📌 Via Matermare, 1, 87060 San Cosmo Albanese - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 18:30
Je n'étais pas satisfait..... l'entrée était médiocre et composée uniquement de charcuterie.... il n'y avait pas un morceau de fromage...... également déçu par la courtoisie du serveur..... non recommandé.... .
Le 11/10/2023 à 21:39
Ça vaut vraiment le détour !!!!
Le 07/10/2023 à 22:16
Une ambiance familiale vous accompagne pendant que vous dégustez les fabuleuses pizzas réalisées par le pizzaiolo Gianluca dit U Messicenu
Le 05/09/2023 à 22:28
Tout comme fait maison. Fusilli et pommes de terre à ne pas manquer !
Le 22/08/2023 à 20:35
Nous étions 6 aujourd’hui, tout ce que nous avons emporté était excellent. Excellents prix, tout est parfait, bon, allez-y et recommandez.
Le 08/08/2023 à 17:25
Point de départ d'excursions au refuge des Bezzi, mais aussi un joli lieu de promenade dans les environs, juste plus bas se trouve un magnifique lac.
Le 31/07/2023 à 14:45
A éviter absolument, les propriétaires ne savent même pas ce qu'est la restauration. Terrible expérience personnelle.
Le 29/07/2023 à 14:14
cuisine excellente habituelle, rapport qualité/prix parfait.
Le 09/07/2023 à 07:24
Une très agréable surprise. Environnement serein et plats traditionnels exquis. Service poli et ponctuel. Un air frais et sain. Rendre
Le 11/09/2022 à 21:51
Bel endroit, en pleine nature, juste à la sortie du village, avec un grand parking pratique. Ici, vous pourrez déguster d'excellentes entrées avec de savoureuses sauces à base de saucisses, de cèpes et de viande de chèvre. Les prix semblent abordables et le service efficace et discret. Dans l'ensemble, l'évaluation est plus que positive, également pour l'agréable rafraîchissement du soir après ces journées très chaudes de début septembre.
Le 02/09/2022 à 07:57
Entrée décevante ; contrairement à l'habitude, c'était assez clairsemé. Il n'était pas possible de commander une bruschetta aux tomates, car l'outil de grillage du pain était occupé par de la nourriture pour coeliaques.
Le 29/08/2022 à 17:57
Un peu caché, difficile à trouver si l'on n'est pas vraiment local, mais le restaurant vaut le coup. Vous êtes en immersion dans la nature, en pleine campagne, et disposez d'un très grand parking. comment le mangez-vous? Absolument selon la tradition locale. Il propose aussi des plats standards, mais je les laisserais tranquilles pour me plonger dans les pâtes fraîches, les fusilli, pour être précis. Fabriqués uniquement avec de la farine blanche, ils conservent tout l'onctuosité que procure une cuisson rapide et un mélange avec les sauces. Les sauces : saucisses et cèpes méritent 5 étoiles, tout comme le chèvre. Avec ce dernier vous préparez une sauce rouge intense et la longue cuisson rend la viande tendre et savoureuse. Faites-le apporter séparément, dans une assiette en deuxième plat. Il est agréable de le manger avec du pain frais. Les portions sont justes et pas exagérées, surtout pour une bonne fourchette, mais les plats sont exigeants, alors mieux vaut ne pas en faire trop. Si le vin est fait maison, demandez à le déguster au préalable. En fin de compte, recourir à une bouteille de Cirò est extrêmement pratique. Des prix? Extrêmement pratique. Mais réellement. Service? Optimal. Essentiel et discret. A la fin du déjeuner, le patron m'a proposé un limoncello à base de pirettes, que je recommande vivement : c'est comme siroter de l'eau de Cologne. La piretta, ou citron vert de Calabre, est un petit agrume sucré au parfum de bergamote. Que veux-tu de plus de la vie ?
Le 27/08/2022 à 22:04
Excellent fusillo et bonne viande, excellente pizza très appréciée
Le 21/08/2022 à 23:03
Il n'y a pas de pire endroit ! Évitez d'y aller car vous perdez du temps et de l'argent ! Nourriture horrible et de mauvaise qualité! Service extrêmement lent !
Le 21/08/2022 à 22:07
Service épouvantable, nourriture médiocre ! Épargnez-vous d'aller à cet endroit car tout ne vaut vraiment rien !
Le 21/08/2022 à 21:36
Vomissement! N'y allez pas, vous perdez simplement votre temps et votre argent ! Deux heures d'attente pour une nourriture de très mauvaise qualité ! Le premier était immangeable ! Personnel désagréable! J'ai donné une étoile mais ce serait ZÉRO ! Après être parti à 23h30, j'ai dû chercher un endroit pour manger quelque chose !
Le 21/08/2022 à 21:30
MAUVAIS... VOMIR est un euphémisme ! N'ALLEZ PAS À CE RESTAURANT (si vous pouvez l'appeler ainsi) ! Nourriture médiocre, qualité épouvantable, service inexistant. La commande est arrivée après 1h30 ! Nous avons commandé les entrées, mais celle choisie n'était pas disponible et nous avons donc été obligés de commander l'entrée proposée par eux. Les premiers plats, arrivés environ 1 heure après l'entrée, nous sommes partis dans l'assiette car ils n'étaient pas comestibles, au point où nous nous sommes levés, nous avons TOUT SOUDÉ, et sommes partis. Le serveur n'a même pas pris la peine de demander la raison et de s'EXCUSER. Ah... entre un plat et un autre le serveur sortait fumer et revenait sans même se laver les mains !😤🤮🤢 A RAPPORTER !
Le 04/04/2022 à 18:53
Bonne nourriture, bon prix
Le 07/02/2022 à 06:36
A vrai dire je n'ai pas trop aimé le pain, j'avais l'impression que c'était de la veille, la pizza biscuit que je n'aime pas, une entrée médiocre, le seul point positif c'était un bon vin
Le 30/10/2021 à 09:07
Excellente halte à ne pas manquer.
Le 29/09/2021 à 06:23
Les plats sont aussi bons qu'avant 😋
Le 25/09/2021 à 11:44
Super, que puis-je dire ?
Le 22/09/2021 à 07:10
Accueil au top, cuisine excellente et authentique. La pizza est également excellente.
Le 16/09/2021 à 00:10
Leur spécialité, ce sont les macaronis maison à la sauce chèvre !
Le 04/09/2021 à 19:26
Excellente cuisine maison. Une expérience à répéter encore et encore...
Le 22/08/2021 à 16:59
Plats uniques. Rapport qualité/prix vraiment excellent. Les fusilli à la sauce chèvre sont extraordinaires.
Le 14/08/2021 à 16:30
Excellent service, bons prix, super bonne pizza
Le 13/08/2021 à 20:22
Excellent 🍕
Le 13/08/2021 à 09:22
Une vraie cuisine jusqu'à tard, d'excellentes pâtes fraîches et des sauces également. Bel endroit un peu hors de ce monde
Le 09/08/2021 à 15:18
La nourriture est très bon marché et excellente. Avec 3,50 €, vous pouvez obtenir une pizza margherita, ce qui est fortement recommandé
Le 07/08/2021 à 06:36
Dîner pour 3 personnes : pâtes sauce chèvre, mais il n'y avait même pas une trace de chèvre. Les plats d'accompagnement sont arrivés 25 minutes après la fin du deuxième plat. Bons plats et personnel sympathique cependant.
Le 17/09/2020 à 07:51
La chambre était accueillante et propre. La qualité des plats, fidèle à la tradition, est excellente. La pizza est super. Hautement recommandé.
Le 14/09/2020 à 21:26
Excellente cuisine avec un bon professionnalisme et un bon accueil, le tout avec un excellent rapport qualité/prix
Le 14/09/2020 à 05:32
Restaurant où l'on mange de très bons plats et des prix très modestes.... Je le recommande sincèrement......j'avais oublié une pizza super super délicieuse...
Le 24/08/2020 à 18:43
Optimal
Le 15/08/2020 à 16:17
Excellente cuisine maison
Le 28/07/2020 à 20:49
Cinq étoiles...excellent.
Le 06/06/2020 à 23:28
Environnement époustouflant. Gentillesse et compétence en tout. Excellente cuisine et pizza. Excellent rapport qualité et prix
Le 06/12/2019 à 22:35
Tout était bon et le prix aussi... j'y retournerai certainement
Le 25/11/2019 à 09:35
Excellent endroit je recommande 100x100
Le 20/11/2019 à 05:35
Excellents propriétaires et personnel, pizzaiolos très compétents
Le 13/10/2019 à 16:05
Après l'évaluation sur Facebook, je ressens le devoir moral de le faire ici aussi ! pas de service!! 3 fois! Et je répète 3 fois ! nous avons dû appeler le serveur pour un cheveu dans l'assiette ! 3 fois, des parcours différents ! au final la facture était aussi élevée ! non recommandé!
Le 21/09/2019 à 20:45
Excellente cuisine, vues magnifiques, hospitalité courtoise
Le 29/08/2019 à 16:50
Pizzeria de haut niveau, cuisine maison haut de gamme... ✌️
Le 29/08/2019 à 10:54
Le ragoût est excellent
Le 16/08/2019 à 12:22
Vous pouvez manger d'excellentes tripes calabraises !
Le 15/08/2019 à 15:23
Médiocre
Le 30/07/2019 à 09:31
Endroit confortable, avec espace extérieur et intérieur. Personnel propre, sympathique et gentil! Cuisine typique à tester et pizza excellente. Si vous n'y êtes pas encore allé, vous devez l'essayer immédiatement. Il faut réserver car on risque de toujours le trouver complet👍
Le 30/07/2019 à 07:06
Excellente cuisine et rapport qualité prix
Le 22/04/2019 à 15:11
Parfait, tu manges très bien
Le 15/04/2019 à 04:03
La nourriture est bonne grâce à la cuisine locale. Si vous commandez des fusilli faits maison. Pour le deuxième plat, viande grillée. Et le fameux ragoût, un grand délice local.
Le 12/02/2019 à 20:23
Parfait
Le 14/10/2018 à 13:40
Une cuisine qui rappelle la typicité des lieux, d'excellents plats savoureux, des prix abordables.
Le 23/09/2018 à 14:25
Excellente cuisine maison..... bon endroit, bon service, bonne représentation des plats. Le prix que vous payez est excellent.
Le 16/09/2018 à 13:12
Excellent 👌😄👏👏👏
Le 26/08/2018 à 07:14
Cuisine locale bonne et authentique
Le 15/08/2018 à 06:49
Toujours amical et poli. La pizza à la pâte multigrains est exceptionnelle.
Le 27/04/2018 à 18:03
Je ne le recommanderais pas comme restaurant
💬 Nous avons tenté nos premières vacances à la montagne en tant que non-skieurs avec un enfant de 2 ans et nous avons passé de très bons moments dans votre hôtel : des chambres accueillantes, une cuisine excellente et un espace enfants très apprécié à l'intérieur de la structure. Excellent emplacement central à proximité des remontées mécaniques où vous pouvez aller avec la poussette, utilisation des transports en commun gratuits avec la carte Paganella pour rejoindre le lac Molveno ou d'autres endroits à proximité, l'Acqua In est incroyable avec des jeux d'eau et une piscine extérieure chauffée et très Le Journée de la famille La journée pour les familles qui a lieu chaque semaine est sympa. Pour les amoureux des animaux comme nous, Kiliam était la mascotte très recherchée par notre fils. Les gérants de la propriété sont d'une grande gentillesse et disponibles pour toute demande et information. Nous espérons pouvoir revenir l'année prochaine. Laura, Stefano et Duccio
💬 Des hamburgers incroyables! J'ai pris un hamburger avec au-delà de la viande, ce qui était vraiment sympa. Un gros avantage qu'ils avaient une option végétarienne. Leur « dressing secret » et leurs petits pains faits maison étaient incroyables. Nous avions hâte de goûter leurs frites de patates douces, mais ils étaient sortis à notre arrivée (même si nous sommes arrivés quand ils ont ouvert un vendredi soir, donc c'était un peu bizarre…) mais ils nous ont donné des côtes levées gratuitement ce qui a été très généreux de leur part ! Le burger chaud de Nashville et le burger mexicain étaient censés être chauds/épicés, mais mes amis ont dit que ce n’était pas le cas. Leurs frites étaient bonnes, mais rien de spécial. Je leur donne cinq étoiles car dans l'ensemble les burgers étaient vraiment très bons, le service était bon aussi et nous avons eu la nourriture assez rapidement (8 personnes) et tout en même temps. Mise à jour : juste parce que les hamburgers étaient si bons, j'ai dû revenir. Et cette fois, ils ont eu les frites de patates douces !!! Tellement bon !! Étoile supplémentaire pour les gens qui y travaillent car ils sont extraordinaires.
💬 Situé sur les pentes d'une colline, dans un quartier résidentiel calme, le B&B "Verde e azzurro" se trouve à 10 minutes à pied de la plage et du haut du village et constitue une solution valable pour ceux qui souhaitent séjourner à Grottammare loin des la confusion du front de mer et le bruit des trains. Récemment rénovée (juin 2017), la structure dispose de tout le confort avec des normes d'hygiène élevées. Le point culminant du repas est le petit-déjeuner avec des gâteaux faits maison servis dans le jardin verdoyant par la très gentille propriétaire.
💬 La nourriture était excellente… poisson frais + fruits de mer, service rapide et sympathique. Le prix est également tout à fait correct. Superbe vue.
💬 Excellent rapport qualité/prix. L'utilisation du bus (gratuit avec la carte à deviner) facilite également le transport jusqu'au téléphérique.
💬 Excellente base pour des excursions dans la Langa
💬 Très ennuyeux
💬 Tout est génial
💬 L'emplacement à lui seul fait de cet endroit un 5 étoiles. Il propose un joli petit-déjeuner pittoresque composé de fromages, de viandes, de friandises, de pain grillé et d'un délicieux café. Les chambres sont simples, les équipements étaient en ordre, rien de cassé. C'était un endroit parfait pour se promener toute la journée sans avoir à monter mille marches.
💬 Confortable et bien situé ! Alessandra a été d'une grande gentillesse, elle nous a soigneusement conseillé sur les gâteaux à emporter et a rendu le transport possible, merci