📌 Via Roma, 187, 76017 San Ferdinando di Puglia - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 23:55
Rendez-vous en septembre 2023 !!
Le 30/06/2023 à 18:55
Casa Mimi' 💖a merveilleusement une maison
💬 C'est extrêmement mauvais, j'ai passé de mauvais jours en tant qu'étudiant là-bas, mais j'ai perdu mes vêtements. C'était terrible
💬 Bonne nourriture, service rapide. Le personnel est très sympathique et serviable. Chambre et salles de bain très propres et bien rangées. Félicitations, le restaurant est bien géré... le seul détail un peu négatif est le petit parking, nous avons dû attendre un peu pour nous garer
💬 Ayant une envie de puccia du Salento, nous sommes tombés sur cette petite rôtisserie-pizzeria. Un endroit sans prétention avec quelques tables ombragées dans la rue, mais la cuisine est excellente. Nous avons pris la puccia avec du poulpe rôti, de la mozzarella et des tomates séchées, trois arancini aux saveurs différentes et du cocacola. Tout était excellent, compliments sur la cuisine comme si elle était faite en direct ! bonnes filles
💬 Endroit très propre, propriétaire très poli, attentionné et très gentil (nouvelle direction). Excellentes pâtes et excellent service. Hautement recommandé. Voir c'est croire.
💬 Nous étions ici pour le déjeuner. La nourriture était très bonne et le service était également très bien. La salle de bain était propre. Nous sommes venus en voiture donc nous étions heureux qu'entre 13 et 16 heures vous puissiez vous garer gratuitement dans la rue.
💬 Un exemple d’investissement ciblé dans le domaine B&B. Toujours professionnels et courtois, ils proposent une structure sérieuse équipée de tout confort ! Recommandé
💬
💬 Nous avions découvert l'excellent café de ce bar pour lequel nous étions heureux de faire un effort supplémentaire et aujourd'hui nous avons essayé d'y aller pour l'apéritif. Je dois admettre que ces gars sont vraiment bons
💬 Super ambiance, sympa et conviviale
💬 Nous avons opté pour 2 sandwichs... Mais la vérité c'est que j'en donne 4 juste pour une seule raison... les temps d'attente étaient trop longs car il y avait un problème avec les plaques du four, trop chaud et le sandwich n'était pas bon et là il y avait un risque que ça brûle... au final nous avons opté pour 2 plats composés... La vérité c'est que le premier plat était une tranche de cheval parfaitement cuite et le deuxième plat était du saumon grillé. La viande de cheval et le saumon sont excellents. La viande était très tendre et le saumon était également parfait, il n'était pas trop gras mais bon et croquant et moelleux... Accompagné d'un accompagnement de frites et de salade. Informé. L'excellent prix, 36 euros. Étant donné que nous sommes au centre, ce n’est pas très cher. Pas mal vu qu'on a ajouté le pain, 2 Fanta et un café et les couverts... Je donne 4 seulement pour la lenteur du service sinon vraiment excellent tant la cuisine que la propreté, le service et la gentillesse du personnel un bon déjeuner de Saint Valentin mérité très satisfait je le recommande à tout le monde.... Haut