Les avis
Le 21/02/2024 à 16:18
Bon service très sympathique
Le 31/10/2022 à 17:00
bar du village, propriétaire fantastique, j'y vais pour jouer aux fléchettes, mes adversaires sont incroyables. bière 🍻top🍻
Le 22/10/2021 à 12:22
Superfantastique !!!! Soirée très amusante, personnel très sympathique !!
Le 04/10/2021 à 16:32
Bons petits déjeuners
Le 25/12/2020 à 13:26
Ambiance familiale. Choix limité mais produits de bonne qualité. Personnel sympathique. Prix un peu élevés. Grand parking
Le 08/09/2020 à 19:09
Des gens immenses et sympathiques derrière le bar. Snacks, boissons et convivialité aux quatre coins.
Le 24/08/2020 à 11:35
Endroit calme où l'on peut boire un verre et manger un morceau. Bon traitement de la part des gens. recommandable
Le 10/08/2020 à 20:46
Les stars parlent d'elles-mêmes, rien à ajouter
Le 04/08/2020 à 09:40
Bon et sympa
Le 21/07/2020 à 19:44
Convivialité et courtoisie
Le 17/06/2020 à 05:20
Parfait. Propre, excellent service, super accueil. Géré en famille : et quelle famille ! Bien joué.
Le 13/06/2020 à 00:47
Gestion authentique, professionnalisme et convivialité. Le véritable cœur de la ville, qui s'anime encore plus avec de grandes fêtes le week-end, entre barbecues, musique et bonne compagnie. Il y a aussi un grand parking. Absolument recommandé !
Le 08/11/2019 à 07:50
Super rencontre 🔝
Le 06/09/2019 à 08:32
Je ne l'ai pas détesté. Au restaurant, vous pourrez boire une excellente bière, y compris à la sandwicherie.
Le 26/08/2019 à 15:45
Optimal
Le 17/06/2019 à 20:11
Le restaurant est accueillant, spacieux et desservi par un grand parking. Le service au comptoir se fait avec compétence et convivialité ; le moment de l'apéritif est tout simplement « mémorable » ! Recommandé 👌
Le 04/06/2019 à 18:41
Bravo à tous🍻
Le 07/03/2019 à 20:17
C'est pratique de jouer aux fléchettes car les machines sont à l'écart
Le 07/12/2018 à 17:16
Pour un camionneur, tant que c'est ouvert, il y a de quoi manger. Garez-vous ensuite dans la zone industrielle, derrière le bar.
Le 24/11/2018 à 13:20
Mon bar préféré !!!
Le 16/11/2018 à 19:09
Propriétaires sympathiques et sympathiques. excellent endroit. Et puis tu pourras jouer aux fléchettes...ma passion
Le 15/11/2018 à 07:07
Excellente Excellente bière
Le 01/11/2018 à 21:46
Quelques mots... UN SPECTACLE ! Et rien d'autre à déclarer !
Le 26/07/2018 à 18:01
Bar de village typique avec un excellent propriétaire stankanoviste. Du petit-déjeuner du matin à l'après-dîner, en passant par les déjeuners d'affaires et les apéritifs de l'après-midi.
💬 C'est désormais un arrêt régulier, je l'ai testé midi et soir, à emporter ou en livraison et je dois dire qu'ils n'en manquent jamais une miette. Ici je ne peux manger que du thon cru, dans les autres restaurants à volonté je ressens toujours un arrière-goût "frais", les udon sont délicieux, les associations particulières, les sandwichs bien composés, les sushis toujours frais et d'excellente qualité, le prix est parfaitement lié à la qualité proposée et en tout cas au final, même en commandant des plats individuels, je dépense toujours moins que tout ce qu'on peut manger, mangeant absolument mieux. À ne pas manquer!
💬
💬 Waohhh Excellente adresse Tout y est savoureux
💬 Ne commandez jamais une livraison aimable, ILS VOUS ARNAQUERONS, payé pour la livraison via l'application et l'application a montré qu'elle était livrée dans l'application Burger King, mais elle n'est jamais arrivée, ils ont juste pris de l'argent, je suis venu chez Burger King et je me suis plaint et ils m'ont donné ma commande mais frais de livraison non remboursés, arnaque arnaque arnaque
💬 Si vous voulez manger un sandwich comme vous n'en avez jamais goûté à Milan et dans sa province, venez ici ! Je vous assure que vous ne regretterez pas votre choix. Les sandwichs les plus copieux que j'ai jamais trouvés. Bon, abondant et à des prix absolument honnêtes. Voir c'est croire!
💬 Je n'y suis resté (malheureusement) que 2 nuits avec ma famille, endroit merveilleux, accueil chaleureux d'Emanuela qui a exaucé tous nos souhaits en partageant une surprise pour ma femme et ma fille. Chambres (Chambre Supérieure) spacieuses, chaleureuses et propres, personnel toujours attentif à la propreté des lieux, petits déjeuners copieux, sucrés et salés. Nous avons essayé tout ce que le Muu Village mettait à disposition : piscine avec eau chauffée que l'on pouvait sortir en plein air par une fente (avec moins 3°) avec cascade cervicale et hydromassage chauffé, sauna, bain turc, coin détente, salle de sport, solarium..... Je le répète, endroit merveilleux et recommandé. J'y retournerai avec plaisir dès que possible. Merci.
💬 Meilleur magasin indien à Reggio de Calabre Je viens de Catanzaro
💬 Un accueil véritablement exquis, des plats originaux et délicieux, des prix raisonnables et une grande stabilité dans le temps, j'y vais en famille tous les ans depuis 20 ans, chaque fois que nous faisons Paris/Pise en voiture c'est toujours une étape attendue et privilégiée. Chapeau au patron et à son équipe !!
💬 Endroit charmant et accueillant au coeur de Milan, parfaitement relié au Duomo. Le personnel est très sympathique et l'appartement spacieux et confortable. Absolument recommandé !
💬 Excellente cuisine et divertissement pour tous les âges. Ouvert tous les jours le midi. Idéal pour un apéritif au bord de la piscine, les jeudis et samedis soirs vous pourrez également dîner et rester danser dans l'espace devant la scène.