📌 Via N. Sauro, 27, 22070 Bregnano - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 22:49
Agréable soirée, bonne nourriture et bonne compagnie👍
Le 01/02/2024 à 10:25
Excellent bonjour ma belle, un bisou
Le 25/10/2023 à 19:13
Personnel très gentil et professionnel, excellents apéritifs et bon café.
Le 13/07/2023 à 13:26
Prix trop chers, service très, très médiocre.
Le 05/07/2023 à 23:04
Excellent apéritif !!
Le 28/06/2023 à 11:24
Été pour un anniversaire, très désorganisé, bonne nourriture. mais les boissons commandées sont arrivées en retard et pas celles commandées.
Le 22/06/2023 à 15:56
bonne soirée en plein air entre amis
Le 23/04/2023 à 05:55
Un endroit pour boire un café en toute tranquillité l'après-midi
Le 03/04/2023 à 13:46
Grand et bon bar pour une halte rapide dans une rue calme. Glaces, table froide et sandwichs.
Le 18/12/2022 à 21:54
Personnel sympathique, prix raisonnables
Le 30/10/2022 à 07:12
Bon café italien.
Le 17/10/2022 à 20:32
Informé
Le 27/09/2022 à 20:15
Bon endroit pour l'apéritif
Le 20/09/2022 à 06:11
Bien propre, idéal pour aller en famille
Le 16/08/2022 à 14:42
La glace est bonne mais ils mettent le signe que nous sommes ouverts même s'ils sont fermés
Le 26/07/2022 à 18:51
bel endroit je reviendrai
Le 26/07/2022 à 06:08
Optimal
Le 09/07/2022 à 19:53
Nous n'avons bu qu'un café !!!
Le 08/07/2022 à 16:01
Bon petit déjeuner dans un kiosque qui donne l'impression d'être en vacances toute l'année ! J'y vais pour avoir l'esprit tranquille et j'ai l'embarras du choix quant à l'endroit où m'asseoir, à l'intérieur, à l'extérieur sous le parasol ou dans la véranda.... Les barmen sont sympathiques, professionnels et serviables. Des glaces artisanales avec quelques parfums bien choisis et vraiment bons👍 Pour les plus pressés, il y a aussi une cuisine à emporter avec des plats du jour, un maximum de confort ! Enfin, pendant les soirées d'été, il semble se trouver dans un lieu touristique, avec beaucoup de mouvement et de lumières.
Le 18/06/2022 à 23:14
Boissons horribles, commandes mal prises et mal livrées
Le 18/06/2022 à 20:40
Grands espaces extérieurs 👍endroit agréable pour profiter d'une soirée fraîche pendant la chaleur de l'été
Le 18/06/2022 à 12:41
Excellent kiosque pour passer d'agréables soirées en compagnie ; excellent service et prix honnêtes !!!
Le 12/06/2022 à 13:48
Bel endroit, personnel extrêmement sympathique. C'est dommage que la pâtisserie soit gelée, un choix de desserts frais du petit déjeuner vaudrait la 5ème étoile.
Le 27/05/2022 à 09:21
Très sympathique.. recommandé
Le 15/04/2022 à 22:18
Bel endroit. les tables extérieures étaient très appréciées. Rendre
Le 15/04/2022 à 18:20
Malheureusement beaucoup de défauts depuis le temps pris pour le service jusqu'à la mauvaise formation du personnel. Tout est à revoir un peu.
Le 31/03/2022 à 10:34
Bon service
Le 17/03/2022 à 13:37
Accueillant et très bon petit déjeuner
Le 12/03/2022 à 18:21
Très bon apéritif, personnel sympathique. Très bel emplacement. Un parking adjacent au site complète le tout.
Le 03/03/2022 à 22:02
Je voulais vous remercier pour l'accueil et le travail que vous faites, à tel point que nous, clients, nous sentons chez nous !
Le 03/03/2022 à 19:49
Je n'écris pas habituellement de critiques... mais j'ai envie d'en nier une, pas du tout véridique, faite plus tôt dans la journée au bar 'al chiosto'. Revoyez où l’on parle de cocktails édulcorés ou mal réalisés. Pour autant que je puisse vous le dire, je vais au bar depuis longtemps et je peux vous assurer que la qualité des boissons est excellente et de première qualité... préparées avec beaucoup de classe, d'expérience et avec d'excellents produits de premier choix. pas dans les magasins discount. Les propriétaires et le personnel sont très serviables et très polis, prêts à répondre à toutes les demandes possibles. Alors avant de dire que les boissons sont édulcorées, vous devez savoir de quoi vous parlez et en avoir la preuve.
Le 20/02/2022 à 13:46
Excellent petit déjeuner à l'extérieur... nécessaire à Bregnano
Le 06/02/2022 à 15:45
Joli kiosque...bon petit déjeuner et bons apéritifs
Le 21/01/2022 à 14:09
Super barre ! personnel vraiment sympathique!
Le 20/01/2022 à 12:15
Environnement informel et agréable, fréquenté principalement par des jeunes
Le 28/12/2021 à 14:18
Service impeccable, bons produits
Le 13/11/2021 à 07:36
Haut
Le 09/11/2021 à 12:26
De belles et bonnes personnes !
Le 28/10/2021 à 11:11
Endroit jeune et convivial
Le 18/10/2021 à 11:40
Personnel... très bon et beau...
Le 18/10/2021 à 11:26
Honnête.
Le 16/10/2021 à 13:37
Super endroit avec un personnel agréable et sympathique, je recommande pour le petit déjeuner et bien plus encore
Le 14/10/2021 à 16:05
Depuis la réouverture je ne suis jamais allé prendre l'apéritif, jusqu'à l'autre soir où après très longtemps nous avons organisé une soirée, excellent apéritif, également pour le service des entrées particulièrement abondantes dont des chips de pizza focaccia et divers bretzels !
Le 23/09/2021 à 08:34
Je suis maintenant un client régulier 😊Je me sens très à l'aise il y a une ambiance familiale où ils vous mettent à l'aise avec tout 😊Je le recommande à tout le monde.
Le 22/09/2021 à 09:44
Nous sommes allés au kiosque pour un apéritif entre amis, propreté excellente et règles covid parfaitement respectées. Les cocktails étaient très bons et ils les servaient avec beaucoup de nourriture. Mes amis et moi avons été vraiment satisfaits, nous reviendrons certainement.
Le 22/09/2021 à 09:41
Bar très sympa et propre, je me suis arrêté pour une pause déjeuner et j'ai essayé un très bon risotto aux champignons, la glace est vraiment excellente et ils ont ma saveur préférée, le Schtroumpf. Félicitations à tous.
Le 05/09/2021 à 12:44
J'ai demandé une salade à l'avocat (au menu). Il est arrivé sans... 3 poils de carotte et 4 feuilles de salade. 8,50 euros. Pas de remise faute de l'ingrédient pour lequel j'avais choisi la salade et dont, précisai-je, personne ne m'avait informé de l'absence. Changer de métier.
💬 Bonjour; salut. nous avons commandé un premier plat choisi sur le menu proposé par le restaurant, par rapport au moment où nous avons dégusté les spaghettis, il ne correspondait pas dans tous les détails des ingrédients décrits. C'est dommage, car l'endroit en vaut la peine, manger sur la terrasse vitrée est panoramique et vraiment spectaculaire... Je vous recommande d'améliorer votre cuisine et de soigner les ingrédients et les détails, les spaghettis de couleur verte 🍝 au tartare de crevettes étaient insipides.. .le vin choisi Optimal.
💬 Nous sommes venus en hiver et avons étés très bien accueillis par Paolo. Les chambres sont spacieuses et les lits très bons. Paolo nous a aidés pour trouver un restaurant ouvert, nous a donné des conseils pour notre itinéraire à vélo, et a arrangé notre étape suivante ! Le petit déjeuner avec les gâteaux et confitures maison est excellent.
💬 Alex est un maître de la pizza. Des pâtes folles (incroyable pâte sulori) et un soin obsessionnel du produit. Digestibilité garantie. Le personnel est très gentil et compétent, assez rapide et les prix sont moyens pour une pizzeria gastronomique comme celle-ci. Excellente bière pression. Nous revenons chaque semaine malgré la distance
💬 Nous nous sommes bien marrés. Tout était incroyable ; le personnel, les prix et la nourriture. J'étais vraiment content de m'arrêter là
💬 Super restaurant la nourriture est parfaite et les patrons/employés sont hyper sympa. Merci pour tout
💬 La pizza était insipide. Il n'y avait aucune saveur à apprécier.
💬 Le meilleur endroit. Tranquillement calme. Personnel réactif
💬 Très bel endroit Relaxant et très arrangeant, j'apprécie d'attraper le poisson, les gens s'entremêlent très bien, je compte revenir 😊✅💯
💬 Bar bien achalandé Prix modérés
💬 Beau BeB, construit dans un palais noble de 1887, dans le centre historique de Manduria. Grande attention aux détails et bien fini. Accueillante et confortable, elle bénéficie de tous les services nécessaires aux courts et longs séjours. La division de l'espace séjour avec celle de l'espace nuit, créée avec une mezzanine harmonieuse, une kitchenette séparée et une petite salle de bain, en font un Beb valable et complet pour accueillir une famille jusqu'à quatre adultes dans les bons espaces. Je le recommande fortement. Fernando POTENZA.