📌 Via del Forno, 00060 Formello - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 15:47
Hospitalité exceptionnelle! Mme Tiziana et le mon mari est vraiment d'une gentillesse unique et très serviable. Ils m'ont fait me sentir chez moi. Merci.
Le 02/02/2024 à 19:40
J'ai passé un très agréable séjour dans ce B&B. C'est un endroit très propre, bien rangé et hospitalier. Les propriétaires sont également très sympathiques. Je recommande vivement.
Le 25/05/2023 à 14:31
Belle chambre, propre, avec tout ce dont vous avez besoin, la dame était très gentille. Petit déjeuner en terrasse toujours servi par la dame qui attendait notre lever.
Le 16/02/2023 à 09:33
Service très agréable, fortement recommandé ! Photo du café du matin servi par l'hôtesse !
Le 16/06/2022 à 19:12
Tiziana et son mari sont des gens sympathiques et serviables. Propreté maximale et petit déjeuner sympa en terrasse, je le recommande
Le 10/06/2022 à 08:03
Au centre de Formello, sur une route parallèle à la Via Francigena. Le propriétaire sympathique et serviable nous a accueillis avec de la pastèque pour nous rafraîchir du voyage. Petit déjeuner copieux, chambre avec tout le nécessaire et possibilité de faire laver son linge. Un emplacement enviable et une structure sincèrement recommandée.
Le 17/11/2021 à 18:57
Confortable Professionnel Bon accueil
Le 13/11/2021 à 11:53
Très bel endroit et le propriétaire était d'une gentillesse unique
Le 09/10/2021 à 12:06
B&B très soigné dans le centre historique de Formello géré par Mme Tiziana, une personne très gentille tant dans son accueil que dans sa disponibilité envers les hôtes. En voyageant à Rome à pied, j'ai trouvé cette structure et j'en ai été très heureux. Excellent petit déjeuner, surtout les kakis bio.
Le 04/10/2021 à 19:55
Excellent! Recommandé! Et essayez le restaurant La Locanda Degli Angeli, une super expérience ! 😋
Le 02/08/2021 à 19:44
La chambre est grande, accueillante, propre et bien équipée. Le petit déjeuner en terrasse était extrêmement agréable. Le point fort, cependant, c'est Tiziana, qui m'a fait sentir chez moi, accueillie avec une gentillesse et des soins incroyables. Ses attentions m'ont rechargé et m'ont permis d'atteindre ma destination (Rome) avec une joyeuse détermination. Merci!
Le 11/11/2020 à 22:58
Des personnes gentilles et précises.Je recommande
Le 15/07/2020 à 17:11
Excellent B&B, c'est génial
Le 17/06/2020 à 21:42
Propriétaires très gentils et endroit charmant 😉👍
Le 14/10/2019 à 08:39
Prodigieux
Le 14/04/2019 à 06:30
Bel endroit, belle famille ! Une seule chambre à 35 euros avec petit déjeuner inclus.
Le 07/03/2019 à 14:20
J’étais hier dans cet endroit incroyable et j’ai été absolument conquise ! Tiziana et Giacomo sont deux personnes spéciales et la structure est parfaite. Merci de tout mon cœur. Hautement recommandé!!!!
Le 08/08/2018 à 09:42
Hospitalité et tranquillité
Le 25/04/2018 à 12:34
B&B au centre de Formello, chambre/salle de bain parfaite et super hospitalité !
💬 D'après ce que j'ai lu, j'éviterai certainement. Un vrai cauchemar, un "restaurateur" qui vous ordonne de manger ce qu'il décide car il est chez lui !!!???? Grâce aux avis ils ne me verront pas c'est sûr 🤣
💬 Excellente nourriture, boissons et ambiance, service
💬 L'expérience géniale et le comportement amical de Luigi Cornetto et Caffe sont géniaux fortement recommandés
💬
💬 le meilleur…👌🍗🍗🍖🍔
💬 Nous avons récemment eu le plaisir de séjourner à l'hôtel Suite Quaroni et avons vraiment adoré notre séjour. L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal, à quelques minutes des principales attractions de la ville. S'y rendre n'a pas été facile car nous voyagions dans un bus VW et les rues étaient très étroites. Nous avons trouvé le parking souterrain facilement grâce aux locaux. Simon du parking souterrain nous a beaucoup aidé. Merci Simon. Nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel amical de la réception. Ils ont été extrêmement accommodants et nous ont donné toutes les informations dont nous avions besoin. Nous nous sommes sentis les bienvenus dès le début. Notre chambre était spacieuse, propre et confortable. La décoration était moderne et élégante et nous avions tout ce dont nous avions besoin pour un séjour confortable. Dans l’ensemble, je peux fortement recommander l’Hôtel Suite Quaroni à Palerme. Il propose des chambres confortables, un emplacement idéal et un service de première classe. Si nous revenons à Palerme, nous reviendrons certainement ici. Un grand merci à toute l'équipe pour ce séjour inoubliable !
💬 J'y vais avec ma famille depuis 3 ans, je me sens bien, Mme Isabella est une personne adorable et les maisons sont très accueillantes et propres, avec un jardin bien entretenu et spacieux. je vous conseille
💬 La pizza (style napolitaine) est bonne, malheureusement ils ne prennent pas de réservation donc il faut attendre (la dernière fois presque 40 minutes) pour avoir une place… honnêtement ça ne vaut pas la peine d'attendre ! Il y a plein de bons endroits à Bologne où manger une très bonne pizza sans avoir à attendre ! Dernier bémol : ils ne vendent que des gourdes d'1/2 litre donc si vous êtes plusieurs à table il faut acheter beaucoup de plastique ! Je veux dire, nous sommes en 2021, ne devrions-nous pas nous débarrasser de tout ce plastique ?!
💬 Très bel endroit tout le monde devrait y aller
💬 Si vous aimez les fruits de mer de qualité, c'est l'endroit qu'il vous faut à Turin. J'aime le fait que ce soit simple, et que le menu soit limité : parce que tout est bon :) J'avais du brancin et ma copine avait du poulpe qui est le plat signature de la maison. Les deux étaient fantastiques ! L'endroit n'est pas cher non plus, plus ou moins standard pour Turin. Je recommanderais cet endroit à coup sûr :)