📌 Strada Provinciale 360 Arceviese, 60010 Casine - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 26/06/2022 à 04:26
Un point de référence pour ceux qui passent par Casine di Ostra (AN), du petit-déjeuner à l'apéritif et si vous le souhaitez aussi pour le dîner. Un excellent cappuccino servi avec courtoisie et convivialité, accompagné d'excellentes pâtisseries produites localement ; sur commande, il est possible de dîner dans le jardin en dégustant une viande grillée 0km à partager entre amis. Bref, si vous le savez, vous ne l'évitez pas.
Le 02/06/2022 à 08:10
Personnel sympathique, excellente qualité. Endroit confortable
Le 19/05/2022 à 22:16
La courtoisie et la convivialité sont les points forts des lieux. Petits déjeuners et apéritifs au top. Un arrêt à Casine s'impose. Conseiller
Le 19/12/2021 à 07:26
Bien
Le 02/10/2021 à 09:13
Convivialité et bon service
Le 05/05/2021 à 22:05
C'est un bar de village typique : simple, avec peu d'exigences, mais où l'on se sent à l'aise. Il sert toutes les choses classiques que l'on trouve généralement dans un bar, notamment : du café, des cappuccinos, des pâtisseries, des glaces emballées, des spiritueux divers, des bières, etc., etc. J'y suis allé très peu de fois, mais j'ai tout de suite eu l'impression que le barman est très gentil et très gentil. J'ai aussi aimé le cadre extérieur, avec les tables couvertes par la véranda.
Le 21/08/2020 à 09:14
Ils se bourrent
Le 19/08/2020 à 07:39
Bien approvisionné pour les petits déjeuners, et la fille au bar très gentille
Le 03/07/2020 à 20:51
Lieu en liberté et spectaculaire, service rapide sans nombreuses présentations. Le concret est l’esprit du restaurant. Montrer
Le 24/11/2019 à 08:27
La gentillesse des propriétaires est immense !!?
Le 19/07/2019 à 10:03
La convivialité, la propreté et toutes les bonnes choses 👍😋
Le 20/01/2019 à 12:29
Excellents petits déjeuners !
Le 30/12/2018 à 11:27
c'est mon bar
Le 20/11/2018 à 23:11
Excellent apéritif ! !!!!!
Le 30/09/2018 à 18:55
D'accord
Le 24/07/2018 à 11:21
Café correct et très bons plats salés.
Le 23/01/2018 à 15:47
Excellente bière Schweiger à la pression.
Le 21/07/2017 à 13:44
Excellents petits déjeuners et excellents apéritifs
Le 11/04/2017 à 17:26
Jardin très joli et très agréable pour faire la fête
Le 23/01/2017 à 17:49
🍷🍾🍾🍾🍾
Le 31/12/2016 à 18:35
Fantastique
💬 On ne peut jamais se tromper chez Adriano, Tiziano est un excellent pizzaiolo, félicitations, une seule note négative, bizarrement, pour le serveur qui n'a pas su sourire et répondre à nos "merci", mais c'est généralement un environnement très accueillant
💬 Toujours une super expérience ! Un endroit où la qualité de ses produits prime sur toute autre chose. Du pain toujours croustillant et frais, des sauces fraîchement préparées, des légumes fraîchement grillés et bien plus encore ! En plus un excellent café et des propriétaires sympathiques. Merci d'en prendre soin !
💬 Maicol et Sophie, propriétaires très gentils et super attentionnés, je le recommande pour les petits déjeuners et apéritifs
💬 Hôtel bon marché et très bien situé. Bon accueil, les chambres sont propres, peut-être un peu petite pour 3 mais c'était convenable. Seul bémol, le bruit de la rue.
💬 Excellente pizza. Respect total de la nouvelle réglementation pour la prévention du COVID-19. Salle assez spacieuse, ouverte mais couverte. Les ingrédients et les pâtes semblent de la plus haute qualité, tant à l'œil qu'au goût. Les entrées frites et les bandes de pâte à pizza, au Nutella, sont également excellentes. Informé!
💬 Bouffe incroyable, je conseille fortement!
💬 personnel aux petits soins. .. hôtel très propre et à 15mn du centre-ville.
💬 Hôtel situé au centre du village, neuf et bien meublé, avec une belle terrasse avec des vues spectaculaires et excellente pour prendre un apéritif. Petit déjeuner copieux et de qualité, dîner à la charcuterie à ne pas manquer. Personnel très gentil également disponible pour recommander des visites guidées et des dégustations. On reviendra certainement!
💬 Haute qualité au juste prix. Des produits toujours frais préparés par les mains expertes des propriétaires Giovanni et Clara, qui ont su allier le désir d'innovation, mais avec le respect de la tradition, en utilisant souvent des produits locaux à des kilomètres dans la préparation de plats prêts à cuisiner et dans la production des pâtes fraîches inoubliables. .0. Les raviolis sont superbes, vraiment comme s'ils étaient préparés à la maison par grand-mère, dans toutes les variantes de saveurs. Mention spéciale pour les raviolis radicchio et spek. La bonté à portée de main.
💬 Très très bonne piadina, des ingrédients copieux et toujours frais. Sièges confortables Personnel très sympathique et sympathique!