Les avis
Le 11/05/2023 à 10:30
Super bar, café. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques.
💬 Nous avons été vraiment impressionnés, une maison tellement cosy, une terrasse privée avec un foyer pour des soirées romantiques. La maison est très propre, on se sent comme chez soi. Les propriétaires étaient très gentils, attentifs et nous ont réservé un accueil chaleureux et au revoir. C'était la plus belle maison de notre road trip et nous serions ravis de revenir ! Cela vaut vraiment le détour ! Merci pour ce bon moment !
💬 Un paradis qui vous fait vous sentir chez vous à chaque fois 🥰... absolument recommandé 👍
💬 Notre séjour a été formidable. Ce B&B est extrêmement confortable et agréable. Nous avons passé 6 nuits dans la très belle suite Renaissance, un vrai petit paradis. Par ailleurs, nous sommes très bien accueillis par Giovanni qui fait tout pour rendre notre séjour agréable. Un dernier petit mot pour dire combien les petits déjeuners sont copieux dans la véranda qui offre une vue magnifique sur le lac de Garde. Merci Giovanni.
💬 Hotel très bien placé, personnel aux petits soins , top pour un séjour milanais !
💬 Zéro étoile si c'était possible !!! Un vrai paquet !!!…choisissez-ouvrir-déchirer-JETER !!!!!! Tout est sec y compris les pommes de terre zéro sel non comestibles !!! Gaspillage d'argent si vous étiez sérieux, vous nous rendriez l'argent ou au moins ce serait bien de comprendre si c'était "disons-le"... une erreur !!!
💬 C'est absolument magnifique, un environnement de très bon goût amène toute la famille
💬 La boutique classique du passé, où l'on trouve de tout, de la nourriture aux fruits et légumes, des vins et liqueurs au miel et aux produits typiques, et bien plus encore. Mais ici, une chose règne en maître : la qualité : les produits sont fantastiques. Le tout assaisonné de la gentillesse et de l'amabilité de Federica et Luigi, qui gèrent la boutique avec passion et soin du service client. Je recommande fortement de venir prendre une collation en dehors de la ville ou d'acheter quelque chose de bon.
💬 Restaurant chic, bon mais un peu cher. Pas loin de la cathédrale on y mange bien. J'ai prit antipasti aux lentilles bonne, mon mari a prit roulé de boeuf farci qui était bon mais manquait les tomates.
💬 Excellent
💬 Alessandro, Edoardo, aidés par Roberto, leur collaborateur, offrent service, exactitude, disponibilité, ainsi que d'excellents produits, avec convivialité, éducation et un don d'humilité rare aujourd'hui. Fortement recommandé 😉