📌 Via Dante, 59, 00042 Anzio - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 18/04/2023 à 10:44
Alessandro, Edoardo, aidés par Roberto, leur collaborateur, offrent service, exactitude, disponibilité, ainsi que d'excellents produits, avec convivialité, éducation et un don d'humilité rare aujourd'hui. Fortement recommandé 😉
Le 12/03/2023 à 06:48
Depuis plus de 40 ans, ils travaillent avec passion et professionnalisme, en choisissant des produits de qualité. Le service est leur point fort
Le 02/12/2022 à 12:17
J'achète leurs produits depuis environ 20 ans... toujours une garantie 😊
Le 30/03/2022 à 16:11
Produits toujours excellents, sérieux et professionnalisme
Le 28/04/2021 à 12:16
J'aime
Le 16/07/2020 à 09:12
Entrepôt alimentaire
Le 26/12/2018 à 07:01
Bons produits, personnel très propre et efficace
Le 28/06/2018 à 19:06
Entrepôt laitier
💬 Lieu en liberté et spectaculaire, service rapide sans nombreuses présentations. Le concret est l’esprit du restaurant. Montrer
💬 Un endroit très agréable et calme non loin de tous les lieux touristiques et villages comme Tuscania. Nous avons apprécié la gentillesse de Thorsten (le propriétaire) qui se consacre entièrement à ce merveilleux endroit qu'il a construit ! Il nous a donné de bons conseils pour visiter la région et nous a fait faire une belle excursion d'une demi-journée. N'hésitez pas à goûter sa cuisine car c'est un bon cuisinier certifié. Nous ne pouvons que recommander "La Banditella" et nous reviendrons certainement !
💬 Excellent. Très utile. Le propriétaire nous a aidés à garer la voiture, nous a conduits à la table, m'a parlé en anglais lorsqu'il a remarqué que je n'étais pas italien et nous a très bien accueillis. Puis il a recommandé des choix délicieux. La nourriture est authentique. La présentation des plats est de 5⭐. Le goût l'est également. Tout était parfait. Nous recommandons vivement ce restaurant.
💬 Bar très sympa, récemment rénové.
💬 Bar sympa où vous pourrez retrouver les coutumes et la population locale pour un peu d'histoire ancienne. . Vue magnifique
💬 Ambiance familiale et conviviale, des plats qui font revivre des traditions oubliées tant visuellement que gustativement. Des coupes de viande fines et délicieuses. Recommandé pour les amateurs de viande !
💬 Apparemment un B&B "de luxe" mais avec beaucoup de choses qui déçoivent. Notamment la salle de bain : elle ne dispose pas de bidet et de porte-savon dans la douche. L'une des choses les plus absurdes est une prise découverte avec des fils électriques clairement visibles, exactement au-dessus de la douche elle-même. Le problème le plus sérieux était le fait que nous avions de sérieuses difficultés à nous laver à cause de l'eau froide et avec très peu de pression et c'était tout. Un autre élément important pour la sécurité concerne le téléviseur, ou plutôt la prise qui l'alimente ; celui-ci est également gratuit et non fixé au mur dans la plaque comme il devrait l'être normalement mais avec des câbles électriques bien visibles et "touchables". Malheureusement ce sont tous des éléments essentiels à la sécurité et au confort, je suis désolé mais l'expérience a été négative !
💬 Très bien, nourriture très bonne, bon marché, serveur parfait !
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Dolomiti pendant la semaine de Noël. Service impeccable… chambres pratiques et toujours propres. Petit-déjeuner avec des douceurs littéralement… irrésistibles. Dîner royal : un plat meilleur que l’autre. Marilena et Andrea (les propriétaires) toujours disponibles et efficaces même en cas d'urgence (mon fils a vomi au dîner à cause d'un virus !!). 5 étoiles également pour le personnel employé (nettoyeurs et serveurs). Bien joué!!!
💬 Très bon petit restaurant. Les viandes sont extra et le prix est très correct.