Les avis
Le 07/05/2024 à 16:43
le rapport qualité/prix est excellent. Le personnel est rapide et toujours sympathique.
Le 02/12/2022 à 13:13
Je prends il.poke depuis des mois mais au cours des deux derniers mois, la quantité a diminué au détriment de la qualité. Aujourd'hui, le récipient était à moitié plein et contenait deux cuillères de riz. Pas seulement le mien mais aussi 2 autres amis. Eh bien... pour 10 euros, cela me semble vraiment une blague. Eh bien, je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué. Cela signifie que nous allons changer.
💬 Excellente expérience. Trio d'entrées : tagliatelles aux cèpes, pappardelles au sanglier et mouchoirs à la truffe et aux champignons, le tout très savoureux et bon. Suivi d'un jarret cuit au four, excellent et définitivement recommandé. Personnel courtois et serviable. Prix correct pour la qualité proposée. Le refuge est également situé dans un endroit magnifique. Informé
💬 Excellent service de la part des jolies filles, agréable de retrouver des connaissances, des villageois buvant en compagnie et dans la joie. Heureux d'avoir rencontré des amis et des enfants d'amis en bonne santé et ayant des engagements professionnels. Merci d'être là, de belles personnes. Bonnes choses. Maurice
💬
💬 Restaurant très sympa avec un personnel qualifié et disponible. Pour combler le tout, le repas est somptueux et les prix honnêtes j'y ai été deux fois au passage et je compte bien y retourner.
💬 Super endroit avec une sélection de bonnes bières pression pas trop chères, planches, panini et bruschette sont délicieux !
💬 L'emplacement est central et facilement accessible à pied tout autour de Bolzano. Il y a des restaurants, des bars, des supermarchés et une buanderie à proximité. Les transports en commun sont juste à votre porte. Le stationnement est un gros problème à Bolzano, mais GarDar a un accord avec un parking à proximité qui vous permet d'économiser plus de 50 % sur une nuit. Cet hôtel dispose également de beaucoup de sécurité, nous nous sommes donc sentis en sécurité. La seule chose à propos de cet espace est que nous l'avons trouvé très bruyant la nuit, car nous étions au rez-de-chaussée.
💬 Tout était bon, ambiance agréable, nourriture très savoureuse, personnel sympathique, les prix ne sont pas élevés
💬 Surprenant, un penthouse avec 3 immenses chambres dont une suite, salon, salle à manger, cuisine entièrement équipée, incluant lave-linge et lave-vaisselle. Une terrasse avec une vue magnifique. Super endroit! Plus que parfait!
💬 Découvert par hasard après une visite à la Villa D'Este. Endroit très très agréable, avec quelques détails qui mériteraient d'être un peu mieux soignés mais il ne peut y avoir rien de grave. L'accueil est nul, nous avons eu du mal à trouver quelqu'un à qui parler. Pour moi les produits alimentaires sont TOP, la cuisine avec des lumières et des ombres, par exemple les raviolis à la ricotta et à la sauge TOP tandis que les fettuccine au ragù, non reçues, frites un peu grasses mais spectaculaires. Pour le deuxième plat de viande je reste dubitatif, un saucisson en 6 et d'autres morceaux de viande très "gras" de coupes diverses dans le tiroir la quantité rentre et pour les 2 enfants ils ont fait une remise. L'emplacement est magnifique, comme mentionné précédemment, je m'occuperais de quelques détails supplémentaires. Bon vin (j'ai essayé le rouge). D'après mon expérience, l'exposition au soleil avait un impact négatif, trop de soleil sans protection de 14h à 16h était vraiment dur. Un parapluie supplémentaire était nécessaire, à titre de suggestion pour offrir un confort TOP
💬 Endroit très confortable pour un bon café et un peu à manger, le personnel est formidable et serviable, visitez toujours ici pendant les vacances