📌 Via Giuseppe Mazzini, 10, 24025 Gazzaniga - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 19:52
Bon petit déjeuner et service.
Le 22/05/2023 à 18:24
Bien
Le 14/03/2023 à 09:59
Petit déjeuner fantastique Voir c'est croire..!
Le 02/09/2022 à 14:41
Petits déjeuners fabuleux, jessy très gentille...un excellent bar que je recommande
Le 11/05/2022 à 19:32
Un apéritif rapide pour l'anniversaire d'un ami. Service rapide et courtois.
Le 07/05/2022 à 20:21
J'y suis allé deux fois dans la même journée et j'ai pris un bon café le matin et un Americano le soir. Tout va bien, y compris le service. Je reviendrai
Le 07/03/2022 à 18:35
Bar petit mais sympa... avec un coin jeux pour les enfants Le propriétaire est gentil et très serviable
Le 02/02/2022 à 10:48
Le bar absolument !! la gentillesse, la serviabilité et bien plus encore !! il le mérite
Le 07/08/2021 à 18:22
Propriétaire trop gentil, petits déjeuners et apéritifs excellents
Le 22/07/2021 à 09:11
Martinelliiiiiii
Le 15/06/2021 à 16:35
C'est toujours agréable de s'arrêter et de prendre une bière ou deux.
Le 15/06/2021 à 15:15
Excellent service, personne gentille
Le 16/01/2021 à 12:11
C'est le bar où je traînais avec mes partenaires pendant mes études mais la direction a changé mais c'est toujours au 🔝. Continue Jessy
Le 28/01/2020 à 15:40
L'apéritif est bon, même si le lieu doit être ancien et démodé, le personnel est jeune et gentil. Les brioches sont bonnes !
Le 25/03/2019 à 18:04
Bar agréable et accueillant avec d'excellents cappuccinos
Le 27/12/2018 à 22:55
Sympathie et convivialité
Le 10/11/2018 à 20:11
Tant de bonnes personnes
Le 15/10/2018 à 11:31
Montrer!!!!!!!!!
Le 13/10/2018 à 13:18
Excellent bar gérants solaires excellents apéritifs bon parking avec aire de jeux pour enfants bonnes bières nous recommandons le nouveau spritz d'Halloween très bon
Le 14/09/2018 à 17:00
Un endroit discret avec un excellent personnel
Le 01/09/2018 à 09:43
Lieu sympa et terrasse dans le parc pour un petit déjeuner ou un apéritif ou un simple café
Le 08/06/2018 à 13:53
Jessica est la meilleure !!!
Le 20/03/2018 à 18:56
👍👍
💬 Excellent emplacement, récemment rénové. Chambres confortables et fonctionnelles. Géré par des gens jeunes, gentils et serviables. Position stratégique assez proche de la place centrale de Piazzola. Le restaurant associé à la propriété est également excellent. Hautement recommandé!
💬 Super restaurant pour découvrir la cuisine des Abruzzes..A recommander
💬 Les plats sont très bons, les pizzas excellente, seule la bière a la pression est horrible, sans goût et semble de l eau aromatisée, local et acceuil rien à redire.
💬 Ce restaurant est en activité depuis longtemps. C'est simple, petit. Le personnel est sympathique Ils se spécialisent dans le baccala uniquement comme leur nom l'indique. Les portions sont bonnes, La présentation est bonne. Le goût est délicieux J'ai hâte de partager cet endroit avec des amis du monde entier. Merci
💬 J'ai attendu 24 heures avant de donner mon avis, simplement parce que je devais traiter mentalement l'expérience, car la nourriture est toujours une nouvelle expérience pour moi. Andrea, je crois que le propriétaire, entouré d'une cour de conte de fées, m'a stupéfié avec son sourire d'éternel enfant, signe indiscutable d'un lieu pur, vrai, d'autrefois... banalement décontracté je dirais. Ma Harley, comme d'habitude, m'a emmené dans cet endroit atypique qui m'a permis de déguster une pizza fine et bonne, mais bonne est un euphémisme pour dire bonne. Ma femme était plus qu'enthousiasmée par la gentillesse et la pizza scamorza et légumes. Mon ami Danilo a été enchanté par les tagliatelles de sanglier à la sauce blanche. Ça peut et oui ça doit être amélioré Andrea, je m'attendais à un peu d'originalité du tiramisu, comme au moins quelques bitters supplémentaires dans la sélection, mais après tout ça va aussi. J'y retournerai en hiver, car le "dedans" m'a semblé plus accueillant que le "dehors", donc après la pizza ou un morceau de gras je me souderai avec une bonne "Barricade" A la prochaine fois ‼️
💬 Bon pour manger mais le service est un peu lent
💬 Bonne focaccia et service, je n'ai pas aimé le fait que la facture soit 8 euros plus élevée que prévu et à la caisse ils se sont justifiés en disant "plus de focaccia est tombée que prévu", pratiquement 800 grammes de focaccia sont tombés 🙄 ( ce qui n'est pas vrai ). Je ne me suis pas opposé davantage car il y avait du désordre et je voulais juste partir, évidemment je ne reviendrai pas.
💬 Vraiment un très bel hôtel j’ai adoré
💬 Nous sommes restés trois nuits et je dois admettre que nous avons passé un très bon moment. Malgré la proximité de la voie ferrée, je dois dire que le bruit était très faible. L'emplacement est vraiment pratique car il est proche des gares ferroviaire et routière, et en faisant quelques pas, vous pourrez rejoindre le centre historique. La seule chose qui ne me fait pas donner 5 étoiles, c'est le lit qui était un peu inconfortable pour moi. Pour le reste, je le recommanderais certainement en soulignant la propreté de la structure (qui n'est pas du tout acquise).
💬 La bouffe et très bonne..le service rapide et le prix et abordable..