📌 Via Marco Polo, 83, 56031 Bientina - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Fabuleux comme être à la maison
💬 Nourriture délicieuse, arrêtez-vous pour un séjour empanada pour une conversation agréable. La nourriture est préparée avec amour et ils sont fiers de leurs empanadas, il n'y a pas d'erreur à y aller !
💬 Très bel endroit pour visiter la Toscane. L'hôte est très serviable et fournit tout ce dont vous avez besoin. Recommande fortement!
💬 Le strict minimum pour survivre une nuit. J'ai aussi été piqué pendant la nuit par quelque chose comme des punaises de lit.
💬 Très bonne nuit passée chez Giuseppe, la chambre et la salle de bain étaient parfaites, très propres et spacieuses ! Le petit déjeuner pris sur la terrasse face au lac était délicieux ! Nous recommandons vivement !
💬 C'est épouvantable, je donne une étoile pour ne pas en donner 0... Endroit sale, vieux et délabré, salle de bain sale, lit cassé, pas de clim, ventilateur très vieux, et j'arrête là, c'est mieux... Soyez soyez prudent lorsque vous payez...
💬 MOT CLÉ : les apparences sont trompeuses. Nous sommes entrés à la recherche d'une alternative au poulet de la célèbre chaîne KFC (Kentucky Fried Chicken), l'accueil a été spécial, la fille à la caisse, avec quelques mots mais efficaces, nous a mis à l'aise et a pris les commandes avec minutie et immédiatement. puis il nous a laissé dans l'oubli pendant 7 minutes en nous faisant asseoir sur un de ces canapés confortables et gras. Dans ces moments nous avons pu observer diverses particularités du lieu, par exemple les tables poétiquement sales, l'horloge triade avec coq (qui semble rappeler notre bien-aimé KFC) directement en contact avec un radiateur qui à son tour se trouve à proximité du climatiseur rival. . Le lieu abrite diverses peintures de l'époque moderne représentant des hamburgers de style années 90, spécialement vieillis grâce à un effet de décoloration (ou peut-être simplement vieux ?). Mon partenaire, en dégustant ce poulet, n'a pu que s'exclamer : « TUEZ TELLEMENT DE SPIGNES ! » ce qui veut dire quelque chose de sa part. Dans l’ensemble, c’était contre toute attente une expérience à renouveler : nous reviendrons.
💬 On avait faim et quand on a faim on fait n importe quoi... ct pas terrible. Mes lasagnes etaient correctes sans plus. Par contre le hamburger de mon amie était juste degueulasse. Si on ajoute a ca un serveur pas aimable ca donne un endroit a eviter !!
💬 Merci, car même à 15h ils nous ont servi à 8 personnes. C’est très bon et pas très chers. La serveuse est adorable.
💬 Rien à redire sur la cuisine, je vous invite d'ailleurs à vous faire votre propre avis dessus. Cependant... Bien que le lieu et la décoration laissent planer une ambiance chaleureuse et sympathique au demeurant. L'un des serveurs (celui avec le bras totalement tatoué) a fait preuve d'un manque total de professionnalisme... Dès notre arrivée son air agacé et supérieur nous a pris de court quand nous lui posions des questions sur le menu. Chose qui a tourné court car son anglais étant bien inférieur au mépris dont il s'est permis quand nous lui avions demandé un renseignement sur un plat pour 2 personnes. Et quelle surprise en découvrant la note, qu'en plus de nous prendre de haut, toutes les informations qu'il nous avait transmises étaient fausses. Nous avions commandé un plat pour 2 et nous avons eu deux plats de comptés. Pareil pour les st jacques gratiné qui sont à l'unité mais servis par deux et donc un prix doublé, chose qu'il s'est gardé de nous dire. Pour couronner le tout, son mépris a été de plus belle quand nous nous sommes offusqués lors du paiement de plus de sa façon de renier les faits nous a laissé un goût amer. Le reste du personnel était fort sympathique...sauf lui. Dommage pour un lieu si agréable