📌 Località Nale, 3, 38050 Telve - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 18:40
Pizza plastifiée : pizza au jambon et aux champignons comparable à une assiette en plastique. En tant que pizzeria, ne me croyez pas ! Ghe de très très meio pas très loin.
Le 24/03/2024 à 14:35
Cadre magnifique et cuisine indienne EXCEPTIONNELLE
Le 26/11/2023 à 16:02
Mauvaise expérience, service lent même s'il y avait quelques tables pleines. Nous avons mangé des plats italiens qui se sont révélés immangeables et trop salés.
Le 23/11/2023 à 18:53
Tout était bon, surtout la nourriture. La pizza Diavola était délicieuse et les pâtes méditerranéennes étaient excellentes. Je le recommande.
Le 07/10/2023 à 20:26
Excellent
Le 20/08/2023 à 17:54
Cadre agréable et service agréable !! Cuisine indienne
Le 18/08/2023 à 10:10
Nous nous sommes arrêtés en rentrant de vacances. A proximité d'une pompe à essence, il fait plutôt penser à un snack. Au lieu de cela, la surprise. Bons propriétaires indiens, vaste assortiment de plats locaux et indiens. Tout va bien et à des prix équitables. Que dire... Il y a quelque chose à apprendre... Mieux qu'une nouvelle cuisine et on repart après avoir mangé. Nous serons de retour.
Le 30/07/2023 à 13:13
Salut très déçu je suis venu manger. Je suis assis dehors et j'attends 30 min si quelqu'un vient me servir rien j'ai appelé et il me répond s'il te plaît j'ai dit j'attends déjà 30 min il me répond car je ne suis pas entré et ils sont occupés. J'ai commandé une friandise et payé 5 euros et ils ne m'ont pas donné de reçu. Au bout de 10 minutes, j'ai demandé le reçu et la serveuse me l'a apporté.
Le 13/03/2023 à 08:23
Courtoisie et bonne nourriture pour tous les goûts
Le 12/03/2023 à 16:40
De passage mais ok
Le 26/12/2022 à 03:14
Serveur extrêmement sympathique, nourriture très bonne et bel endroit bien éclairé. Endroit calme et facilement accessible, grande variété d'aliments.
Le 17/12/2022 à 19:21
Très bien
Le 29/11/2022 à 11:45
Très beau restaurant bar, excellente cuisine typique du Trentin, mais en même temps indienne pour les amateurs de cuisine de cette culture. Service très efficace réalisé par un personnel hautement compétent et expérimenté qui répond toujours avec beaucoup de gentillesse et de courtoisie à chaque demande du client. Je recommande vivement cet endroit également pour une collation rapide ou pour manger une pizza
Le 26/11/2022 à 18:38
Tellement
Le 15/11/2022 à 09:38
Endroit propre et accueillant, carte variée avec des portions généreuses. Tout cela est très bien, surtout après une belle promenade ou randonnée en montagne.
Le 29/09/2022 à 11:33
Excellente cuisine indienne, absolument recommandée !
Le 18/09/2022 à 18:00
Assez bien
Le 04/08/2022 à 06:58
Nous nous sommes arrêtés par hasard un soir où nous avons mangé de la cuisine indienne. De l'extérieur, ça ne dit pas grand chose (c'est pratiquement dans la zone de service de la station-service) mais à l'intérieur c'est beau et propre. Nous avons commencé avec l'idée d'essayer la pizza mais à la fin nous avons choisi le menu dégustation indien pour deux et avons pris un bon repas (en plein air). Personnel très sympathique et grand parking. Informé!!!
Le 20/07/2022 à 15:47
La nourriture était excellente, les gens gentils, nous avons passé une belle soirée, à la prochaine - :)
Le 19/07/2022 à 18:14
Mignon, seulement arrêté pour un arrêt au stand, barman sympathique
Le 18/07/2022 à 21:25
En tant que bar il laisse à désirer : pas de viennoiseries (!!!), service à table inexistant, pas de serviettes ni de plateau, pas de verre d'eau. Le client du bar est plus une nuisance qu’autre chose.
Le 18/06/2022 à 21:02
Excellent dîner de poisson, personnel sympathique et rapide.
Le 15/05/2022 à 19:04
Bar très sympa, gérants très polis et sympathiques. Des pizzas vraiment excellentes
Le 11/03/2022 à 07:13
Endroit sympa, pizzas excellentes, bon prosecco 🥂 5 étoiles plus que méritées, bravo !
Le 24/02/2022 à 15:38
☕
Le 21/02/2022 à 18:39
Je n'ai essayé que le menu indien, ça vaut vraiment le coup.
Le 30/01/2022 à 08:53
Vraiment une agréable découverte, tout était excellent et le personnel très gentil !! Informé!!
Le 16/01/2022 à 08:45
Une bénédiction pour le pays, après le changement de direction, il est passé à un groupe d'Indiens qui ont finalement réussi à l'exploiter pleinement. Une bonne cuisine indienne exceptionnelle avec d'excellents ingrédients, des pizzas excellentes, rapides et bien garnies, que dire si un restaurant/pizzeria/bar comme celui-ci avait vraiment besoin dans le coin.
Le 06/01/2022 à 09:09
Bel endroit et bonne nourriture! A la fois indiens et italiens, les gars sont très sympas. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter si vous êtes de passage et que vous voulez manger quelque chose de différent
Le 21/11/2021 à 19:19
Bon et disponible.
Le 26/10/2021 à 09:55
Délicieuse cuisine indienne !! Essayer.
Le 23/10/2021 à 11:02
La pizza est la meilleure !!!!
Le 14/10/2021 à 18:45
très bon poulet indien... Serveurs indiens Chef algérien
Le 29/09/2021 à 15:37
Restaurant de cuisine italienne et indienne. Les plats indiens sont très bons et savoureux.
Le 26/08/2021 à 22:08
Bien joué
Le 23/08/2021 à 19:13
Je dois dire que c'est le meilleur indien de Valsugana... J'ai mangé au village et à Martignano mais il ne faut pas manquer cet indien... délicieux et très bon... goûtez les liqueurs indiennes à ne pas manquer
Le 20/08/2021 à 09:37
Fantastique restaurant indien au coeur de Valsugana :-)
Le 14/08/2021 à 04:37
Dîner ethnique indien promu, bon service, spritz indien frais, très bon désaltérant... Nous reviendrons pour essayer la pizza. Bien joué!
Le 09/08/2021 à 21:58
Convivialité et hospitalité alliées à un menu riche et un service soigné
Le 08/08/2021 à 20:25
Nourriture et service fantastiques! L'endroit a été repris par des gars très sympas avec une grande envie de travailler. Leur cuisine indienne est délicieuse avec un bon choix de plats de légumes également. Ils font aussi des pizzas et d'autres plats italiens, donc il y en a pour tous les goûts. Les portions sont super généreuses, les ingrédients de qualité et les prix très intéressants.
Le 24/01/2021 à 10:29
Nouvelle direction. Bel endroit
Le 07/01/2021 à 17:59
vous mangez bien à un prix équitable.
💬 Excellent accueil, gentillesse et courtoisie. Chambres impeccables et confortables. Nous pouvons améliorer le petit-déjeuner, peut-être en proposant des produits locaux non préemballés. Changez les pinces à linge, elles sont vieilles😊. Cependant nous avons passé un très bon moment. Je vous remercie beaucoup
💬 Excellente endroit pour célébrer un mariage ou tout événement convivial.
💬 Excellentes pizzas ! De belles saveurs et un personnel sympathique
💬 Bien👍🏻
💬 J'ai vraiment aimé le restaurant. Il y a une terrasse à l'extérieur, mais à l'intérieur il y a une atmosphère particulière ! nourriture délicieuse et personnel agréable. Le service était rapide, avec le sourire et suggérait même ce qui était très bon et ce qui était tout simplement délicieux. J'ai eu les meilleures impressions !! ! Nous viendrons ici plus souvent !!!😍😍😍😍
💬 Nous sommes restés 6 jours en août avec nos jumeaux, nous avons passé un très bon moment, la propreté, l'attention, le souci du détail et la disponibilité des propriétaires sont exceptionnelles. Également très attentif aux besoins de nos petites filles. Petit déjeuner excellent et copieux servi en chambre à l'heure que vous souhaitez. A quelques minutes de la mer et d'excellents restaurants et pizzerias à proximité. On reviendra certainement. Je vous conseille.
💬 Beau refuge de montagne authentique, géré par une équipe de jeunes passionnés de montagne et d'environnement et capables d'accueillir les clients de la meilleure façon possible. Nous nous sommes arrêtés pour une pause dans l'après-midi et avons apprécié leurs desserts et fromages. Ils nous ont frappés : des propositions de cette qualité qu'on ne trouve pas facilement. Je recommande le gâteau à la ricotta et au citron et le cheesecake, ils le méritent. Je reviendrai pour un déjeuner complet. Belle
💬 J'ai déjeuné dans ce charmant restaurant. Le restaurant soigne les moindres détails, des plats typiques de l'Ombrie revisités avec une touche délicate du chef qui n'exagère pas avec l'assaisonnement typique de l'Ombrie parfois lourd. Je vous conseille les gnocchis au safran et à la truffe, pas au menu ce jour-là mais gentiment préparés par le chef, vraiment époustouflant !! La gentillesse et le professionnalisme des propriétaires confirment ce goût qui est rehaussé non seulement par la saveur du plat mais aussi par un lieu suggestif qui permet de se détendre en dégustant des plats que l'on ne mange pas tous les jours. Nous reviendrons avec plaisir pour tenter un dîner en plein air sur leur magnifique terrasse, alors au revoir !!
💬 Bar familial, propriété des frères et fils Farina. Une expérience consolidée et incontestable, la courtoisie et un environnement familier et informel font de ce lieu un excellent refuge pour un excellent café ou un apéritif.
💬 À restructurer…