Les avis
Le 07/12/2022 à 11:11
Bar calme avec parking pratique
Le 27/08/2022 à 11:42
Excellent petit déjeuner
Le 08/07/2022 à 23:45
Je dois être honnête, la dame qui m'a servi était sympathique mais dans l'ensemble, je dirais que le bar aurait besoin d'être revu. la salle de bain était en dehors de la structure assez délabrée même si elle était propre. Bref pour un bar de village sans prétention ça pourrait aller, je n'en vois pas beaucoup plus.
Le 24/09/2021 à 09:03
personnel courtois, endroit très sympa et accueillant, bon cappuccino et une brioche vraiment excellente ! super recommandé !
Le 29/11/2019 à 05:10
Tout est parfait, possibilité de déjeuner à la volée, bons barmans 😘😘😘
Le 02/05/2019 à 15:23
Bel endroit où l'on peut déguster d'excellents petits déjeuners et de savoureux apéritifs. Large choix de vins et bières Service pris en charge par des propriétaires très sympathiques.
Le 24/04/2019 à 20:10
Fantastique
Le 01/03/2019 à 19:31
Endroit sympa et apéritifs excellents et entrées sublimes..... 👍👍👍👍
Le 05/01/2019 à 15:59
Essayer
Le 23/09/2018 à 14:48
Excellente nourriture, café et excellente seule gérante, Francesca
💬 La dernière fois que nous étions au village (il y a quelques années maintenant), c'était un bar très différent. Il semble être sous de nouveaux propriétaires ou sous la direction et vaut bien la visite. Apéritifs fantastiques, excellentes boissons et service vraiment sympathique. J'y retournerai certainement.
💬 Accueil excellent et joyeux dans des environnements vastes, rangés et propres. Cuisine agréable et copieuse avec un service discret et serviable. Reviens bientôt
💬 J’ai adoré mon expérience a ce restaurant, il est magnifique, on mange bien, y a la bonne ambiance, bonne humeur, les serveurs sont très agréables, souriants, Bravos et merci beaucoup 🙏
💬 Magnifique palais. Rénové avec élégance et modernité. Chambres spacieuses et propres. Nous avons été bien reçus. Petit déjeuner en terrasse. Aucun problème pour le stationnement. J'ai également profité du restaurant du dessous, plats élaborés et excellents. je vous conseille
💬 Fantastiquement savoureux. J'ai vraiment apprécié le kebab. Et j'en ai même commandé deux parce qu'ils étaient vraiment savoureux.
💬 Pas un mauvais restaurant, personnel très sympathique, nous avons mangé du frito misto. Pas mal, la portion n'est pas grande, mais en principe ok. 4.4 - réponses.
💬 Excellente pizza, cuite au feu de bois, personnel sympa !
💬 Insipide, pas d’assaisonnement ! Le plus mauvais restaurant de « cuisine chinoise » que j’ai eu l’occasion de gouter. Pourtant à Paris j’ai l’habitude de goûter la cuisine de plusieurs provinces chinoise. Je confirme un autre commentaire (lu après) avec mon plat qui était totalement insipide (bouillon ou accompagnements). Mon premier lucky-cookies que je n’avais jamais vu ni en france ni en Chine d’ailleur. Bref passez votre chemin. Je note néanmoins que nous avons été bien reçu par l’équipe du restaurant.
💬 C'est le bar où je traînais avec mes partenaires pendant mes études mais la direction a changé mais c'est toujours au 🔝. Continue Jessy
💬