Hébergement 🇮🇹

Trulli alla controra Avis

📌 , 70014 Conversano - Italie

4.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Trulli alla controra à Conversano

Les avis

Les dernier avis sur Trulli alla controra à Conversano

Anna.a

Le 31/05/2023 à 06:12

5 / 5

Je n'ai fait qu'un petit arrêt dans ce magnifique endroit géré par Maria, très gentille qui nous a consacré de son temps et nous a offert un café

Valentina.a

Le 19/08/2022 à 09:14

5 / 5

Nous sommes deux marcheurs qui suivons la Route des Deux Mers. Maria nous a accueilli de la meilleure des manières, nous faisant goûter les spécialités locales. Un bel endroit pour ceux qui veulent rester à la campagne, isolés du bruit et des gens. Une véritable oasis de détente ! Merci Maria!😘

Photo n°1 de l'avis de Valentina.a fait le 19/08/2022 à 09:14 sur le  Trulli alla controra à Conversano
Photo n°2 de l'avis de Valentina.a fait le 19/08/2022 à 09:14 sur le  Trulli alla controra à Conversano
Lisa.

Le 23/06/2022 à 19:34

5 / 5

Endroit merveilleux et bien entretenu immergé dans la campagne. Endroit stratégique pour profiter à la fois de l'arrière-pays avec ses oliveraies et de la côte accessible en 20 minutes environ. Le trullo est parfaitement rénové et meublé avec goût. Mme Maria est extrêmement courtoise et serviable, on ne pouvait espérer un meilleur accueil ! Il s'occupe également personnellement du petit-déjeuner, il va sans dire que tout était extrêmement bon ! Dans l'ensemble, ce fut une expérience parfaite, nous reviendrons certainement :)

Photo n°1 de l'avis de Lisa. fait le 23/06/2022 à 19:34 sur le  Trulli alla controra à Conversano
Photo n°2 de l'avis de Lisa. fait le 23/06/2022 à 19:34 sur le  Trulli alla controra à Conversano
Photo n°3 de l'avis de Lisa. fait le 23/06/2022 à 19:34 sur le  Trulli alla controra à Conversano
Photo n°4 de l'avis de Lisa. fait le 23/06/2022 à 19:34 sur le  Trulli alla controra à Conversano
Andrea.a

Le 01/11/2021 à 06:36

5 / 5

Endroit de rêve... où l'on peut se détendre à 100%, très bien entretenu, propre👍🏻, petit déjeuner très copieux avec nos produits, la dame très gentille vous transmet son amour pour cet endroit... nous le recommandons... nous serons retour 10⭐

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 01/11/2021 à 06:36 sur le  Trulli alla controra à Conversano
Photo n°2 de l'avis de Andrea.a fait le 01/11/2021 à 06:36 sur le  Trulli alla controra à Conversano
Giuseppe.o

Le 08/09/2021 à 09:20

5 / 5

La structure est très belle et bien entretenue. Le propriétaire était très gentil et serviable. Peut-être un peu isolé, mais néanmoins excellent pour ceux qui recherchent la détente

Emanuela.a

Le 24/07/2021 à 21:33

5 / 5

Je recommande à tout le monde de vivre une expérience dans ce trullo et dans cette zone particulière assez isolée et très calme Les trulli alla contrara sont confortables et meublés d'une manière particulière...

silvia.a

Le 14/07/2021 à 23:51

5 / 5

Excellent endroit, ambiance accueillante et familiale dans un cadre naturel très suggestif

  • 🏪 Rossteria Busdesgnaus (504 Avis)

  • 💬 En vacances pour quelques jours en Émilie Romagne, nous avons eu la chance en cherchant bien bien de découvrir cet établissement et surtout d'être reçus par Loretta. Resto complet, samedi soir, elle nous a accueilli (4 personnes) alors que nous n'avions pas réservé !! Très bien mangé, personnel vraiment très sympa, attentionné, une ambiance et déco simples mais soignées. Nous avions choisi côtelettes d'agneau, raviolis aux crevettes et petits légumes, filet de porc aux miel et agrumes, les desserts étaient délicieux, pour un prix plus que convenable. On a passé une très agréable soirée grâce à la générosité de Loretta et son collègue, ...qui parle français plus qu'il ne le dit. Attention, attention, nous avons eu beaucoup de chance d'être reçus sans réservation, pensez bien à réserver AVANT, la table est très appréciée dans le coin !! Merci beaucoup à toute l'équipe de la part de 4 hauts Savoyards !!🙏


  • 🏪 Mercure Milano Agrate Brianza (1926 Avis)

  • 💬 J’ai choisi cet hôtel à l’extérieur de Milan, pour un 4 étoiles le prix était attractif. Seul bémol le parking n’est pas surveillé mais je n’ai eu aucun problème dessus. Les chambres sont spacieuses, le nettoyage presque parfait ! Le personnel peuvent vous accueillir en français c’était très agréable.


  • 🏪 Rodeo Drive Restaurant (2507 Avis)

  • 💬 Mon préféré pour les sushis et les fruits de mer crus. C'est incroyable


  • 🏪 One Nice Room (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 CARTHAGE KEBAB (14 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour se retrouver entre amis pour une soirée alléchante, si vous prenez de l'eau dehors il y a aussi une recharge à condition de trouver un trou au plafond, mais elles sont un peu au dessus de chaque table, Dieu merci.


  • 🏪 Hotel Eden (279 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Eden pendant 3 nuits. Excellent service, les chambres ne sont pas au goût du jour mais tout à fait suffisantes, très propres et équipées de climatisation. Le petit-déjeuner buffet se compose de produits frais et est généreusement préparé. La piscine est parfaite avec les enfants, l'hôtel met à disposition des transats ainsi que des matelas pneumatiques et des ballons. Il se trouve à 7 minutes à pied de la mer et vous pouvez facilement rejoindre la ville en voiture. Le rapport qualité-prix est parfait ! Nous reviendrons certainement l'année prochaine !


  • 🏪 B&B "Al Borgo" di Lucia Spalletta (66 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons séjourné au B&B de Mme Lucia Spalletta pour une nuit, la chambre était très propre et bien rangée et avait tout le confort (télévision, radiateurs, ...). Mme Lucia est vraiment gentille et serviable, prête à répondre à tous les besoins. Le petit déjeuner est très bon et très flexible en ce qui concerne les horaires. La structure en général, y compris la salle à manger, était vraiment propre et élégante et disposait d'une machine à café fonctionnant parfaitement et d'un réfrigérateur prêt à l'emploi. Nous recommandons vivement ce B&B car nous nous sommes sentis chez nous et merci à Mme Lucia !!


  • 🏪 L'Angolino (248 Avis)

  • 💬 Petit endroit dans un emplacement un peu gênant même s'il est proche d'un parking. Personnel très gentil Nous avons déjeuné ici par hasard de passage et je dois dire que les plats sont très bons même si les portions sont très petites. Surtout les accompagnements Prix ​​moyens pour les premiers plats, Altini pour les seconds plats


  • 🏪 A Putia (3 Avis)

  • 💬 Il a fermé définitivement et n'est plus là


  • 🏪 Il Locale (27 Avis)

  • 💬 DÉJEUNER ENTRE AMIS, un dimanche de fin octobre, dans ce sweet spot, j'en avais toujours entendu du bien, et enfin ici. L'endroit est très joli et neuf, avec un mobilier essentiel, à la fois d'élégance sobre, moi aussi, comme mes amis, j'ai été frappé par la cuisine, des plats vraiment bien réalisés, mais surtout une grande recherche sur la qualité du matières premières, ce qui montre que le très aimable propriétaire, en plus d'avoir une grande compétence, est toujours à la recherche de nouveautés. Félicitations et merci pour ce beau dimanche, je suis parti à 18h30.