📌 Via Venezia, 2, 25037 Pontoglio - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 20:52
Idéal pour une bière entre amis. Nous avons testé les burgers et ils étaient bons.
Le 15/08/2019 à 12:23
L'endroit est magnifique et la nourriture est accompagnée d'une sélection variée de bières,..
Le 28/07/2019 à 17:45
Service rapide, personnel serviable et sympathique. très bonne bière et un endroit typique pour un pub irlandais. Tables extérieures et grand parking.
Le 21/07/2019 à 22:37
Excellent endroit avec un personnel très sympathique
Le 14/07/2019 à 20:43
Super endroit, très agréable et la nourriture et la bière délicieuses
Le 19/05/2019 à 20:25
La bière est très bonne
Le 26/04/2019 à 19:17
Bien
Le 04/04/2019 à 19:01
Excellent 5 étoiles
Le 31/03/2019 à 22:11
Excellente bière, personnel efficace, entreprise satisfaisante
Le 16/03/2019 à 10:07
Bel endroit et prix abordables
Le 15/03/2019 à 23:57
Un endroit absolument incontournable. J'y suis allé vendredi soir avec des côtes levées à volonté avec pommes de terre ou polenta et j'ai passé un très bon moment, un personnel excellent toujours disponible et un service très rapide et efficace.
Le 15/03/2019 à 16:42
Rapide, propre et bon
Le 12/03/2019 à 07:48
Bon service et bonne nourriture
Le 28/02/2019 à 07:11
Tout est excellent
Le 15/02/2019 à 19:35
Le vendredi, vous avez des côtes levées non-stop à 8,90 avec boissons à l'extérieur mais je n'ai pas donné 5 étoiles car les dernières côtes étaient un peu crues.
Le 15/02/2019 à 19:22
Très bel endroit soigné
Le 15/02/2019 à 05:45
Pour un déjeuner de travail c'est excellent.Service rapide mais surtout plats bons et savoureux. Des prix vraiment super
Le 10/02/2019 à 10:06
Excellents déjeuners du jour, bonnes bières !!
Le 05/02/2019 à 10:08
Excellente cuisine bavaroise, nombreux types de bières fraîches
Le 04/02/2019 à 09:54
Excellent rapport qualité/prix. Animaux acceptés. Personnel sympathique. 2 postes de fléchettes. Propre et ouvert jusque tard tous les jours
Le 03/02/2019 à 20:29
Endroit confortable, personnel très sympathique
Le 20/01/2019 à 20:21
Bonne nourriture👍
Le 08/12/2018 à 21:56
Top et le personnel est fantastique
Le 29/11/2018 à 21:20
Très grand pub, très bonne nourriture et boissons, personnel courtois et plaisant
Le 03/11/2018 à 18:20
Toute bonne brasserie bavaroise typique, avec des plats locaux et typiques. Il ouvre à 17h en bar mais cuisine à partir de 19h
Le 17/10/2018 à 09:24
Bel endroit, personnel très sympathique et courtois, tout le personnel y compris les gérants, bonne nourriture, bonne bière
Le 14/10/2018 à 18:04
OK bel endroit bière OK bons prix bonne pizza et menu bavarois OK recommandé à tout le monde
Le 07/10/2018 à 16:08
Agréable, original, avec un personnel sympathique et une large gamme de bières.
Le 06/10/2018 à 23:11
Trop cher par rapport à la qualité des plats
Le 29/09/2018 à 20:20
Essayer!!!
Le 18/08/2018 à 11:13
toujours une bonne bière en compagnie
Le 28/07/2018 à 07:19
Courtoisie et bonne nourriture
Le 03/07/2018 à 21:48
Nous nous sommes assis à l'étage, après la première commande, ils ne sont plus jamais revenus, dommage
Le 02/07/2018 à 08:12
Tout est excellent !! Compliments
Le 28/06/2018 à 21:32
La bière est bien versée, Fabio le gérant sympathique et sympathique, bonne nourriture. .....
Le 25/05/2018 à 16:50
Lieu meublé de style bavarois, grand, propre et avec de nombreuses tables, y compris en extérieur. Il n'a ouvert que récemment mais a de bonnes chances de devenir un excellent lieu. Il y a quelques bières typiques et trop de bières en bouteille. Je reviendrai pour essayer les différents plats proposés. Le mercredi, un litre de bière coûte 5 €.
💬 Bar avec un personnel très professionnel, ils font un excellent café mais les croissants sont aussi toujours très frais.
💬 Séjour magnifique ! Nous sommes restés quelques jours en couple, nous avons adoré ! Chambres soignées dans les moindres détails, du kit de courtoisie au mini-bar bien approvisionné, en passant par un lit très confortable et une chambre impeccable. Un petit-déjeuner de rêve (surtout pour nous qui aimons les petits déjeuners sucrés), avec des produits frais et surtout faits maison, à déguster sur une jolie terrasse avec une vue suggestive sur la marina de Maratea. Mme Valentina a rendu notre séjour parfait, du petit-déjeuner à la chambre, toujours disponible en cas de doute avant et pendant le séjour. Nous avons hâte d'y retourner ! Super recommandé
💬 Notre meilleur restaurant pendant notre séjour. Décoration moderne et carte type bistronomique. Notre table n'était pas prête à notre arrivée, mais un verre de prosecco nous a été offert pour patienter les 10 minutes nécessaires. Carte complète avec une vraie originalité par rapport aux autres restaurants : pavé de cerf, joues de bœuf. Accueil souriant et efficace, carte en français. Les plats sont copieux et vraiment excellents. Mention spéciale pour les aubergine a la parmiggina. Une belle cartes des vins avec un large choix à tous les prix et de très bons conseils du serveur. Petite salle donc préférable de réserver. Pas d'hésitation à y aller.
💬 Super adresse ! Nous avons très bien mangé pour peu cher (les plats de pâtes commencent à 9.50€) et nous avons été très bien accueillis, le personnel est super ! Je recommande ce restaurant où les pâtes sont faites maison !
💬 Bien
💬 Numéro un😜
💬 Petit resto fruit de mer sur le pouce, simple et sympa!
💬 Mais quel bel endroit ,très sympathique ou l'on mange très bien ,le service et toute l'équipe, sont vraiment dune gentillesse remarquable . Continuez vous êtes au top.
💬 J'ai eu un très bon Aperitivo Assisano à cet endroit. Ambiance agréable dans une rue menant à la basilique Saint-François. Très bon rapport qualité-prix - 7,50 euros pour un apéritif et quantité généreuse de friandises taglieri ! Giovanna m'a assisté qui m'a expliqué très gentiment et patiemment les options de boissons. Hautement recommandé!
💬 Fabuleux B&B ! Très soigné, finement meublé, avec un grand jardin, aucun détail n'est laissé au hasard, propreté maximale. Immergé dans la tranquillité dans une position stratégique pour visiter les destinations les plus importantes du Salento. Personnel attentif et très gentil. Petit déjeuner copieux et copieux.