📌 Collina combattenti, pista dell'Angelo, 33018 Tarvisio - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 06/03/2023 à 08:49
30 euros pour 2 sandwichs brûlés et 2 bières en bouteille... la direction est probablement nouvelle... et terrible je dirais.
Le 05/03/2023 à 14:16
EMBARRASSANT!!!
Le 05/03/2023 à 11:12
Orange pourrie dans mon aperol sans glace.
Le 27/02/2023 à 15:01
Évitez de visiter cet endroit, ils ne se souviennent pas de 2 commandes, le paninni jambon et fromage semble différent du hamburger, je suppose. J'ai accepté le changement mais plus tard j'ai dû payer une somme incluant la livraison sur la lune. Et vous ne pouvez pas vous laver les mains après être allé aux toilettes ! Jamais plus !
Le 08/02/2023 à 15:12
Terrible! Nous nous sommes littéralement fait voler. Pouvez-vous imaginer payer 5 € pour une grappa.l ?!? Et en plus 2,5€ le thé. Cela fait 30 € pour 4 personnes quand nous avons payé 15 € à quelques minutes seulement. C'est tout simplement faux, les gars !
Le 04/02/2023 à 19:45
15€ pour 2 mauvais vins chauds et un morceau de vieille pâtisserie
Le 05/01/2023 à 20:13
30 euros pour deux sandwichs, un morceau de pain grillé et un litre d'eau. Merci et je ne vous reverrai plus jamais.
Le 01/01/2023 à 12:51
Prix exorbitants : un petit goulasch 15 €, un radler 0,33l 5 €. En plus de cela, le personnel était désagréable et apathique. Non recommandé
Le 01/01/2023 à 12:50
Personnel désagréable et désagréable, prix trop élevés pour le service. Je n'y retournerai pas, je ne le recommande pas.
Le 01/01/2023 à 12:46
Personnel désagréable et prix exagérés.
Le 23/08/2022 à 06:54
Refuge situé dans un endroit facilement accessible à pied ou en télésiège, qui offre une belle vue sur Tarvisio et la vallée. En plus des plats typiques habituels, ils ont inclus depuis quelques semaines au menu des plats de barbecue, préparés par le maître des stands Mustafa. Les préparations au barbecue sont excellentes, réalisées avec des matières premières de grande qualité : à tester absolument !
Le 15/08/2022 à 13:07
Endroit très agréable et reposant. Personnel accueillant et serviable. Une attention particulière au chef qui prépare tout avec beaucoup d'attention et de passion. J'ai bien mangé ! Expérience unique. La viande préparée avec le weber est fortement recommandée.
Le 15/08/2022 à 11:59
Bel endroit avec une vue magnifique sur les montagnes et les pistes de ski. La nourriture était délicieuse, les côtes levées étaient super, très bien cuites et chaudes même si elles les avaient servies dès notre arrivée, service sympathique et très rapide, la meilleure viande que j'ai jamais mangée.
Le 30/01/2022 à 14:46
Vue imprenable...un lieu enchanté en montagne. La nourriture est bonne et le prix est honnête. fortement recommandé !!!
Le 07/01/2022 à 13:00
Lors d'une journée de ski je me suis arrêté avec ma famille, une fois commandé au moment du paiement ils se sont rendu compte que le POS ne fonctionnait pas, n'ayant pas assez d'argent j'ai payé partiellement la facture et ils nous ont quand même servi ce qui avait été commandé en toute confiance sans nous demander la promesse de payer le solde plus tard. Chapeaux! Cela signifie professionnalisme et élégance ! Que la nourriture soit bonne est presque superflu, mais je dois quand même le dire.
Le 04/03/2020 à 18:02
Dans le panorama de refuges, bars, buvettes et tout ce qu'offrent les stations de ski de Tarvisio, Al Galush représente une oasis de convivialité et de détente. Les gars sont toujours gentils, l'offre reste toujours satisfaisante aussi bien pour ceux qui s'arrêtent pour un sandwich que pour ceux qui souhaitent prendre un déjeuner complet. Les prix sont normaux et le lieu est petit mais accueillant et chaleureux. Et puis suivez simplement la musique..... :-)
Le 04/03/2020 à 12:44
J'ai très bien mangé et bu. Sympathique et poli. Essayer. Optimal
Le 24/02/2020 à 20:08
Endroit mignon
Le 23/02/2020 à 12:33
Super bière prov pacha au ski... Ma j mais 5€
Le 21/02/2020 à 21:02
Tous mes vœux
Le 15/02/2020 à 18:22
Musique forte, pas du tout à mon goût.
Le 10/02/2020 à 17:55
Si vous voulez un bon sandwich avec une vue fabuleuse, c'est le bon endroit, personnel sympathique et serviable
Le 25/01/2020 à 14:59
Pain vieux, pâtes crues sans sauce, cheveux dans les assiettes, nappe sale, prix à partir de 10 euros par plat. Touristique et pratique car au milieu des pistes.
Le 14/01/2020 à 10:35
Bon café chaud après un bon ski.
Le 06/01/2020 à 13:26
Le directeur était très gentil et serviable... des lasagnes excellentes et copieuses... super !!!!
Le 02/01/2020 à 20:14
Cabane rustique et caractéristique sur les pistes de ski de Camporosso. Super endroit pour un déjeuner ou une collation rapide et pour un toast rapide entre un voyage de ski et un autre. Informé
Le 09/11/2019 à 12:07
Une bonne bière moyenne merci
Le 04/05/2019 à 20:54
Un sandwich à la saucisse, au fromage et à l'oignon à couper le souffle ! Une bière merveilleuse. Un manager très sympa, prêt à faire des blagues qui vous font sentir comme chez vous. Je reviendrai certainement! LE MEILLEUR ENDROIT POUR DÉJEUNER SUR LES PISTES. merci au personnel
Le 27/04/2019 à 11:12
La nourriture est basique mais très bonne
Le 11/04/2019 à 14:35
cabane typique entourée de neige
Le 19/03/2019 à 20:48
Endroit magnifique.
Le 18/02/2019 à 13:58
Arrêt agréable pendant le ski, café, bière 👍🏻. Le repos et les vues sont super. Il y a une petite sélection de plats 😢 et après avoir commandé des spaghettis, ils ont apporté du pain supplémentaire... et ont immédiatement dit CUVERT... pour quoi ??? Le pain ne se marie pas vraiment bien avec les spaghettis... même pas en Italie.
Le 16/02/2019 à 18:15
Bel endroit, très bonne nourriture, bière acceptable, super service, style familial. Mais le jeune propriétaire est un peu arrogant envers ses invités. c'est dommage.
Le 15/02/2019 à 22:03
Excellent déjeuner, bon prix et excellent personnel, belle vue et belles pistes de ski à proximité, j'y retournerai certainement !
Le 09/01/2019 à 08:19
Refuge typique de montagne...La nourriture est bonne mais un peu...les prix un peu trop élevés mais vous savez !!!
Le 11/03/2018 à 18:46
Endroit confortable, belle vue.
Le 07/03/2018 à 18:56
Bonne nourriture et excellente ambiance, recommandée si vous souhaitez vous rafraîchir après une matinée de ski.
Le 13/02/2018 à 12:17
La nourriture est bonne mais très longue
💬 Bel endroit, face à la mer, personnel sympathique
💬 Très agréable Il vaut mieux aller dans ce magasin que d autres grandes enseignes Et l huile d olive un délice
💬 Salade copieuse, pizza délicieuse et tout cela pour un prix très correct.
💬 Endroit magnifique, propreté impeccable... personnel au top sans compter que la nourriture est pour le moins d'une qualité exceptionnelle !!! A y retourner les yeux fermés !!! Le meilleur!
💬 Soirée d'ouverture très tendance, lieu de qualité à la structure bien équilibrée et aménagé avec un grand souci du détail. Situé en contact avec Fashion Research Italy, ce nouveau bistro peut représenter un tournant et un point de référence pour le quartier toujours trop sous-exploité du Roveri. Cuisine spéciale avec des plats super raffinés et savoureux, le raffinement des ingrédients est synonyme de classe et d'envie d'étonner et de se souvenir. C'est dommage que l'emplacement soit un peu gênant, mais pour un excellent apéritif de dégustation on se déplace volontiers. Essayer!
💬 Une adresse découverte par hasard ! Un endroit simple mais très sympathique. L'Equipe était adorable et nous avons mangé des plats excellents. La place doit être connue car il y avait beaucoup de monde et cela se comprend, si nous repassions proche de Bologne, on s'y arrêterait certainement !
💬 J'habite en Campanie et mon fils travaille en Sardaigne. Aujourd'hui c'est son anniversaire et grâce à la disponibilité du propriétaire j'ai pu faire une surprise à mon fils. Un magnifique gâteau d'anniversaire, on voit qu'il a été préparé avec professionnalisme et amour. Mon fils et ses collègues ne tarissent pas d'éloges sur les éloges et la qualité du produit. Je recommande vivement cette pâtisserie, pour la qualité, le professionnalisme et l'humanité. Merci beaucoup.
💬 Je ne peux pas juger du lieu et du service car je n'ai accompagné qu'un invité, mais la route pour accéder à la villa est digne d'un film d'horreur (de nuit), ainsi que dangereuse pour des raisons d'ordre public.
💬 Je ne laisse généralement pas d'avis négatifs, mais ici c'est un incontournable. Menu à partir de 7h20 Combo wrap, avec wrap, nachos, sauces (à payer séparément) et boisson. J'ai attendu 16 minutes et quand la surprise arrive : Wrap de crème glacée avec du cheddar entièrement congelé et de la salade fraîchement sortie du réfrigérateur. Quand je me suis plaint du fait qu'il faisait froid, un employé désagréable m'a répondu "c'est comme ça, c'est écrit sur le menu que c'est frais" (mais tu es sérieux ? Tu n'as vraiment pas compris que l'ingrédient est frais et pas la température de l'emballage ? ??). Et enfin, les nachos ne sont même pas arrivés, alors j'ai ramené les sauces à la maison. Sur les photos vous pouvez voir les lanières de cheddar surgelé et les deux sauces non utilisées faute de nachos (payées !!!) Donc PLACE A OUBLIER !! TRÈS DÉÇU!!!
💬 Endroit incroyable. Les plats sont vraiment bons préparés avec des produits de première qualité. Le personnel est très gentil et professionnel et le service est de premier ordre. Le rapport qualité prix est à mon sens imbattable. J'ai hâte de revenir.