📌 Via Acquadro Robello, 82, 13899 Sant'Eurosia - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 06:12
Cuisine simple mais bonne, personnel sympathique. Bon rapport qualité/prix.
Le 24/10/2023 à 12:06
C'est agréable de s'arrêter
Le 10/10/2023 à 17:52
Idéal !!
Le 11/06/2023 à 07:53
Haut!!
Le 03/06/2023 à 21:26
Bons plats d'entrée, produits frais. Le premier, raviolis au beurre et à la sauge, bon. Le gâteau était bon mais rien de spécial. Dans l'ensemble, la nourriture était bonne mais la facture finale était un peu trop chère pour ce qui était consommé. Avec de l'eau et du vin, 30 € chacun auraient été avec un deuxième plat mais avec seulement un premier plat et 5 entrées, je m'attendais à un maximum de 20 €.
Le 13/05/2023 à 16:52
Déjeuner familial traditionnel à la Cooperatva Santa Eurosia : bonne cuisine, personnel sympathique et cadre agréable. Félicitations !
Le 18/01/2023 à 14:44
L'endroit auquel on ne s'attend pas. Organisation d'un dîner d'anniversaire. Un endroit très accueillant, où vous n'avez à vous soucier de rien. Vous êtes choyé et soigné pour chaque petit détail. Ils nous ont permis de faire une petite fête dans la salle où nous dînions. Endroit idéal pour tous, les enfants sont les bienvenus. Très bonne nourriture et vin. Bref, il ne reste plus qu'à revenir au plus vite ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 30/12/2022 à 17:57
Très bonne nourriture, personnel sympathique et gentil, très bons apéritifs
Le 21/12/2022 à 22:33
Chez Copera, on mange toujours très bien. De plus Anna, la patronne et ses collègues sont gentilles et très professionnelles. Un endroit certainement à recommander !!
Le 04/12/2022 à 16:00
Très bon repas, tout était bon, portions généreuses, prix compétitif, ambiance familiale. Vous ne pouvez pas obtenir plus que ça... Merci à Anna, Graziella, Diani et tout le personnel. Continuez comme ça...
Le 20/11/2022 à 08:33
Je dirais que le rapport qualité-prix est plus qu'excellent, le service est certainement supérieur aux autres trattorias.
Le 20/11/2022 à 07:16
L'endroit est simple et simple. La nourriture est bonne, mais j'ai trouvé le prix un peu excessif pour ce que nous avons mangé. Les prix des plats et du vin ne sont pas indiqués. Il n'y a pas de menu à table et la commande est faite en fonction de ce que dit la serveuse. Je ne pense pas que j'y retournerai. C'est dommage car c'est proche de chez nous et aurait pu être un endroit sympa pour passer du temps entre amis. Merci pour la réponse et l'explication. Très gentil.
Le 19/10/2022 à 14:18
Place dame déjà connue, en main. Cuisine délicieuse, fraîche et faite maison. Très bon tartare. J'ai emmené certains de mes amis déjeuner et ils ont été très satisfaits. je vous conseille
Le 16/10/2022 à 15:15
Excellente cuisine maison
Le 16/09/2022 à 15:08
Excellent endroit pour une pause déjeuner de travail et un menu à la carte
Le 16/09/2022 à 14:43
Déjeuner exceptionnel ! Bravo Peralda ! 🤗🤗🤗
Le 16/09/2022 à 12:22
Déjeuner parfait merci peralda !!! Nous reviendrons pour les champignons poêlés !!!
Le 22/08/2022 à 14:30
Super endroit pour une collation d'été et même un déjeuner.
Le 11/08/2022 à 16:09
Un endroit calme pour manger comme à la maison, bon, authentique et copieux. Bravo Anna !!
Le 08/08/2022 à 06:15
Endroit agréable et accueillant, nourriture excellente, courtoisie du personnel, excellent rapport qualité/prix
Le 30/04/2022 à 07:15
Restaurant piémontais Excellente cuisine !! Bravo Anna !!!!
Le 26/02/2022 à 12:35
Tout est frais
Le 01/01/2022 à 17:14
Courtoisie et bons plats bien préparés
Le 24/12/2021 à 18:13
La nouvelle coopérative est vraiment la meilleure, vous pouvez manger une très bonne cuisine locale avec des produits frais et fraîchement préparés
Le 15/09/2021 à 16:23
Nous avons eu un bon temps. Endroit cosy sans trop de prétentions, adapté si vous avez des enfants à votre disposition. Nourriture excellente et fraîche. Prix normaux.
Le 03/09/2021 à 21:25
Bonne nourriture et très gentille!
Le 15/08/2021 à 17:05
nouveau look et nom 'nouvelle Copera' excellent rapport qualité/prix.
Le 15/08/2021 à 11:54
Super gentil
Le 24/07/2021 à 21:03
Merci beaucoup Anna, pour l'accueil et pour le service et la convivialité, ainsi que pour la nourriture. Merci
Le 13/07/2021 à 13:54
Endroit calme, accueil royal, cuisine exquise
Le 27/06/2021 à 21:34
De passage après une promenade au sanctuaire d'Oropa nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif et avons été agréablement surpris par la tranquillité des lieux à l'étranger, propre et bien rangé. Prix bas et personnel sympathique, la prochaine fois je m'arrêterai pour dîner. Informé!!!
Le 02/06/2021 à 12:13
Excellente cuisine ! Entrées typiques piémontaises vraiment au top ! Bon choix de vins ! Grand espace extérieur avec tables et jeux pour enfants ! Personnel gentil et sympathique !
💬 Les pizzas étaient délicieuses ainsi que la salade césar. Bon rapport qualité prix et service très sympathique. Pour finir nous nous sommes régalés avec les cantucci au vino santo 😋 Bonne adresse
💬 Endroit propre, très bon café et croissants. Informé
💬 Gentillesse, prix bas et bien achalandé même si c'est un petit marché
💬
💬 Très bien accueilli après une longue journée de vélo, piscine rafraîchissante, restaurant excellent et chambres confortables
💬 Le meilleur endroit pour se reposer ! Propre et calme. Molto bello!!!
💬 pour tout amateur de bon poisson. une entrée qui n'en finit pas, des pâtes â tomber parterre et pour finir une grillade et une friture de poissons delicieuses.
💬 Vraiment un très bel hôtel j’ai adoré
💬 Nous avons passé deux nuits pendant la période du Nouvel An dans ce merveilleux B&B. Délicieusement géré par Sabrina et son mari Andrea. Des gens vraiment très hospitaliers qui font leur travail avec leur coeur. Prêt à donner des conseils sur les endroits à visiter dans la région et à discuter agréablement. Chambres super belles, fonctionnelles et accueillantes comme toute la structure. Il y a aussi un beau parc avec piscine pour ceux qui décident de rester en été. Savoureux petit déjeuner avec des œufs très frais ! Absolument recommandé
💬 Vous vous plongez dans l'accueil familial, dans le goût et la tradition du territoire avec de délicieuses viandes issues de son propre élevage et cuisinées avec savoir et passion ! Super recommandé!