📌 Via XXIV Maggio, N 6 A, 60035 Iesi - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 16:07
Donne-moi un kebab
Le 02/03/2024 à 13:53
Le meilleur kebab de Jesi et des environs. Haut.
Le 27/02/2024 à 19:05
certainement le meilleur de Jesi, endroit propre, prix honnêtes et délicieux kebab !
Le 25/02/2024 à 10:09
Le meilleur kebab de Jesi sans conteste. Il est aujourd'hui devenu le kebab de référence. L'environnement mériterait un peu d'attention, pour être honnête, il ne vous invite pas à entrer. La seule chose qui peut être améliorée est le type de sandwich ; il y a d'autres endroits où la viande est dix crans en dessous mais le sandwich sauve la situation, donc une fois amélioré il devient le meilleur en tout. Le propriétaire est très gentil et professionnel, ne manquant jamais une conversation en attendant la nourriture.
Le 16/12/2023 à 20:55
Nourriture excellente, portions généreuses et sauces délicieuses. Personnel très sympathique et quartier agréable, avec le parc à proximité.
Le 22/10/2023 à 19:07
Je l'ai essayé pour la première fois ce soir. Excellent sandwich, propriétaire sympathique et gentil. Informé!
Le 30/07/2023 à 15:49
Super kebab, très bons ingrédients. Propriétaire sympathique et serviable
Le 19/07/2023 à 20:15
Très bon kebab, propriétaire très sympathique
Le 17/07/2023 à 08:52
Très bon kebab à des prix corrects, le patron est très gentil.
Le 23/05/2023 à 20:09
Le meilleur kebab du coin !!!! Des produits frais, super bons !!!!
Le 06/05/2023 à 18:05
Le meilleur kebab au prix le plus honnête que j'ai jamais mangé de ma vie. Le propriétaire a une grande expérience et met tout son cœur et son âme dans ce qu'il fait. Et vous pouvez le sentir. Les sauces artisanales sont un délice. Compliments. Pour essayer et réessayer.
Le 09/04/2023 à 12:02
Meilleur kebab.. Ancône nord Senigallia
Le 02/03/2023 à 14:07
trop bon
Le 12/02/2023 à 11:16
L'un des meilleurs kebabs de Jesi ! Compliments
Le 15/12/2022 à 20:18
Propriétaire très gentil et sympathique, kebab très bon et copieux, l'endroit pourrait être un peu amélioré
Le 30/11/2022 à 15:59
Le cadre est un peu petit mais sympa, pour le reste c'est le meilleur... le propriétaire est très accessible et sympathique et en plus des sandwichs super bons, je peux vous garantir qu'ils sont les meilleurs de notre région. La différence est faite par la viande qui, par rapport aux autres, est vraiment authentique et exquise. Pour tout cela, elle mérite certainement 5 étoiles *****
Le 26/10/2022 à 17:47
Meilleur kebab à Jesi
Le 14/10/2022 à 13:09
Même s'il est presque impossible de me plaire avec du piquant, il a essayé. Très bon kebab, sauce à l'ail fantastique.
Le 17/09/2022 à 22:23
Bonne nourriture
Le 02/09/2022 à 12:05
Le propriétaire est très gentil et poli, un kebab incroyable. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 30/07/2022 à 04:02
Très bien
Le 05/05/2022 à 08:26
Jamais mangé un aussi bon kebab, propriétaire très sympa
Le 14/04/2022 à 19:18
Très bonne viande bien cuite, sauces discrètes, beaucoup d'amabilité de la part du patron. Ne vous laissez pas tromper par l'entrée un peu étroite, ça vaut le coup.
Le 06/03/2022 à 07:23
Je déteste le kebab, donc ma note n'a aucune importance.
Le 09/02/2022 à 20:59
Très bon kebab, monsieur gentil et nourriture de haute qualité
Le 01/01/2022 à 17:19
Excellent service, personnel très gentil et très bon sandwich, recommandé.
Le 25/09/2021 à 17:15
Très bon kebab, bon personnel
Le 22/04/2021 à 12:07
Lieu à revoir, excellents produits, désormais client fidèle
Le 30/03/2021 à 06:35
Toujours très gentil, le kebab est bon, la seule chose que je peux recommander c'est l'utilisation de gants, cela compte beaucoup pour le client.
Le 14/03/2021 à 09:20
Meilleur kebab de Jesi, l'endroit doit être amélioré.
Le 09/02/2021 à 17:00
Super endroit pour kebab pas vraiment soigné
Le 19/12/2020 à 18:32
Excellent produit et convivialité !!
Le 22/08/2020 à 19:33
Vous mangez bien, abondamment et vous dépensez peu, excellent.👍 Dommage que l'endroit soit petit et vieux avec peu de places assises.
Le 06/08/2020 à 05:20
Bien mais il n'y a pas beaucoup de sites
Le 29/06/2020 à 21:22
Excellent kebab, bien soigné et de bonne qualité
Le 31/12/2019 à 08:16
Changement de direction, bon nettoyage mais moins de goût de la viande et des sauces, du moins pour moi...
Le 17/11/2019 à 12:08
Beau
Le 16/07/2019 à 14:04
Dans la via XXIV Maggio n. Au 4, à 60035 Jesi (AN), il y a un magasin Kebab. Un magasin dont on ne parlait même pas il y a quelques années en Italie, mais maintenant, dans les centres comme Jesi ou Senigallia, il y a toujours un coin où un kebab a ouvert. Il y a toujours peu d'Italiens qui les fréquentent, mais les nombreux migrants arrivés sont pour la plupart leurs clients. Je l'ai mangé pour la première fois en Turquie avec des viandes variées et là-bas ce n'était pas mal, mais ici je ne l'ai plus jamais retrouvé pareil. Cependant, cela vaut la peine d'essayer car ils offrent beaucoup à un prix très raisonnable.
Le 29/05/2019 à 12:03
Excellent kebab
Le 30/04/2019 à 14:22
Excellent, copieux et délicieux
Le 25/03/2019 à 14:38
Pour moi c'est très bien
Le 09/01/2019 à 18:02
Bon pour manger mais le service est un peu lent
Le 17/11/2018 à 12:47
Optimal
Le 09/10/2018 à 14:06
Très bien
💬 Aire de service neuve et bien entretenue. Le comptoir est un plaisir à voir, avec des plats nombreux et variés exposés. La qualité est élevée, chaque fois que nous venons, nous avons essayé des plats différents et ils ne nous ont jamais déçus. Les filles qui servent sont toujours gentilles. Idéal pour une pause déjeuner. Prix raisonnables
💬 J'AIME LE CAFÉ? Nous n'avons essayé que le petit-déjeuner, divers croissants standards typiques des bars de la moitié de l'Italie (c'est bien), mais en 2024, nous avons décidé de ne plus tolérer les cafés brûlés qui ne peuvent pas être conservés même avec du lait et du sucre. Vous aimez le café ? Nous devons aimer davantage. Mention spéciale pour la réception, une rareté désormais. Bien joué
💬 Très bel hébergement, bien décoré et propre et emplacement fantastique. La chambre était très calme. L'hôte, Roberta, était fantastique et sympathique avec de nombreux bons conseils pour tirer le meilleur parti d'un court séjour à Ostuni. Je le recommande vivement, je reviendrai bientôt à Casale Teresa.
💬 Après quelques mois de visites quasi quotidiennes dans ce supermarché, je dois revoir mon avis et donner 5 étoiles. La disponibilité et la gentillesse du personnel font oublier la profondeur de l'offre. La gastronomie et les préparations de poisson dont les matières premières proviennent de la poissonnerie du magasin valent absolument le détour.
💬 Malheureusement, ici aussi, tout a augmenté cette année. Pas possible de dépenser 9,50 € pour une assiette de tagliatelles aux champignons, servies sur assiette en carton, avec couverts jetables et nappe en plastique... Ce n'est pas de la street food à ce prix là
💬 Félicitations...excellente pizza
💬 Options de Kebab et de falafel très savoureuses. Le service est également bon. Nous avons eu un panino au poulet Kabab personnalisé avec une option extra épicée. J'ai vraiment adoré. Ma femme a eu un repas Falafel Panino avec des frites et une boisson fraîche qui était tout aussi savoureuse. J'adorerais y retourner.
💬 Excellents produits, grande gentillesse et disponibilité. Je le recommande fortement!
💬 Gestion authentique, professionnalisme et convivialité. Le véritable cœur de la ville, qui s'anime encore plus avec de grandes fêtes le week-end, entre barbecues, musique et bonne compagnie. Il y a aussi un grand parking. Absolument recommandé !
💬 Excellents premiers plats, lieu rustique et soigné. Personnel sympathique et serviable