Restaurant 🇮🇹

Al Cubo Avis

📌 Via Monte Zoncolan, 33020 Ravascletto - Italie

3.6 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Al Cubo à Ravascletto

Les avis

Les dernier avis sur Al Cubo à Ravascletto

Salvatore.e

Le 08/03/2024 à 13:55

5 / 5

Très bien.. courtoisie et professionnalisme

Fabio.a

Le 19/02/2024 à 04:34

1 / 5

La cantine de l'hôpital a l'air étoilée en comparaison !! Salles de bain sales à 8h30 du matin. Vraiment mauvais

Claudia.o

Le 14/01/2024 à 13:01

1 / 5

Le kiosque extérieur avait des temps d'attente très longs même s'il y avait peu de monde... terrible. une personne supplémentaire derrière le comptoir pourrait être une solution.

Giacomo.a

Le 03/01/2024 à 17:23

2 / 5

Service très lent et irrespectueux Personnel grincheux Le propriétaire a crié pour se calmer La nourriture était assez bonne, peut-être juste un peu sèche et les chips trop salées

Francesco.i

Le 31/12/2023 à 11:27

1 / 5

Des prix complètement hors de la moyenne ! Nourriture de qualité médiocre. D'autres refuges ont des prix et de la nourriture bien meilleurs à Zoncolan.

enrico.i

Le 31/12/2023 à 11:24

1 / 5

Horrible, prix très élevés et nourriture de mauvaise qualité ! En descente de la pente se trouvent 2 autres refuges plus beaux, moins chers et avec de meilleurs refuges alimentaires. Éviter

Manuel.o

Le 27/12/2023 à 13:48

1 / 5

Prix ​​fous et aléatoires (à l'intérieur de la petite bière 3,50 € au kiosque extérieur 3 €), lorsqu'on leur demande des explications, ils ne savent même pas pourquoi. Des hamburgers ou cheeseburgers simples pour 10 euros et si vous demandez du ketchup, vous devez le payer séparément

Jessica.o

Le 10/01/2023 à 19:25

1 / 5

J'ai passé la dernière nuit de l'année et je me sentais vraiment mal. Très mauvais. Quant aux premiers, nous ne les avions pas tous pareils car on en manquait et le second ne nous a pas été apporté parce que tu dansais. Quoi qu'il en soit, le plat devait être apporté car on paie et on s'attend à un service complet. Et là aussi : les tarifs étaient de 80 € + 10 € pour ceux qui arrivaient en téléphérique, 80 € pour ceux qui y arrivaient en kit raquettes/skialp ; au moment du paiement, ils disent que nous devions tous payer 90 (même ceux qui étaient arrivés à pied pour leurs propres affaires). Première et dernière fois, NON RECOMMANDÉ.

FULVIO.R

Le 07/01/2023 à 15:41

2 / 5

Aucun commentaire..., salles de bains très négligées

Arnold.a

Le 06/01/2023 à 12:58

1 / 5

06.01.2023 Au restaurant c'est la désorganisation totale ! Les plateaux sont sales puis les sales se mélangent aux propres, rien n'est bien rangé puis il n'y a pas de couverts, il n'y a rien pour manger !! Finalement, les toilettes sont tout sauf hygiéniques... Les gérants devraient avoir honte !! Tout a l'air spartiate, bon marché, la lumière ne fonctionne pas dans certaines toilettes, tout est cassé à l'intérieur de la porte et pas de serrure, on ne peut pas se verrouiller soi-même !! Le siège des toilettes sur le porte papier est cassé/inexistant, il n'y a pas de papier toilette à nettoyer après avoir fait les toilettes si jamais quelqu'un arrive à faire ses besoins là-dedans, affreux !!! L'endroit doit être fermé. Je me demande où est le NAS.

Alice.'

Le 05/01/2023 à 12:31

1 / 5

Sandwichs surgelés et chips pleins d'huile. attente interminable et personnel désagréable. Des prix supérieurs à la moyenne

Alice.i

Le 03/01/2023 à 18:53

1 / 5

Expérience horrible. Au dîner du réveillon, ils nous ont fait payer 90 € : 80 euros pour le dîner et les boissons (plats très médiocres) et 10 euros obligatoires pour le téléphérique (même pour ceux qui ne l'ont pas utilisé comme moi). Le premier plat du menu n'était pas le même pour tout le monde car nous n'en avions pas assez. La portée du second ne nous a JAMAIS atteint. La raison était : parce que tu dansais. Première et dernière fois.

Szabó.o

Le 03/01/2023 à 11:20

3 / 5

Comme dans les années 80

Valentina.c

Le 01/01/2023 à 17:19

2 / 5

Aucune option végétarienne ou végétalienne. Embarrassant

Marco.o

Le 30/12/2022 à 17:09

1 / 5

concernant le kiosque à l'extérieur, il a changé de direction et les sandwichs sont horribles

Davide.e

Le 07/03/2022 à 09:58

2 / 5

En fait, ce n'est pas mauvais pour certains aliments, mais mon ami avait un schnitzel avec des frites qui était absolument immangeable. Bons gnocchis avec sauce à la viande, tiramisu normal.

Luca.e

Le 11/02/2022 à 10:42

4 / 5

Bel endroit, personnel gentil

Manuel.a

Le 05/02/2022 à 15:34

4 / 5

Un bon sandwich, de la bière dans un gobelet en plastique mais ça va...

Photo n°1 de l'avis de Manuel.a fait le 05/02/2022 à 15:34 sur le  Al Cubo à Ravascletto
Photo n°2 de l'avis de Manuel.a fait le 05/02/2022 à 15:34 sur le  Al Cubo à Ravascletto
Photo n°3 de l'avis de Manuel.a fait le 05/02/2022 à 15:34 sur le  Al Cubo à Ravascletto
Dénes.�

Le 04/02/2022 à 20:01

5 / 5

Cela vaut la peine de manger ici, principalement à cause du hamburger !

umberto.a

Le 23/01/2022 à 17:54

4 / 5

Belle vue, également excellente pour simplement prendre un apéritif ou manger un bon sandwich

Photo n°1 de l'avis de umberto.a fait le 23/01/2022 à 17:54 sur le  Al Cubo à Ravascletto
Photo n°2 de l'avis de umberto.a fait le 23/01/2022 à 17:54 sur le  Al Cubo à Ravascletto
Photo n°3 de l'avis de umberto.a fait le 23/01/2022 à 17:54 sur le  Al Cubo à Ravascletto
Photo n°4 de l'avis de umberto.a fait le 23/01/2022 à 17:54 sur le  Al Cubo à Ravascletto
Photo n°5 de l'avis de umberto.a fait le 23/01/2022 à 17:54 sur le  Al Cubo à Ravascletto
Alex.u

Le 23/01/2022 à 17:47

4 / 5

Très bon endroit pour skier et un endroit idéal pour passer du temps dans la bonne humeur.

Attila.u

Le 21/01/2022 à 18:26

5 / 5

Service amical, bel environnement. Tous les hamburgers que nous avons mangés ici étaient délicieux.

Giuliano.a

Le 16/01/2022 à 10:51

5 / 5

Superbe avec une vue unique

Riccardo.e

Le 15/01/2022 à 12:43

5 / 5

Restaurant d'altitude aux prix moyens, cantine bien achalandée avec suffisamment de choix et propre, pour un déjeuner régénérateur après une matinée de ski interminable, pour 15 € (entrée, plat et boisson) ça vaut vraiment le coup, recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.e fait le 15/01/2022 à 12:43 sur le  Al Cubo à Ravascletto
Photo n°2 de l'avis de Riccardo.e fait le 15/01/2022 à 12:43 sur le  Al Cubo à Ravascletto
Photo n°3 de l'avis de Riccardo.e fait le 15/01/2022 à 12:43 sur le  Al Cubo à Ravascletto
Lorenzo.u

Le 14/01/2022 à 21:09

4 / 5

Service rapide, gentil, bien mangé et dépensé peu !

dani.r

Le 08/01/2022 à 14:32

3 / 5

C'est comme manger à la cantine au travail. Bonne nourriture mais n'attendez pas grand-chose

Francesco.i

Le 07/01/2022 à 12:19

4 / 5

Une des meilleures adresses pour manger, rapport qualité prix, BRAVO CHEF

Roberta.

Le 03/01/2022 à 12:21

2 / 5

Juste des sandwichs corrects, des prix plus élevés que les autres cabanes. Pas toujours bien organisé.

Peter.�

Le 01/01/2022 à 09:18

4 / 5

Très bien situé, vue imprenable

Photo n°1 de l'avis de Peter. fait le 01/01/2022 à 09:18 sur le  Al Cubo à Ravascletto
Riccardo.o

Le 22/08/2021 à 17:30

5 / 5

Endroit super cool !

Guba.e

Le 20/03/2019 à 10:35

5 / 5

Cool

Vincenzo.a

Le 03/03/2019 à 10:43

5 / 5

Parfait

daniela.a

Le 18/01/2019 à 22:26

3 / 5

Bar et bonne bouffe dans la joie entre sportifs

Gabriele.i

Le 13/01/2019 à 00:41

5 / 5

Trop de choses le soir du Nouvel An !!!

Gábor.i

Le 08/01/2019 à 15:06

1 / 5

c'était toujours propre, bien rangé, plein de sourires et bon pour deux ans. C'est affreux aujourd'hui.

Dr..r

Le 08/01/2019 à 14:48

5 / 5

Bel endroit.

Andrea.

Le 28/12/2018 à 16:29

5 / 5

Situé dans une position stratégique avec des vues spectaculaires à 360 degrés

Patrick.u

Le 25/09/2018 à 16:20

4 / 5

Quand vous montez là-haut en vélo, vous pouvez vous attendre à une belle vue, un service sympa et une délicieuse blonde !Pearl !!!!!!!

Marisa.r

Le 28/08/2018 à 09:29

1 / 5

En août, avec le téléphérique en service, service décevant

Esmeralda.a

Le 16/08/2018 à 17:16

3 / 5

En hiver, il est bien organisé et équipé dans un paradis intact de montagnes et de nature... un endroit merveilleux ! Mais en plein 15 août, rien à manger à part des sandwichs sordides et une fille à la caisse incapable de faire le calcul et de rendre la monnaie est inacceptable. Péché. Si c'est le cas, mieux vaut garder le guichet fermé malgré l'arrivée du téléphérique.

Ramiro.u

Le 13/06/2018 à 04:18

4 / 5

beaucoup de monde mais ils étaient présents

Photo n°1 de l'avis de Ramiro.u fait le 13/06/2018 à 04:18 sur le  Al Cubo à Ravascletto
Photo n°2 de l'avis de Ramiro.u fait le 13/06/2018 à 04:18 sur le  Al Cubo à Ravascletto
Andrea.l

Le 29/04/2018 à 18:23

5 / 5

Bar restaurant... en hiver ils font d'excellents sandwichs

Patrick.a

Le 07/03/2018 à 16:43

4 / 5

Point de restauration incontournable pour se réchauffer ou manger un morceau

Mauro.o

Le 29/12/2017 à 14:47

2 / 5

La vue est spectaculaire, mais la gestion du refuge et de la cabane attenante n'est pas à la hauteur. Il est inconcevable qu'à 15 heures, en pleine saison touristique, ils n'aient plus de pain et ne fassent plus de sandwichs. Même au bar, pas même un toast. C'est du pain de mie ! L’année dernière, à la même époque, ils n’avaient plus de saucisses. Vous vivez du tourisme mais vous ne savez pas comment vous organiser ?

  • 🏪 B & B Relais Villa Sizzo (41 Avis)

  • 💬 Lieu enchanteur, villa entourée d'un parc bien entretenu, charmante chambre spacieuse, bien finie, équipée de mini bar, machine à café, théière. Petit déjeuner sucré et salé au top ! Les propriétaires sont sympathiques, très gentils et toujours disponibles avec le sourire.


  • 🏪 La Carbonaia (2332 Avis)

  • 💬 Grand restaurant, tables espacées, service moyen (le serveur a tendance à vous proposer toujours plus grand et bien sûr plus cher). Grand choix de viandes en grillade et pour cause "La Carbonaia" porte bien son nom. Les prix sont corrects, choix de vin. Les pizze ne sont pas au top, pas les pizze classiques style napoli, mais elles se laissent manger et elles sont à des prix abordables en comparaison à d'autres endroits de la place.


  • 🏪 Locanda Aria di Langa (31 Avis)

  • 💬 Il y a beaucoup mieux dans les environs!


  • 🏪 Trulli in Corte (69 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal à quelques mètres des rues touristiques d'Alberobello. Grand Trullo très propre, confortable et très bien équipé. Stationnement privé à l'intérieur de la propriété. Un des meilleurs logements de notre road-trip. Propriétaire très accueillant. Un grand merci pour toutes vos petites attentions. Tout était parfait 👌.


  • 🏪 Iki Go (3 Avis)

  • 💬 le rapport qualité/prix est excellent. Le personnel est rapide et toujours sympathique.


  • 🏪 Ristorante Giovanni Rana Gli Orsi (262 Avis)

  • 💬 Pattes trop sèches, pas assez de sauces et pas bien cuites.


  • 🏪 Panineria Reitano (1 Avis)

  • 💬 Ma fille de 14 ans Ameerah est allée chercher un sandwich et a demandé le titre de paiement commercial on lui a refusé en lui disant qu'ils ne délivrent pas de reçu, je ne suis pas sur place mais je vais faire faire des vérifications. Pour cette seule raison, je peux donner une note faible, car une évasion aussi évidente n'est absolument pas acceptable.


  • 🏪 Hotel San Marco Marotta Fano Marche (206 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, la chambre était un peu petite mais très propre et agréable. Le balcon donnant sur l'Adriatique était super. Le personnel n'aurait pas pu être plus gentil.


  • 🏪 Excellentia Mediterranea (50 Avis)

  • 💬 Je réserve pour une semaine attiré par le petit prix mais 1 jour avant ils m'informent que ma chambre EST OCCUPÉE donc je vais devoir en trouver une autre ! Propriétaire erroné dans la mesure où il n'a ni remboursé la journée non utilisée (ce n'est pas de ma faute) ni m'a trouvé un logement à ses frais. En tout cas, il s'agit d'un B&B de BAS NIVEAU où la propreté des chambres fait pour le moins défaut....


  • 🏪 Doner kebab street food (40 Avis)

  • 💬 Très propre