📌 Via Ilaria Alpi, 2, 50037 San Piero a Sieve - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 15:23
Eh bien... nous avions de bonnes attentes, mais elles n'ont pas porté leurs fruits. Le premier, c'est dommage qu'il n'y ait pas de sel et de bonnes fritures. Dîner... A partir de 17h30. peut-être qu'on en attendait trop..
Le 09/08/2023 à 21:26
Très bien, mais le meilleur, c'est définitivement Cesare
Le 14/07/2023 à 13:15
J'y suis allé plusieurs fois pour le déjeuner. Vraiment bel endroit informel mais moderne et propre. Très bel emplacement avec piscine et pelouse bien entretenue avec transats et parasols. Des tables en extérieur mais sous des tonnelles qui protègent très bien du soleil et qui en aucun cas ne gênent le passage de l'air. Service de restauration rapide et plats vraiment excellents. je reviendrai dès que possible
Le 07/07/2023 à 16:23
Bel endroit. Beau bar avec une splendide piscine à côté. Avec le service à table, cela peut s'améliorer, mais la nourriture dans un bar est vraiment délicieuse, sans parler des plats splendides.
Le 29/05/2023 à 11:17
Excellent accueil, excellent endroit EXCELLENTE gestion
Le 24/06/2022 à 19:58
Très bonne cuisine de poisson surtout entrées et plats ! Après le dîner, je vous recommande de rester au bord de la piscine pour prendre un verre et vous amuser au rythme de la musique.
Le 24/06/2022 à 14:56
Excellente cuisine et divertissement pour tous les âges. Ouvert tous les jours le midi. Idéal pour un apéritif au bord de la piscine, les jeudis et samedis soirs vous pourrez également dîner et rester danser dans l'espace devant la scène.
💬 Il top !
💬 Créateur et toujours le meilleur pasticciotto du pays. Pourquoi j'aime cet endroit ? Ils fabriquent leur pasticciotto uniquement de manière traditionnelle, fourré à la crème, pas de café juste des pâtisseries, et géré par la famille depuis dix générations (depuis 1745).
💬
💬 Pour un moment de bien-être et de plaisir, je vous recommande ce lieu original et alternatif. Nabil, propriétaire et gérant, est un maître de l'hospitalité et de la cuisine et a su donner une touche personnelle non seulement à ce qui est servi, mais aussi aux espaces internes et externes. Le goût et le sens du beau amplifient le plaisir de savourer des pâtisseries marocaines, du thé vert à la menthe ou un incomparable kebab à l'assiette accompagné de couscous et de sauces aromatiques. Possibilité de se garer à quelques mètres. Accessible en fauteuil roulant ou en poussette. Il est recommandé d'appeler pour réserver.
💬 meilleur endroit
💬 J'ai passé un très agréable séjour dans ce B&B. C'est un endroit très propre, bien rangé et hospitalier. Les propriétaires sont également très sympathiques. Je recommande vivement.
💬 Si vous cherchez un endroit plein d'âme, le voici ! Chaque détail est tout simplement parfait, la paix est partout dans la villa, la gentillesse de tout le monde ne manque pas du tout... je n'ai toujours pas pris de petit-déjeuner mais je suppose que ce sera aussi 5/5 :).
💬 Lieu paisible à 2 kms de Crotone
💬 Excellent hôtel-auberge. Essentiellement un appartement de 3 pièces. Tout y est, à proximité du métro, des commerces, des cafés. Accès pratique depuis le métro. La chambre est petite mais cosy, climatisation, TV. Le petit déjeuner est ok. Les hôtes sont gentils. Je recommande!!
💬 J'ai passé un très bon moment à venir ici pour manger un morceau pendant mon séjour en Italie !