📌 Via Barbaiana, 10, 20045 Lainate - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 13:57
Si vous voulez manger un sandwich comme vous n'en avez jamais goûté à Milan et dans sa province, venez ici ! Je vous assure que vous ne regretterez pas votre choix. Les sandwichs les plus copieux que j'ai jamais trouvés. Bon, abondant et à des prix absolument honnêtes. Voir c'est croire!
Le 23/06/2023 à 19:22
Super petit endroit j'ai adoré
Le 10/04/2023 à 07:52
Nous n'avons pris qu'un café : bon et pas cher, personnel sympathique et efficace.
Le 03/03/2023 à 16:01
C'est le bar classique du fly (le club) ce n'est pas très grand mais les prix sont plus qu'honnêtes et le service encore meilleur. Le personnel est également sympathique et sociable.
Le 17/01/2023 à 09:29
Très bon café.....très gentil
Le 19/11/2022 à 19:23
Personnel très gentil!
Le 17/02/2022 à 14:57
Belle expérience! Cuisine faite maison et bien réalisée, plats riches et convivialité.
Le 04/08/2021 à 11:01
Bar du village au personnel sympathique
Le 18/07/2021 à 20:48
Entièrement rénové....Patrizia toujours au top !!
Le 15/10/2020 à 06:54
Super environnement
Le 30/09/2020 à 15:30
Bel endroit, avec des règles covid mises en œuvre
Le 10/09/2020 à 11:04
Joyeux sandwich les gars !
Le 17/12/2019 à 10:20
Il y a un bar à une heure et c'est sympa d'y aller, de prendre son petit déjeuner le matin et puis c'est tout ? Ce n'est pas pratique le soir...............
Le 20/10/2019 à 05:16
Gentillesse et courtoisie après ça.....
Le 02/08/2019 à 09:17
Bel endroit et bons petits déjeuners
Le 21/07/2019 à 10:13
Enza très gentille derrière le comptoir toujours disponible
Le 29/11/2018 à 10:40
excellent bar dans un emplacement idéal, idéal pour un petit-déjeuner rapide grâce également à la possibilité de parking
Le 30/07/2018 à 21:57
BIEN
Le 22/03/2018 à 20:51
toujours complet au petit déjeuner la dame qui rend un service très gentil
Le 09/11/2017 à 19:19
la réceptionniste du matin était très gentille et rapide dans son travail
Le 11/08/2017 à 10:36
Bel endroit
Le 07/03/2017 à 18:19
Bar très propre. Sympathie et affabilité de Mme Enza. OPTIMAL.
Le 29/01/2017 à 08:48
Amitié
💬 Je dois exprimer ma déception face au service de cet établissement. Bien que je ne puisse nier que la nourriture et l'atmosphère étaient très agréables, l'expérience du service laissait beaucoup à désirer. Nos commandes ont été rapidement prises, mais le temps d'attente pour notre nourriture était déraisonnablement long, s'étendant sur près de deux heures. Pour aggraver les choses, les assiettes sales restaient sur notre table pendant une période prolongée sans être vidées. Malheureusement, je ne peux pas recommander cet endroit uniquement sur la base du service. Malgré la nourriture et l'ambiance attrayantes, les retards importants et le manque d'attention apporté à l'entretien des tables ont laissé une mauvaise impression.
💬 Malga immergée dans un paysage magnifique, des jeux pour enfants et un excellent apfelstrudel, le meilleur que j'ai jamais mangé en 8 ans de vie dans le Tyrol du Sud. Seul défaut : ils ne parlent que l'allemand, et nous sommes toujours en Italie.
💬 Petit magasin de village avec le strict nécessaire. Dans l’ensemble, des prix honnêtes. Ouvert le dimanche matin pour ceux qui flânent et veulent acheter des sandwichs ou autre chose.
💬 Tout était parfait, le spritz au limoncello était tellement délicieux 😍, l'ambiance était cool et le service était super !!!!!! Je veux le même endroit à Athènes maintenant 🥺😍🫶🍹
💬 Je ne déteste pas cet endroit. En fait, je considère que c'est un endroit sympa
💬 Cala Blu Rooms est un endroit merveilleux. Il bénéficie d'une position stratégique à environ 100 mètres de la mer et du Lido Pazze, tout près du Corso Annibale à Torre San Giovanni. Je suis resté une semaine avec ma famille dans cet établissement et je ne peux m'empêcher de le féliciter ; chambres impeccablement propres et bien meublées, le personnel qui y travaille est gentil, amical et prêt à satisfaire les demandes de ses clients si possible. Je félicite Francesca et Nicole, les filles du personnel de Cala Blu Rooms, pour le grand sérieux et la serviabilité qu'elles ont eu envers nous ; de mon expérience personnelle, je remercie ces personnes pour leur expertise dans le secteur, faisant preuve d'une grande attention envers les clients et d'un fort sens de l'humanité. Il vous remercie et dit au revoir à la petite Azzurra.
💬 Meilleure pizza de la vallée
💬 Une cuisine délicieuse, dans un endroit chaleureux
💬 Pâtes et raviolis très bons. Néanmoins les quantités sont faibles au vu du prix. Le lieu est très sympathique néanmoins ça fait un peu snack car les pâtes sont servies dans des assiettes en carton
💬 Très bon restaurant, viande excellente et cuisson parfaite !!je recommande 👌🏻