📌 Via E. Mille, 3, 73059 Torre San Giovanni - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 20:40
Nous venons de passer un beau week-end dans le Salento... précisément à Torre San Giovanni. J'ai séjourné dans une chambre au Cala Blu Rooms... géré par Francesca et son personnel... accueil parfait... très gentil... serviable et sympathique Structure très proche de la mer... chambre et salle de bain très agréables et propres... avec un copieux petit déjeuner directement au bar de la plage... donc avec vue sur la mer. Que puis-je dire... J'ai passé un très bon moment !!! 😃
Le 17/09/2023 à 13:34
Situé à 50m de la plage, très confortable et calme. Les chambres sont petites mais acceptables, une note négative : nous avons dû demander un nettoyage supplémentaire des sols pour les filles qui, étant pieds nus dans la chambre, avaient les pieds complètement sales. Petit déjeuner copieux et satisfaisant. Personnel courtois. Prix moyens. Informé.
Le 26/08/2023 à 12:21
Cala Blu Rooms est un endroit merveilleux. Il bénéficie d'une position stratégique à environ 100 mètres de la mer et du Lido Pazze, tout près du Corso Annibale à Torre San Giovanni. Je suis resté une semaine avec ma famille dans cet établissement et je ne peux m'empêcher de le féliciter ; chambres impeccablement propres et bien meublées, le personnel qui y travaille est gentil, amical et prêt à satisfaire les demandes de ses clients si possible. Je félicite Francesca et Nicole, les filles du personnel de Cala Blu Rooms, pour le grand sérieux et la serviabilité qu'elles ont eu envers nous ; de mon expérience personnelle, je remercie ces personnes pour leur expertise dans le secteur, faisant preuve d'une grande attention envers les clients et d'un fort sens de l'humanité. Il vous remercie et dit au revoir à la petite Azzurra.
Le 22/08/2023 à 06:15
Un B&B très agréable, excellent emplacement près de la mer et non loin du centre, chambres propres et accueillantes. A la réception il y a Francesca, une fille gentille et serviable.
Le 17/08/2023 à 11:36
Le séjour d'une semaine a été merveilleux, les chambres impeccablement propres et parfumées. Le service du petit-déjeuner à la Crazy Beach est une garantie, des croissants copieux et riches. Le service est serviable et sympathique, les enfants sont tous jeunes et polis. Hautement recommandé
Le 19/07/2023 à 15:03
Nous sommes arrivés le 8 juillet et sommes partis le 15 juillet 2023. Les chambres étaient meublées simplement mais la gentillesse du personnel et surtout la propreté étaient mémorables. Un bon petit déjeuner pris à l'établissement balnéaire associé à deux pas de l'hôtel nous a accueilli juste face à la mer. Nous avons passé un très bon moment
Le 01/07/2023 à 17:13
Chambres impeccables, bien agencées avec un excellent accueil très proche de la mer avec un petit déjeuner spectaculaire
💬 Une boulangerie d'antan avec des produits de qualité et des produits typiques. Dans un environnement propre et confortable et avec un mobilier très agréable et agréable.
💬 Pour la première fois ici, j'ai essayé des courgettes spaghetti aux crevettes - très savoureuses !!! Nous avons passé un bon moment. Merci.
💬 Belle découverte
💬 Gentillesse et excellents produits... du pain aux arancini en passant par les desserts Annarondine Canzoneri
💬 Nous allons souvent à Bagus pour dîner. C'est désormais une garantie. Cela ne déçoit jamais. Beaux et bons plats. Matière première de qualité. Environnement chaleureux. Le personnel sympathique et préparé. Cristian, un véritable hôte prêt à satisfaire tous les besoins. Attentif, attentionné et professionnel. Hautement recommandé. Les écarts sont top. Tous les plats valent la peine d'être essayés. Bien joué
💬 De très bons avis sur Google mais à l' arrivée assez déçu. Les gnocchis à la truffe et langoustines étaient quelquonque. Cela ne sentait pas trop la truffe , la sauce des gnocchis était peu gustative, un peu goût bouillon déshydraté. 2 langoustines rajoutées dessus et pas cuit avec .Bref pas terrible .
💬 J'ai eu un déjeuner complet de l'entrée au dessert ! Noté 10 pour la qualité et le service ! J'espère que les photos confirment ce que j'écris et pense :) J'y retournerai certainement et je le recommanderai à tout le monde ! Cuisine d'expérience 🥰
💬 Petit théâtre décoré d'un gramophone, d'une trompette combinée à une musique d'ambiance, le chapeau est soigné dans les détails du mobilier ainsi que dans la cuisine traditionnelle réinterprétée. Risotto à l'encre de seiche avec tartare de crevettes et robiola, paccheri d'exception et desserts pâtissiers. Peu de tables, un service très attentionné et courtois et une pincée de théâtre. Juste à l'extérieur du cercle du vieux Vimercate, une surprise et un lieu où revenir.
💬 En tant que Canadien, explorer les Pouilles après que mon test ADN m'a révélé que j'étais à 52 % Pougliese était extrêmement important pour moi. Le plus important pour moi était de trouver des restaurants qui ne soient pas du tout touristiques. Quand nous y sommes arrivés, c'est parfois difficile de comprendre cela, - Vous demandez une table, puis recevez un menu etc. -Vous commandez au comptoir, trouvez une place puis faites vous apporter votre commande. Quoi qu'il en soit, pour les étrangers, c'est le dernier cas. Nous voulions nous asseoir dehors devant (le restaurant était complètement vide à 18h30). Et la dame au comptoir voulait que nous nous asseyions à l'arrière. Par une si belle journée, ce n’est pas ce que nous voulions mais nous avons persisté. Une autre chose que je remarque (en tant qu'étranger), c'est que vous pouvez vraiment distinguer une pizza cuite dans un four électrique/four à gaz d'un four à bois, et ce n'est pas une pizza au feu de bois. C'est la différence entre une cuisson rapide à chaud et une cuisson plus lente à basse température si cela a du sens. La saveur de la pizza était excellente, les options sont fantastiques ! Le pepperoni épicé était en fait épicé, ce qui est génial. C’est une belle petite ville et une expérience conviviale aurait valu à ce 6/5 étoiles. Désolé de paraître critique, la distance parcourue et le coût pour arriver ici sont élevés, donc j'en attends beaucoup !
💬 Bien 😊