Les avis
Le 17/09/2019 à 07:19
Très bel endroit tout le monde devrait y aller
Le 10/02/2019 à 20:36
Accueillante
💬 Hôtel horrible. Tout est vieux. L'enregistrement a eu lieu à 15h00. Nous sommes arrivés à 16h20 et on nous a donné la clé. Il n'y avait pas de ménage dans la chambre et nous avons attendu encore 30 minutes jusqu'à ce qu'ils fassent au moins un peu de ménage. Ils n’ont pas lavé le bébé là-bas parce que je n’allais pas aux toilettes où le ménage était fait en 5 minutes. Tout ce bonheur pour 200 euros
💬 Le rapport qualité prix très intéressant
💬 Nous avons eu deux « Burgers » à cet endroit. En gros, ils ont pris une galette et l'ont coupée en deux, l'ont jetée sur du pain et y ont ensuite mis nos frites. Cela nous a coûté environ 22 euros pour deux sandwichs et deux coca.
💬 Un endroit agréable pour être
💬 Ouah!
💬 Une expérience absolument géniale et authentique ! La cuisine vénitienne et ses spécialités sont enseignées avec un grand professionnalisme. Le chef exécutif Daniele Turco est très sympathique. Nous avons même eu l'honneur de nous tenir à ses côtés aux fourneaux. Merci beaucoup!
💬 Nous avons commandé ici car nous sommes arrivés assez tard à notre hôtel et les restaurants proposant des options végétariennes étaient fermés. Ils ont eu une mauvaise commande (articles manquants et viande au lieu de légumes), alors nous les avons appelés et le directeur était super ! Nous sommes passés par là et avons corrigé l'intégralité de notre commande, remplacé les articles et même reçu de nombreux articles supplémentaires pour compenser l'erreur ! Géré de manière absolument géniale, leur service client, et surtout ce manager, est incroyable ! Nous avons sauvé notre soirée, merci !!
💬 Très bel appartement avec un magnifique toit avec jacuzzi. Le jacuzzi peut également être utilisé en hiver car il existe un système avec portes vitrées. Nous avons adoré la position centrale et la gentillesse de l'hôte. Le soir, nous sommes allés dans un bon restaurant au coin de la rue et avons ensuite regardé Netflix. Vous avez n'importe quel type de divertissement télévisé ! Paramount, Prime, Sky ! Le lendemain nous sommes allés au centre bien-être à côté et nous avons adoré ! Nous l'avons réservé pour nous deux. Je ne peux que recommander cet endroit !
💬 Endroit merveilleux et bien entretenu immergé dans la campagne. Endroit stratégique pour profiter à la fois de l'arrière-pays avec ses oliveraies et de la côte accessible en 20 minutes environ. Le trullo est parfaitement rénové et meublé avec goût. Mme Maria est extrêmement courtoise et serviable, on ne pouvait espérer un meilleur accueil ! Il s'occupe également personnellement du petit-déjeuner, il va sans dire que tout était extrêmement bon ! Dans l'ensemble, ce fut une expérience parfaite, nous reviendrons certainement :)
💬 J'aime cette pizza J'y étais plusieurs fois pour y manger. Des gens sympas, bonne pizza