📌 Via Muscettoli, 11, 80047 San Giuseppe Vesuviano - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 11:18
Je ne peux pas juger du lieu et du service car je n'ai accompagné qu'un invité, mais la route pour accéder à la villa est digne d'un film d'horreur (de nuit), ainsi que dangereuse pour des raisons d'ordre public.
Le 18/09/2023 à 23:35
Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé une soirée aussi agréable !
Le 25/06/2023 à 17:10
Est-ce agréable d'avoir de la chaleur dans mon pays ? Oui! Mais ne laissez pas tomber ! Je suis désolé de le dire... malheureusement, c'est la pure vérité... et cela ne peut être nié face aux preuves... service épouvantable... nourriture médiocre ! Prix exorbitants ! Je n'ai donné que 5 étoiles à l'environnement... mais je parle du jardin avec piscine ! C'est peut-être la seule chose qui peut vraiment être sauvée...
Le 28/05/2023 à 19:14
Bel emplacement pour cérémonies, grand jardin clôturé, les enfants peuvent jouer dehors sans soucis, jolie petite piscine, beaucoup de vues pour photos. Bonne nourriture, service sympathique et rapide. Haut! Je ne connais pas les coûts, j'étais un invité.
Le 30/04/2023 à 11:38
Bel endroit pour célébrer des moments importants
Le 02/10/2022 à 12:15
Service excellent
Le 13/09/2022 à 06:07
Endroit magnifique
Le 02/08/2022 à 10:01
👍🏻
Le 07/06/2022 à 06:12
Bonne nourriture, excellent service amical
Le 29/05/2022 à 12:32
Bel endroit, plats discrets, boissons servies chaudes 🤔
Le 21/12/2021 à 19:06
Baptême de ma petite-fille. Tout est bon à commencer par le service... Et aussi un prix très honnête. A prendre en considération pour tout événement..
Le 17/12/2021 à 19:43
Au-dessus de
Le 15/02/2021 à 08:25
💯
Le 04/09/2020 à 11:04
Surestimé.....
Le 19/07/2020 à 20:17
C'était très bien et vous avez un personnel formidable
Le 14/02/2020 à 15:32
Eh bien, que puis-je dire, une villa pour le moins spectaculaire ! Une cuisine pour le moins exquise avec un vaste choix à la carte, mais aussi un excellent endroit pour célébrer : anniversaires, communions, mariages et bien d'autres choses encore. Le personnel est toujours sympathique et gentil et les prix sont vraiment excellents pour ce que l'on mange, je le recommande à tout le monde !
Le 28/10/2019 à 14:09
Belle structure et cuisine il n'y a pas de mots pour décrire je peux seulement vous dire que 💯💯🔝🔝
Le 08/04/2018 à 17:26
Il est préparé savoureux et frais
💬 Quel repas incroyable - chaque plat était tellement bon. Service très sympathique également. Je le recommande vivement !
💬 Local à proximité de l'ancien centre commercial "13". Vous entrez par la porte du bowling et l'endroit se trouve à l'intérieur, au rez-de-chaussée, là où se trouvait autrefois le bar. Cependant, la salle où l'on mange n'est pas bien isolée des attractions ou des jeux de boules et donc on entend le bruit. Il y a plusieurs places assises et l'ambiance est bien faite. Le menu comprend tous les plats à base de "pinsa Romana". Il existe des pizzas aux saveurs variées, des wraps et des burgers. Il existe également divers plats d'accompagnement et un bon choix de desserts. La consommation comprend des bières, des boissons gazeuses et les produits habituels. J'ai pris une pinsa-piada avec du jambon cru et de la mozzarella et c'était excellent, léger et bonne pâte, à l'image de ses ingrédients. Le personnel et le service étaient excellents.
💬 Mon amie Silvia et moi avons passé un très bon moment Endroit de style rustique très propre, petit déjeuner copieux et HÔTE extrêmement serviable Nous recommandons ce B&B Emilie
💬 Endroit parfait pour un café et des gâteaux et des glaces extrêmement délicieux.
💬 Au top! Une semaine de vacances avec nos petits filles en Aout. Très bon accueil de Simone, merci à lui. Chambre spacieuse, remise à neuf récemment. Propre, nettoyée tous les jours, salle de bain très agréable, mini frigo et bouilloire. Petite salle à manger commune avec frigo, micro onde! Grande TV avec beaucoup de chaines Très bien placée en centre ville sur place très vivante mais chambre très bien isolée. Beaucoup de restaurant à proximité et supermarché à 50m. Bus lignes 1 et 8 très pratiques et Cagliari tour bus juste en bas de l'immeuble. Clim très puissante et très silencieuse!! Le seul petit bémol sont les conteneurs poubelles trop petits à l'entrée Pour tout le reste, vous pouvez choisir ces chambres pour un super séjour dans la belle ville de Cagliari!
💬 Bons plats d'entrée, produits frais. Le premier, raviolis au beurre et à la sauge, bon. Le gâteau était bon mais rien de spécial. Dans l'ensemble, la nourriture était bonne mais la facture finale était un peu trop chère pour ce qui était consommé. Avec de l'eau et du vin, 30 € chacun auraient été avec un deuxième plat mais avec seulement un premier plat et 5 entrées, je m'attendais à un maximum de 20 €.
💬 Belle expérience. Service assez rapide. Tarifs : un cappuccino coûte 1,50 € et une petite glace coûte 3,00 €.
💬 Le restaurant se trouve sur la promenade surplombant la mer et les plages, la vue est donc magnifique. Le sashimi de thon et de poulpe était excellent, préparé exactement comme il faut et très frais. Très bon aperol spritz aussi !
💬 Service ultra rapide, pâtes délicieuses et tartuffo Nero coretto a caffè au top !
💬 Bel endroit, j'ai passé une soirée de fête agréable et inattendue. Personnel très sympathique et compétent. Les gens qui fréquentent le lieu sont très gentils, je le recommande car je me suis senti chez moi même si je ne faisais que passer par hasard.