Les avis
Le 12/11/2023 à 19:06
Personnel très sympathique et nourriture délicieuse
Le 10/09/2023 à 04:53
Endroit propre, très bon café et croissants. Informé
Le 21/08/2023 à 19:37
Merveilleuse expérience, j'aimerais revenir immédiatement.
Le 08/08/2023 à 21:55
Chouette
Le 27/10/2022 à 15:09
Super café
Le 06/09/2022 à 08:41
J'ai très mal mangé, nourriture au goût désagréable, déconseillée
Le 29/08/2022 à 07:09
Videz le croissant chaud et remplissez-le pour le moment avec une cuillerée de café et la crème qu'ils mettent à l'intérieur...
Le 06/08/2022 à 11:47
Bon café, personnel sympathique, prix normaux. Pas le croissant. Il n'était pas normal. Il était au top...
Le 24/02/2022 à 20:51
Bon café. Gentillesse et courtoisie
Le 11/02/2022 à 22:43
Bon endroit, propriétaire sympathique et serviable
Le 08/02/2022 à 12:21
Barman très gentil et très gentil...
Le 13/01/2022 à 06:44
Café décent
Le 04/10/2021 à 11:48
Toujours gentil et bien approvisionné
Le 17/09/2021 à 18:21
Excellent lieu. Gentillesse et professionnalisme. Ouvre très tôt le matin...
Le 30/08/2021 à 15:25
Personnel très sympathique et accueillant, excellent café.
Le 14/08/2021 à 16:29
Point de ravitaillement stratégique sur la route nationale 107, bien achalandé et la vendeuse est très gentille ainsi que très belle 👏👏
Le 05/08/2021 à 18:59
Accueil et efficacité
Le 03/08/2021 à 03:11
Propre et situé au centre
Le 30/07/2021 à 10:59
Excellent café, personnel sympathique. Informé
Le 09/07/2021 à 12:37
vraiment mauvais. qualité 0. il n'y avait que de l'alcool et ce n'est pas bon du tout
Le 04/07/2021 à 14:17
Prestation parfaite
Le 11/06/2021 à 16:41
Bon café et gentillesse exceptionnelle. Cela vaut la peine de s'arrêter pour faire une pause.
Le 15/05/2021 à 11:50
Des gens bons et accueillants, un câlin à vous tous.....
Le 19/04/2021 à 05:28
Un lieu immense
Le 14/01/2021 à 11:01
Je le recommande absolument, une excellente halte avec un personnel sympathique et gentil
Le 31/07/2020 à 10:35
Super café ☕
Le 08/07/2020 à 15:07
En cas d'urgence covid, les masques sont obligatoires pour les caissiers. Lorsqu'on leur demande de le porter avant d'être servis, ils répondent qu'ils ne sont pas obligatoires et refusent (répondant grossièrement) de le porter. Respectez les règles et parlez correctement. Plus jamais même un café. Salutations.
Le 22/02/2020 à 18:50
Excellent café, accueillant
Le 23/01/2020 à 21:30
Personnel sympathique! Bon café! Conseiller!
Le 28/12/2019 à 15:09
Décent pourrait être amélioré
Le 08/08/2019 à 13:20
Accueillante
Le 01/08/2019 à 04:02
Très bon accueil, horaires excellents et personnel très sympathique Excellent
Le 21/05/2019 à 15:26
Excellent!
Le 01/09/2018 à 14:39
Bel endroit personnel très professionnel
Le 09/06/2018 à 10:09
Quelque chose d'intéressant. Juste pour le café et les cigarettes pour ceux qui fument....!!!
💬 L’accueil 5 étoiles et les spaghetti alla trabaccolara sont deux raisons suffisantes de quitter les plages de Viareggio pour rejoindre le port.
💬 Super bar, café. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques.
💬 Très joli pension tenu par une famille formidable très accueillants Très bonne table et un service à la hauteur du reste N hésitez pas
💬 En tant que gastronome français avec ma femme, nous y sommes allés pour voir ce qu'est un 2 étoiles Michelin en Italie. Ok, l'endroit est au milieu de nulle part mais à l'intérieur, vous obtenez un super déjeuner avec beaucoup de surprises. La créativité est le moteur et chaque assiette est une super conception architecturale et le goût est parfait. Le goût de ma femme est différent et nous avons apprécié différentes assiettes. Mon préféré est le pigeon. Ludo pour ça et pour les spaghettis à la pomodoro. Les douceurs sont superbes, le chef a 25 ans et super bon. Je recommande cet endroit et les prix sont corrects pour un tel endroit.
💬 J'ai déménagé à Florence pour le travail et Trippaio est mon endroit préféré où je vais une fois par semaine manger le meilleur sandwich au lampredotto de Florence ! Qualité des ingrédients et personnel souriant et gentil... Fortement recommandé.
💬 La manager horrible méchante qui nous a mis dans un coin chicha froid mal accueillie très déçu je ne reviendrai jamais
💬 Cher et pas savoureux, la garniture est tout simplement terrible et bon marché, la garniture au chocolat est un mélange liquide de cacao et d'amidon, il y a des beignets bien plus savoureux à Ostie, mais ici il n'y a qu'un seul nom et un bon emplacement
💬 Bel endroit. La dame à qui il appartient est charmante et serviable. Cela aurait pu être un peu moins cher, mais dans l'ensemble, je suis très heureux.
💬 Nous avons passé un excellent week-end de détente et d'isolement. Nous sommes dans le dernier avant-poste du Val di Genova d'où partent les excursions vers le refuge Mandrone, en 2 heures et 40 minutes environ, et vers le refuge Adamello, une ascension d'alpinisme pour les plus expérimentés. Le refuge est accessible à pied en 10 minutes depuis le parking Malga Bedole. L'entrée dans la vallée nécessite un paiement de 10/15 €. Une fois arrivé au refuge vous pourrez profiter d'un calme et d'une tranquillité rares, la gentillesse des gérants est exceptionnelle, ils vous font sentir comme chez vous et en famille sans oublier les dîners et petits déjeuners, riches, savoureux et excellents (raviolis, goulasch et polenta, risotto aux girolles, desserts maison). Attention pour les plus sociables, il n'y a pas de connexion téléphonique, pas même internet, pas de Wi-Fi et aucun contact avec le monde extérieur, seulement avec la nature et la montagne, alors apportez un bon livre et quelques papiers car la détente est garantie. Les salles de bains ne sont pas dans la chambre mais au même étage et sont toutes neuves et confortables, nous avions une salle de bain à notre usage exclusif et nous l'avons beaucoup appréciée. Il est possible de payer avec le POS et cela a également été apprécié. À bientôt!
💬 Excellent, super service, accueil et convivialité. Excellente qualité dégustée avant même l'achat car celui qui nous a servi nous a gentiment proposé des échantillons de ce que nous souhaitions et d'autres produits. Le prix par rapport à la qualité. Bravo aux gérants et au personnel.