Pizzeria 🇮🇹

Giny Avis

📌 Via Giacomo Leopardi, 1, 20021 Bollate - Italie

3.9 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Giny à Bollate

Les avis

Les dernier avis sur Giny à Bollate

Annalisa.a

Le 04/05/2024 à 16:21

4 / 5

La pizza est bonne

Gianni.e

Le 07/11/2023 à 11:20

4 / 5

Pas mal de pizza, un peu lente dans le traitement des commandes, mais globalement recommandable. Rien à dire sur la pizza, elle est réalisée comme il faut !

ernesta.i

Le 21/09/2023 à 19:33

4 / 5

Petit endroit pour pizzas à emporter. Le service a été courtois et rapide, nous avons pu manger sur place ce qui n'était évidemment pas conçu pour ce type de service, mais qui nous a donné l'occasion de déguster une bonne pizza bien cuisinée.

Simone.'

Le 29/01/2023 à 19:25

1 / 5

La pizza sans mozzarella... et les saucisses auront un goût très mauvais, presque gâté, horrible..

Marco.a

Le 27/12/2022 à 21:02

3 / 5

Rapide et toujours gentil

Jonathan.m

Le 02/12/2022 à 13:34

5 / 5

Délicieuse pizza, pâte et ingrédients excellents, sensation du four à bois et comment...

Massimo.a

Le 26/11/2022 à 22:56

4 / 5

J'ai commandé 6 pizzas pour 20h15 et elles sont arrivées rapidement. De très bonnes pizzas. Compliments

Roberto.a

Le 26/11/2022 à 17:42

5 / 5

Petite pizzeria snack. Les panzerotti frits sont excellents.

Shan.w

Le 21/11/2022 à 08:48

4 / 5

Super endroit, personnel sympathique.

Davide.a

Le 17/09/2022 à 16:37

5 / 5

La pizza bête à Bollate

Francesco.c

Le 03/09/2022 à 20:17

1 / 5

Une honte, les pizzas commandées via Just Eat à 19h30, livraison prévue à 20h45, les pizzas sont livrées à 21h50 après d'innombrables appels téléphoniques pour se plaindre, la pizza aux légumes n'avait que des aubergines et sur une autre pizza il n'y en avait même pas ombre du brie, nous avons eu des invités pour le dîner et avec des enfants d'âge préscolaire, l'impression faite aux invités était absolument négative, la pire étant que malgré les innombrables appels téléphoniques, la notification Just Eat a été envoyée à 21h10. Les pizzas sont arrivées à 21h50. Comportement absolument peu sérieux et professionnel. Je ne commanderai plus dans cette pizzeria et je ne manquerai certainement pas l'occasion de faire une excellente publicité négative. Si vous ne voulez pas être ridiculisé, commandez ailleurs.

ludovico.o

Le 24/08/2022 à 10:21

5 / 5

Pizzas ponctuelles et excellentes

Nicoletta.a

Le 08/08/2022 à 06:12

5 / 5

Bonne pizza aussi avec des pâtes complètes

Marco.

Le 25/06/2022 à 14:46

2 / 5

Un petit endroit où ils font des kebabs (prêts à réchauffer je pense) et des pizzas. Pas cher mais pas d'excellente qualité.

AGNESE.I

Le 28/04/2022 à 18:15

5 / 5

De délicieuses pizzas 👍😃 merci

Pinky.a

Le 06/01/2022 à 18:47

4 / 5

Bonnes pizzas comme celles du coin. J'ai apprécié le livreur, très gentil

Photo n°1 de l'avis de Pinky.a fait le 06/01/2022 à 18:47 sur le  Giny à Bollate
Photo n°2 de l'avis de Pinky.a fait le 06/01/2022 à 18:47 sur le  Giny à Bollate
Photo n°3 de l'avis de Pinky.a fait le 06/01/2022 à 18:47 sur le  Giny à Bollate
Samuele.i

Le 26/10/2021 à 10:20

5 / 5

Nous mangeons souvent des pizzas ici entre amis et nous avons toujours passé un très bon moment.

Annamaria.c

Le 19/09/2021 à 17:10

1 / 5

Rien à commenter

Jose'.e

Le 19/08/2021 à 15:43

5 / 5

Excellente pizza, très bonne 😄

Walter.o

Le 30/07/2021 à 20:50

5 / 5

Vraiment une excellente pizza kebab. Je viens de le manger, presque aussi savoureux que mon kebab de confiance à Turin.

SILVIA.E

Le 27/07/2021 à 18:14

1 / 5

Arrivé et commandé un kebab à emporter (nous étions les seuls clients puis livraison à domicile). Une personne est arrivée (je pense le propriétaire) et a commencé à crier sur le garçon présent dans la pizzeria, nous avons dû endurer au moins 10 minutes de cris et de sandwichs lancés ici et là, vu que l'enfant qui était avec moi commençait à avoir effrayés, et que l'attente n'était plus tenable (la viande chauffée au micro-ondes était là depuis au moins 10 minutes), nous sommes rentrés chez nous en laissant le sandwich payé et clairement ce sera une expérience que nous ne répéterons pas

Fabio.q

Le 10/02/2021 à 08:47

4 / 5

Très bonne pizza au four à bois.

Edoardo.

Le 07/12/2020 à 19:49

5 / 5

Bonne

ettore.o

Le 12/11/2020 à 17:54

5 / 5

Pizza, kebab, colis cuits au four ou frits Promotions !

fabiano.o

Le 12/09/2020 à 16:39

5 / 5

Nous commandons régulièrement des pizzas en livraison à domicile depuis plusieurs années. Le service est toujours excellent, tout comme les pizzas, que nous avons l'habitude de préparer ponctuellement. Les pizzas à base de pâte complète sont excellentes. Il est possible de les demander en petite taille pour les enfants. Informé

Photo n°1 de l'avis de fabiano.o fait le 12/09/2020 à 16:39 sur le  Giny à Bollate
Photo n°2 de l'avis de fabiano.o fait le 12/09/2020 à 16:39 sur le  Giny à Bollate
Photo n°3 de l'avis de fabiano.o fait le 12/09/2020 à 16:39 sur le  Giny à Bollate
Giuseppe.o

Le 25/07/2020 à 06:46

4 / 5

Les pizzas sont bonnes

Simone.b

Le 09/11/2019 à 13:14

4 / 5

Bonne pizza au feu de bois

Samuel.e

Le 16/10/2019 à 16:44

5 / 5

Très bonne pizza

Andrea.o

Le 03/05/2019 à 20:19

2 / 5

Eh bien, en lisant certaines critiques, je me demande si les gens écrivent des bêtises ou si aujourd'hui est leur mauvaise journée. Sur les 6 pizzas que nous avons commandées, il n’y en avait pas une bonne. J'ai une crampe à la mâchoire en mâchant une pâte vraiment mauvaise. La tomate n'est pas mauvaise, le salami épicé est tout sauf épicé, la mozzarella de mauvaise qualité, les olives (d'ailleurs ils utilisent celles en tranches qui coûtent moins cher) sont acides.

Mirko.a

Le 06/11/2018 à 19:41

5 / 5

Goût incroyable, grand professionnalisme. Personnel très gentil et très gentil, pizza réservée via Just Eat approuvée par des amis napolitains...

Photo n°1 de l'avis de Mirko.a fait le 06/11/2018 à 19:41 sur le  Giny à Bollate
#HOFAME.U

Le 16/05/2016 à 20:09

4 / 5

Des pizzas toujours savoureuses, et des alternatives très savoureuses, essayez la pâte à la farine complète😋...livraisons assez rapides.

  • 🏪 Hotel Brennero e Varsavia (259 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien. Ambiance chaleureuse et cossue. Personnel au top parlant bien français et très gentil.Cuisine très bonne. Chambre bien située avec balcon. Salle de bain un peu exiguë mais propre. Bonne adresse.


  • 🏪 B&B Casa Mimì (2 Avis)

  • 💬 Rendez-vous en septembre 2023 !!


  • 🏪 Piccola Gastronomia (69 Avis)

  • 💬 Une petite boutique pleine de bonté artisanale. Le strudel préparé avec des pâtes folles, le casunziei6 aux navets et bien d'autres gourmandises, servis par une gentille dame. À côté du magasin se trouve donc un fantastique glacier. Il faut essayer la saveur "forêt noire", délicieuse !!


  • 🏪 Affittacamere O'Sole Mio 2 La Spezia (43 Avis)

  • 💬 Merci Mateo pour notre agréable séjour dans votre appartement. Très bel appartement que vous avez. Avec une belle vue sur la terrasse. Nous aimons y boire du vin le soir. Nous reviendrons sûrement si nous visitons à nouveau les Cinque Terre chez vous si vous souhaitez nous revoir. Nous sommes tellement désolés pour nos déchets que nous ne savons pas où nous devons jeter nos déchets au parc à conteneurs ? Mais on nettoie surtout tout, merci encore. La prochaine fois que nous voudrons manger dans votre pizzeria, nous vous garantissons du succès et une bonne santé. ♥️🙏


  • 🏪 B&B Amare il Mare (3 Avis)

  • 💬 La structure ne correspond pas aux photos publiées sauf au niveau de l'ameublement. Chambre très petite, avec une armoire en fer, déprimante. Il s'agit en fait de plusieurs pièces séparées les unes des autres par des portes coulissantes fermées à clé, mais par lesquelles filtrent la lumière, les voix et les bruits des autres clients (y compris les "bruits" nocturnes. Très gênant je dirais). Le lit ensuite... matelas inconfortable à montée centrale, à tel point qu'on avait la sensation de glisser sur les côtés. Salle de bain confortable mais avec eau tiède. Petit déjeuner à prendre dans un bar situé à environ 500m qui n'est pas du tout accueillant. Rapport qualité/prix absolument insuffisant. Expérience négative


  • 🏪 Hotel Bel Soggiorno (659 Avis)

  • 💬 Très déçu... Nous sommes venus ici aujourd'hui pour rester 2 nuits jusqu'à dimanche et nous ne sommes pas satisfaits de la chambre, nous devons garder la lumière éteinte pour prendre une douche car la fenêtre de la salle de bain a un rideau très transparent. Nous sommes allés voir le réceptionniste et il ne nous a pas donné de solution appropriée, il nous a menti, il a dit qu'ils étaient complets et que leur site Web propose de meilleures chambres, nous ne recherchons pas un surclassement gratuit, nous ne cherchons pas ce genre de gens qui se plaignent, mais nous avons exprimé notre mécontentement et notre manque d'intimité. Il a proposé de couvrir la fenêtre avec une serviette (avant de descendre pour lui dire, nous avons essayé et n'avons pas travaillé), ce n'est pas une solution. Nous voulions juste passer un bon week-end pour un rendez-vous spécial pour nous en tant que couple venant d'Irlande et du Mexique. Nous sommes très déçus du personnel et aucune résolution.


  • 🏪 Le Palmette Beach Club (4204 Avis)

  • 💬 Très bon resto , très belle vue sur la plage il est possible de manger et louer un chaise longue au même endroit ! Nous avons pris des huîtres très fraîches et bonnes , puis le fish and chips ( calamars et crevettes ) et en dessert le tiramisu ! Tout était très bon ! Je vous le conseille


  • 🏪 La Focacceria di Margherita Annalisa (6 Avis)

  • 💬 Des gens désagréables, des prix cachés élevés et souvent ils « oublient » de fournir un reçu. Des gens désagréables, des prix élevés, non affichés et qui "oublient" souvent de donner le reçu.


  • 🏪 B&b La Fontana (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La fontana de li Papi (30 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient très propres et le service était très agréable. Le logement est situé à proximité d'un très joli restaurant familial, Hostaria menelao, où j'ai mangé plusieurs types de délicieuses pâtes.