Chambre d'hôtes 🇮🇹

Al Dolmen Avis

📌 Via Santa Maria di Pulsano, 71037 Monte Sant'Angelo - Italie

4.3 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Al Dolmen à Monte Sant'Angelo

Les avis

Les dernier avis sur Al Dolmen à Monte Sant'Angelo

stefano.e

Le 16/09/2023 à 21:01

4 / 5

Vue imprenable, super Lucia, femme à part entière

angie.

Le 28/08/2023 à 18:41

5 / 5

Mon partenaire et moi avons passé une semaine au Dolmen... ce fut une semaine merveilleuse grâce à Lucia, la propriétaire, qui nous a donné une magnifique chambre avec une vue magnifique sur le golfe de Manfredonia et les montagnes du Gargano. Les chambres disposent de tout le confort, même du réfrigérateur qu'il ne faut pas sous-estimer surtout en été où l'on peut mettre des boissons fraîches. Lucia est une grande professionnelle et très attentive à tous les besoins du client, mais c'est avant tout une personne avec une âme riche, ce qui est essentiel de nos jours à mon avis. Nous reviendrons au Dolmen... nous reviendrons vers notre chère Lucia.

simone.i

Le 19/08/2023 à 08:10

4 / 5

B&B en rénovation, c'est peut-être pour cela que nous l'avons trouvé à un bon prix. Il se trouve à proximité d'autres installations et il n'y a pas encore d'indication sur la réception, mais ils devraient résoudre ce problème bientôt. La propriétaire est toujours très gentille et serviable, elle nous a également donné une chambre de classe supérieure avec vue. La piscine extérieure est magnifique et relaxante. Petit déjeuner copieux et excellent.

Antonietta.a

Le 04/07/2023 à 11:00

5 / 5

Nous sommes restés deux nuits et avons passé un très bon moment, Mme Lucia est très gentille, un petit déjeuner parfait et copieux... Très belle chambre, avec une vue imprenable sur la mer, piscine à disposition du client, parking, et enfin Monte Sant 'Angelo dans la ville Magnifique....

emiliano.m

Le 03/06/2023 à 10:16

5 / 5

Bel endroit pour se détendre

Roberta.a

Le 02/06/2023 à 10:49

5 / 5

Nous sommes restés 3 nuits. Les chambres sont impeccables et offrent une vue imprenable sur la mer. Le petit déjeuner avec d'excellents produits et Lucia, la propriétaire, très gentille. Il y a toujours un parking, ce qui n'est pas à sous-estimer à Monte Sant'Angelo. Nous serons de retour!

Adriano.r

Le 01/05/2023 à 11:46

4 / 5

Le propriétaire était très gentil et serviable. Le petit déjeuner était bon et copieux. un grand parking. Une belle vue depuis le balcon. Le seul point négatif est que le sol est un peu sale mais un détail négligeable

cettina.p

Le 31/10/2022 à 08:30

5 / 5

Excellent accueil, chambres belles et propres, petit déjeuner copieux et de qualité. Aucune raison de se plaindre de quoi que ce soit. Nous prévoyons de revenir dès que possible.

Mariateresa.a

Le 22/07/2022 à 20:52

4 / 5

Pour le nettoyage La position L'accueil de la dame

Martina.a

Le 22/07/2022 à 19:18

5 / 5

Cinq jours de conte de fées ! Nous avons séjourné dans les installations d'Al Dolmen à Monte Sant'Angelo (FG) pendant seulement cinq jours, mais ce furent cinq jours fabuleux. Belle structure et vue imprenable, de jour comme de nuit ! La propriétaire, Mme Lucia, est une personne merveilleuse... accueillante, gentille et très serviable. Il nous a donné de nombreuses informations utiles pour visiter au mieux cette partie de la côte du Gargano. Pwr ne parle pas du petit déjeuner : très bon. Je recommande Al Dolmen aux couples et aux familles. Nous reviendrons bientôt!

Maddalena.a

Le 17/07/2022 à 07:05

4 / 5

B&B agréable, aéré et particulièrement propre. Prix modéré. Vue panoramique à couper le souffle. La propriétaire, Mme Lucia, est très gentille, serviable et sympathique. Excellent petit déjeuner, je suggérerais simplement d'ajouter des œufs. J'ai séjourné dans ce B&B avec ma famille et le résultat a dépassé mes attentes. J'espère revenir bientôt.

gian.i

Le 03/07/2022 à 06:25

5 / 5

Excellent accueil, petit déjeuner bon et copieux, structure neuve et très propre avec une belle vue sur le golfe de Manfredonia

Alberto.i

Le 18/04/2022 à 18:45

4 / 5

Établissement accueillant et propriétaire très sympathique, excellent petit déjeuner

  • 🏪 Panificio Sant’Angelo (25 Avis)

  • 💬 Boulangerie familiale avec des produits locaux et d'excellente qualité.


  • 🏪 Soul & Pepe Restaurant Cafè (464 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ce soir au restaurant. Les deux serveuses étaient très gentilles malgré le fait que nous ne parlions pas italien. La nourriture est excellente et le service était rapide ! Nous sommes ravis du moment que nous avons partagé dans ce restaurant.


  • 🏪 Albergo Meuble Pomaro (60 Avis)

  • 💬 Très belle chambre confortable avec climatisation et chauffage. Bon service, les lits sont faits chaque jour, pas sûr que les draps et serviettes soient changés chaque jour. Bon petit déjeuner continental avec pâtisseries, yaourts, café et pain. Très proche de nombreux sites touristiques et un bon restaurant se trouve de l'autre côté de la rue avec deux glaciers et épiceries facilement accessibles à pied.


  • 🏪 Giny (64 Avis)

  • 💬 Nous commandons régulièrement des pizzas en livraison à domicile depuis plusieurs années. Le service est toujours excellent, tout comme les pizzas, que nous avons l'habitude de préparer ponctuellement. Les pizzas à base de pâte complète sont excellentes. Il est possible de les demander en petite taille pour les enfants. Informé


  • 🏪 Sicily Di Vicario Stefano Calogero (55 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, nourriture de qualité et fine. Personnel toujours courtois.


  • 🏪 La Locanda dell'Orsiera (292 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine Italienne traditionnelle avec des produits non conventionnels ( betterave, cœur et queue de boeuf etc...) jolie terrasse, salle voûtée et énorme carte de vins naturels. Entrée par la cour, assez surprenante.


  • 🏪 Il Forno (166 Avis)

  • 💬 Les meilleures pâtisseries de calabre et du pain à l'ancienne. Connus dans le monde entier, je recommande vivement


  • 🏪 Oasi Dancing (199 Avis)

  • 💬 J'ai passé un super moment, c'est un pub, mais tu danses toute la nuit, je me suis amusé avec les chorégraphies, les gens étaient super sympas, il y avait un duel scolaire donc un spectacle inclus, les profs te guident, tu interagis avec le groupe, la nourriture était bonne même si cela a pris du temps. Un peu et beaucoup de vin, pour le prix j'ai trouvé que c'était excellent.


  • 🏪 Osteria degli Svitati (1496 Avis)

  • 💬 Que ce soit la cuisine ou le service tout était parfait ! Des spécialités à déguster les yeux fermés pour en découvrir toute La saveur ! La qualité des produits assortie aux compétences de la cuisine nous ont permis de déguster des plats d’exemptions ! Ne pas hésiter à prendre le tiramisu accompagné d’un expresso pour finir le repas parfaitement ! Merci encore à toute l’équipe pour votre gentillesse !


  • 🏪 Planetcoffee (60 Avis)

  • 💬 Excellent café et cela vient de quelqu'un qui travaille dans le monde de la restauration et de l'hôtellerie.