📌 Via Flumendosa, 76, 41042 Fiorano Modenese - Italie
💬 162 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 10:48
Valentin. bon garçon. gentil
Le 31/12/2023 à 09:58
Pour notre court séjour, deux bières et quelques collations, tout allait bien avec le barman sympathique et gentil.
Le 11/07/2023 à 03:29
Spaghetti à l'ail, à l'huile et au piment, fabuleux
Le 27/06/2023 à 00:22
Super endroit, bonne nourriture et personnel fantastique, parfait également pour un apéritif
Le 18/06/2023 à 21:56
Excellent emplacement avec un style Polisportiva et complet, efficace dans toutes ses parties, avec un service rapide et précis, une cuisine excellente et une convivialité + TV 📺 lieu de rencontre pour regarder divers événements tels que le sport et le football sur grands écrans ⚽️... Qualité et prix ok m.. Merci beaucoup, salutations et je recommande vivement...
Le 23/02/2023 à 16:47
Lieu et personnel fantastiques.
Le 05/02/2023 à 13:57
Le bar mejooo
Le 31/01/2023 à 23:23
Un des derniers restés...
Le 12/01/2023 à 15:11
Convivialité, compétence et efficacité sont les caractéristiques de ce lieu
Le 11/05/2022 à 18:40
Petit bar sans prétention avec d'excellentes pizzas à la poêle le week-end. Entrées d'espresso chaud bien préparées et avec un excellent rapport qualité-prix. Nicola prépare également d'excellents cocktails. Également recommandé pour les matchs de championnat. Tournoi Trump jeudi
Le 15/04/2022 à 06:33
Environnement joyeux
Le 22/01/2022 à 08:05
Le maximum
Le 23/08/2021 à 19:49
Tu manges comme Dieu
Le 10/07/2021 à 23:45
Mmmmm
Le 07/07/2021 à 11:25
Pour un déjeuner d'affaires plus qu'honnête...
Le 23/01/2021 à 11:08
Passion et bonne cuisine vont de pair
Le 09/11/2020 à 12:41
Vous mangez comme Dieu, vous payez le juste prix pour la façon dont vous mangez ! Personnel très satisfait, très accueillant !❤️
Le 18/10/2020 à 10:58
Les gars sont incroyables. Prix corrects et bonne qualité. Service rapide. Quand la sirène sonne.... MEURTRIÈRE !!!!! BEAU
Le 05/10/2020 à 09:40
Baretto
Le 16/09/2020 à 05:32
Des gens heureux et heureux de manger une pizza
Le 15/07/2020 à 19:13
Des gens sympas café encore devant un écran géant de l'euro pour regarder le championnat de football dans un environnement hospitalier et moderne. Je reviendrai quand je serai dans le coin.
Le 31/05/2020 à 16:00
Exceptionnellement économique
Le 05/05/2020 à 16:53
Je suis un habitué des rencontres entre amis et aussi de la pizza
Le 04/11/2019 à 20:46
Gentil et amical!
Le 22/10/2019 à 13:36
Endroit confortable, bons produits, personnel sympathique et poli, recommandé.
Le 30/08/2019 à 11:53
Ce sont des gens sympathiques et une belle présence féminine est toujours bonne
Le 18/08/2019 à 07:46
Rénové, c'est vraiment magnifique La nouvelle direction est professionnelle et très gentille...je le recommande
Le 11/08/2019 à 08:14
Bon accueil, excellent service
Le 08/06/2019 à 16:32
Très bonne pizza
Le 24/04/2019 à 18:50
Super bar
Le 12/04/2019 à 13:29
Compliments pour le sourire et la beauté du barman
Le 29/03/2019 à 07:10
Je ne suis pas allé manger mais pour un concours d'atouts et je dois dire que pour moi c'était très bien organisé, bravo
Le 16/03/2019 à 22:17
Excellente pizza à la poêle, avec la famille Moretti et la couverture en direct de la Ligue des champions par Sky. Que pourrais-tu vouloir de plus? Parfait pour une soirée foot entre amis !
Le 10/03/2019 à 18:10
Très gentil Excellents cappuccinos
Le 10/03/2019 à 08:41
Le point de référence pour Fiorano
Le 05/03/2019 à 04:05
Optimal
Le 15/02/2019 à 17:20
C'est un bar ouvert jusqu'à tard et plein de monde, généralement plus d'hommes que de femmes. Vous pouvez regarder des matchs de football et jouer à d’autres jeux à l’intérieur. Idéal pour prendre un verre. Ils proposent aussi de quoi grignoter !!
Le 06/02/2019 à 11:11
Excellent café et gens sympas. Je n'ai pas goûté de pizza, mais ça sentait vraiment bon.
Le 09/12/2018 à 07:47
Bien
Le 02/12/2018 à 12:07
Convivialité et convivialité...le propriétaire est un excellent chef et la pizza est excellente...agréable
Le 23/06/2018 à 12:24
les avant-toits de l'école sont magnifiques
Le 05/06/2018 à 08:12
Excellent lieu
Le 03/06/2018 à 18:25
Excellent petit déjeuner et café
Le 31/03/2018 à 08:01
Beau
Le 26/03/2018 à 21:16
Excellente pizza à la poêle !!
Le 10/03/2018 à 14:59
C'est un bar-restaurant, les parpardelles à la sauce sanglier sont incroyables, les penne all'ubriaca sont excellentes !!! Le gérant est très serviable ; bref allez-y !!!!
Le 28/02/2018 à 09:03
Dans la norme
Le 19/02/2018 à 20:32
La pizza😍😍😍
Le 15/02/2018 à 15:40
Bar et service au top !
Le 04/02/2018 à 21:58
Pizza incroyable
Le 06/01/2018 à 12:18
accueillante
Le 17/09/2017 à 04:50
Bel endroit et environnement accueillant, service médiocre, malgré l'engagement.
Le 18/08/2017 à 04:34
Prix trop chers
Le 02/08/2017 à 22:17
D'accord.
Le 30/06/2016 à 10:29
Bonne pizza, courtoisie.
💬 Expérience inoubliable dans un restaurant de Cagliari à base de la mer. Les plats et antipasti sont très variés, copieux, délicats, présentés de façon originale ou traditionnelle selon les envies de chacun. Le propriétaire et toute son équipe sont plus que professionnels, attentifs,.disponibles et à l'écoute du client. Nous avons été ravis de ce dîner au-delà de toute attente. Nous le recommandons vivement. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Intoxication alimentaire en quelques bouchées, n'y allez pas ! ASL Roma 1, (SIAN) Service d'hygiène alimentaire et nutritionnelle : dprev.sian @ aslroma1.it Après quelques bouchées de mon burger j'ai senti mon ventre tourner et j'ai commencé à avoir des douleurs. Je ne l'ai pas fini, et heureusement car quelques minutes après je vomissais dans les rues de Rome avec de bons gros frissons. Si ça ne vous suffisait pas les frites sont servies froides et elles étaient dégueulasses. Il était midi et nous n'étions que 6 en tout dans le restaurant. Une visite des services d'hygiène s'impose. Moi et ma conjointe n'avons pas pu effectuer les visites que nous avions réservés... Je cherche actuellement comment dénoncer ce restaurant pour déclencher un contrôle vu la réaction du propriétaire, au lieu de s'excuser... Étant actuellement malade dans mon lit ça va m'occuper Lamentable Visité le 11/01/2024 à midi
💬 Très bonne cuisine, Italienne bien sûr. Nous sommes des habitués depuis plus de trente cinq ans. Ils ont refait l'hôtel depuis, mais la qualité de la cuisine, n'a pas changé. Nous aimons y retourner tous les ans.
💬 Petit-déjeuner avec un délicieux pasticciotto au chocolat Leccese ! Chaque fois que je suis à Pisignano, ce bar est un arrêt obligatoire !
💬 C'est un bar avec de nombreuses tables internes et maintenant que le beau temps est arrivé, aussi des tables externes, même si, à mon avis, l'emplacement n'est pas le meilleur. Les propriétaires qui, je crois, sont père et fils sont extrêmement gentils. Vous vous asseyez, buvez votre verre, passez une heure l'après-midi (en hiver) et tout va bien. Environnement agréable et propre. Mes compliments absolus aux propriétaires : la gentillesse dans les gestes, le sourire et l'accueil sont toujours une valeur ajoutée. P.s. ferme vers 19h00
💬 Endroit assez spacieux, prix moyens, pizzas normales....
💬 Assiette mixte avec attention à la présentation et aux saveurs. Gentillesse et hospitalité cinq étoiles. Un petit conseil. Je laisserais au client le choix d'assaisonner le plat avec du miel et des figues cuites. Excellent rapport qualité/prix
💬 Si vous cherchez un restaurant où bien manger, c'est ici, sans hésitation. Accueil, service, cuisine, ils sont au top !
💬 Bel hôtel avec un excellent personnel et services. Le petit déjeuner est exceptionnel, avec d'énormes quantités de gâteaux. La salle de fitness est bien équipée et de bonne taille. Une chose à considérer est de savoir où se garer.
💬 Je recommande ce restaurant car il est très bon sur tout et je donne 5 étoiles pour tout et je félicite la dame qui est très gentille. Merci et nous reviendrons certainement.