons espaces. Je le recommande fortement. Fernando POTENZA.