Chambre d'hôtes 🇮🇹

Al Ginepro Avis

📌 Via di Carnano, 23, 05020 Montecchio - Italie

4.8 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Al Ginepro à Montecchio

Les avis

Les dernier avis sur Al Ginepro à Montecchio

Luciano.a

Le 02/01/2024 à 15:37

5 / 5

Tout est parfait, nouvelle structure avec de grandes pièces propres et bien chauffées avec vue sur le village de Montecchio. Le propriétaire, M. Pierluigi nous a accueilli avec professionnalisme et gentillesse, bref nous avons été enthousiasmés par notre choix et nous reviendrons dès que possible.

Elena.a

Le 22/08/2023 à 16:25

5 / 5

Un excellent B&B où vous pourrez séjourner en toute tranquillité ! Tout est bien entretenu, la chambre, le jardin et le petit déjeuner.

Cas.�

Le 14/05/2023 à 19:29

5 / 5

Al Ginepro est un bel endroit situé dans le pittoresque Montecchio. Une très belle vue à travers laquelle on ne voit que la Civita di Bagnoregio (via le centre de Montecchio). Hôte sympathique et gentil avec un délicieux petit déjeuner. L'emplacement est bien entretenu et très hygiénique. Hautement recommandé.

Oliviero.r

Le 01/11/2022 à 08:54

5 / 5

Exceptionnel, merveilleux

Ines.a

Le 22/09/2022 à 09:14

5 / 5

Excellent accueil et service. Tout s'est très bien passé. Super emplacement avec vue Montecchio. Hautement recommandé.

Silvia.u

Le 18/08/2022 à 10:46

4 / 5

Structure moderne, avec tout le confort et bien entretenue. Seul conseil : investissez davantage dans le petit-déjeuner. Vu le lieu, je m'attendais à des produits locaux et authentiques. J'ai cependant été un peu déçu par les confitures et le miel produits industriellement.

Alessandro.r

Le 04/06/2022 à 18:04

2 / 5

Hormis la propreté et un bon lit, ça tombe dans le gouffre avec le petit déjeuner et l'hospitalité....le gérant est trop parcimonieux... .

Lucia.o

Le 18/05/2022 à 21:23

5 / 5

Je recommande vivement aussi bien aux randonneurs des villages qu'à ceux qui veulent visiter l'Ombrie

Tiberio.o

Le 03/05/2022 à 06:54

5 / 5

Excellent accueil et lieu charmant à tous points de vue. Bravo Perluigi!

Fiorella.a

Le 12/09/2021 à 11:57

5 / 5

Nouvelle structure, chambres très confortables, matelas idéaux pour ceux qui arrivent fatigués après le voyage, hôte accueillant

Valentina.u

Le 03/09/2021 à 10:01

5 / 5

Certainement satisfait. Endroit calme pour se détendre. Petit-déjeuner avec une vue magnifique, également un choix de produits sans gluten. Propriétaires sympathiques et extrêmement serviables. j'ai passé un bon moment

Alberto.a

Le 25/08/2021 à 19:47

5 / 5

Un lieu enchanté, doté de tout le confort. Pierluigi et Rosa n'ont pas d'égal en matière d'hospitalité ! La satisfaction est perçue dans le fait de chouchouter le client, comme un choix de vie. Très grand. Merci

sabrina.a

Le 17/08/2021 à 08:22

4 / 5

Je décris la structure en 3 MOTS 1 CONFORT 2 HOSPITALITÉ 3. NETTOYAGE Merci aux propriétaires pour leur attention du début à la fin du séjour. Nous recommandons ce B&B et surtout vous devez essayer la BAIGNOIRE D'HYDROMASSAGE dans le jardin, c'est un JOYAU de la structure. Merci Famille Colombo

massimo.i

Le 11/08/2021 à 19:02

5 / 5

La structure est très raffinée et soignée dans les détails, l'accueil est très bon, la vue est très relaxante tout comme la baignoire hydromassante, la cuisine de Pierluigi est excellente.

Giuseppe.a

Le 16/01/2021 à 10:35

5 / 5

Gestionnaire sympathique très bien situé

Antonella.f

Le 04/10/2020 à 22:01

5 / 5

Accueil sympathique, environnement accueillant, très agréable et très propre. Une vue splendide sur la vallée. Point de départ idéal pour des excursions intéressantes dans diverses belles régions touristiques de l'Ombrie.

Ornella.r

Le 07/09/2020 à 13:08

5 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit, de passage par une autre destination : je me serais arrêté là Situé dans un quartier très calme, dans

Tommaso.

Le 27/08/2020 à 18:06

5 / 5

La structure est toute neuve, climatisation, lits confortables, tout le confort. L'endroit est très calme et un hydromassage avec chromothérapie est également disponible moyennant un supplément.

FAMILY.D

Le 18/08/2020 à 09:56

5 / 5

OPTIMAL ! Le soir vous pouvez faire un hydromassage dans le jardin avec chromothérapie, vous dormez très bien sur un matelas à mémoire, tout est très propre, le matin un bon petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur les collines entourant le village médiéval de Montecchio, le les propriétaires sont gentils et disponibles. Merci

Mattia.o

Le 07/08/2020 à 20:10

5 / 5

Excellent Bed & Breakfast récemment ouvert, parfait pour ceux qui recherchent la tranquillité et veulent s'évader de la ville. Chambres spacieuses et impeccables, excellent petit déjeuner avec des produits délicieux. Propriétaires très gentils et serviables, ils ont toujours été attentifs à tous nos besoins. Nous l'avons recommandé à tout le monde. Nous espérons revenir bientôt.

  • 🏪 Sorsi e Morsi (74 Avis)

  • 💬 Depuis des années, je m'arrête après avoir fait les courses pour un café ou une part de pizza, trouvant toujours des barmans gentils et polis, dont un garçon toujours souriant et deux filles (elles ressemblent à des sœurs) très respectueuses et courtoises. Depuis environ un mois, je vois une nouvelle grande fille brune, je pense d'origine arabe. Elle s'est toujours adressée à moi de manière froide et arrogante, je n'ai jamais vu un demi-sourire de sa part, elle a presque l'air ennuyée quand on commande quelque chose. Ce soir, j'ai explosé, lui répondant après l'avoir vue rouler des yeux en colère. Pendant la dispute, elle m'a traité d'épuisé, m'offensant. Par la suite, lorsque je m'asseyais aux tables, je l'ai entendu commenter mon apparence physique aux clients, en leur disant "ILS SONT BEAUCOUP MEILLEURES FILLES QU'ELLE", ce que je ne fais honnêtement pas. Je ne comprends pas. Qu'est-ce que ça a à voir avec tout ça ??? TANT QUE CE BARMAN EST LÀ, JE N'IRAIS PLUS JAMAIS DANS CE BAR. JE NE CONSEILLE À PERSONNE DE L'ARRÊTER ET DE LA CONTACTER.


  • 🏪 Original Bier Fest (111 Avis)

  • 💬 Idéal pour une bière entre amis. Nous avons testé les burgers et ils étaient bons.


  • 🏪 Park Hotel Baia Domizia (21 Avis)

  • 💬 Je suis porté disparu depuis trois ans à cause de problèmes familiaux. Je peux seulement dire que dans le passé, je n'allais pas bien mais très bien. Tout va bien. Tant la cuisine que la salle et surtout la gentillesse du directeur Michele et de tout son personnel. J'aimerais y retourner cette année. Esperons-le......


  • 🏪 Distinto ristorante pizzeria bottega enoteca (41 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté notre anniversaire !!!! Première fois mais c'est certainement pour y revenir, Marco le propriétaire vous accueille avec le sourire et vous met à l'aise 👍🏻 excellent hôte 😉 avec son équipe vous êtes choyés et recommandés tout au long de la soirée. A la prochaine fois 👍🏻


  • 🏪 Food Plaza halal indian restaurant (12 Avis)

  • 💬 Poulet frit de la plus basse qualité que j'ai jamais goûté.


  • 🏪 Paninoteca Sandro Schepis (3 Avis)

  • 💬 Sandro le top du top


  • 🏪 Old Wild West (1089 Avis)

  • 💬 Je suis parti le 23/04/2024 du Old Wild West à Vulcano Buono à Nola. Laissant de côté le service du serveur, parlons de la nourriture, nous avons d'abord commandé des nachos avec de la viande, puis j'ai pris un sandwich et ma copine un burrito. Au moment de manger, ma copine goûte ce burrito et me dit qu'elle n'en veut plus... Je vais le goûter et c'était complètement insipide. À titre de comparaison, la nourriture des hôpitaux avait plus de saveur. Elle et moi avons estimé que la qualité était très mauvaise et que le film était probablement sorti depuis longtemps. J'ai été très déçu, également parce que les prix ne justifient pas cette mauvaise qualité, en fait 56 euros pour 2, ce qui si j'avais aussi opté pour la moitié du prix, j'aurais mieux mangé. Mais ce n'est pas tout, nous arrivons dans la nuit du 25/04/2024 où j'ai de fortes brûlures d'estomac. Je me lève, je cours aux toilettes et je commence à vomir... Je ne pense pas avoir déjà vomi autant, finalement je jette un coup d'œil et je remarque que ce que j'ai vomi au-delà du repas quotidien était ce burrito bon marché. Et finalement, à cause de cet endroit, j'ai eu une mauvaise indigestion. Je ne recommande à personne d'aller à cet endroit, je donne une étoile car 0 ne peut pas être donné. J'espère que cela a été utile !


  • 🏪 Pacha mama - panini e cucina (32 Avis)

  • 💬 Super mélange de cousine traditionnelle et ethnique ! Le propriétaire est sympathique et les espaces intérieurs et extérieurs sont finement décorés. Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Adapté aux végétaliens et végétariens


  • 🏪 Forno Moretti Tegoleto (41 Avis)

  • 💬 En entrant dans la boutique, vous êtes accueilli par la bonne odeur du pain fraîchement sorti du four. Également un bon choix de pains plats et de sandwichs. Les pâtisseries sucrées sont également excellentes. Des prix honnêtes


  • 🏪 Il Desiderio - Pizza e Pesce Bologna (1891 Avis)

  • 💬 Super service et cuisine, le serveur était génial et les pizzas succulentes, je recommande vivement