Les avis
Le 07/10/2022 à 10:32
Les aliments sont précuits puis réchauffés au micro-ondes. J'ai mangé des pâtes partout dans le monde, mais je n'ai jamais mangé de pâtes aussi mauvaises. 3 étoiles pour l'emplacement, aucune étoile pour la nourriture.
Le 21/08/2022 à 21:45
Arrêt déjeuner indiqué
Le 04/07/2022 à 19:36
Cuisine excellente, rapport qualité prix exceptionnel, service efficace, serviable et courtois.
Le 30/08/2021 à 11:40
Endroit propre, cuisine faite maison, bon rapport qualité prix 👍. Excellent service... Recommandé pour les pauses déjeuner, disponible à l'étranger.....
Le 15/09/2020 à 04:08
Ouah
Le 25/08/2020 à 12:06
Optimal
Le 02/08/2020 à 18:37
On mange très bien
Le 03/07/2020 à 12:38
Un rapport qualité/prix pratique
Le 14/11/2018 à 15:28
Optimal
Le 08/09/2018 à 21:01
Optimal
💬 Déposé pour une bouchée rapide en conduisant. Délicieux sandwich, bon café et personnel tellement sympathique ! Merci :)
💬 Nous avons passé une soirée inoubliable au restaurant. La variété du menu nous a permis de satisfaire tous nos goûts : de la pizza savoureuse et bien cuisinée, à la viande succulente et aux légumes frais, chaque plat était une expérience culinaire unique. La salade, fraîche et croquante, a ajouté une touche de légèreté au repas. Le service était impeccable, le personnel sympathique et attentif à nos besoins. De plus, l'ambiance chaleureuse a rendu notre dîner encore plus agréable. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire complète et satisfaisante pour toute la famille.
💬 Je me suis arrêté ici pour prendre quelques morceaux de pizza pour satisfaire ma faim. L'endroit s'est avéré être un petit bijou. Délicieuse pizza à la tranche, avec d'excellents ingrédients : j'ai pris une pizza blanche avec des pommes de terre et du persil que la gentille fille m'a réchauffée sur place, et une rouge avec des tomates fraîches et de la burrata. Pâte croustillante juste comme il faut. Le tout à emporter et donc placé dans une belle boîte pour préserver le contenu. Prix très raisonnable et la fille qui m'a servi (qui, je peux me tromper, je pense que c'est aussi la gérante : Alice) était gentille et professionnelle. Bref, pour être un coin de bonté sans trop de prétentions et tenu par des jeunes, c'est un solide 9 pour moi !
💬 Cuisine classique, simple et très bons. Nous sommes tombés dessus par hasard sur la route et n'avons pas été déçus par les spaghetti et les raviolis !
💬 Nous y avons séjourné 1 nuit, chambre familiale pour 4 (2 adultes et 2 enfants). Grande chambre spacieuse, un lit king size très confortable. Bon petit déjeuner avec un buffet très varié. Hôtel situé à 100m d une station de métro qui permet de rejoindre le centre ville de Turin en moins de 15 minutes. Je recommande.
💬 Endroit très accueillant, propre et chambres très confortables avec un personnel très gentil..., vous cherchez une chambre pour la nuit ??? Lieu de vacances à Mongrando? B&B le panni pour moi et mon invité vaut non pas 5 mais 10 étoiles, un grand merci à Mme Gabriella et M. Enea, un câlin
💬 Restaurant typique du petit village! Cuisine simple et familiale , mais prix imbattable pour la qualité.
💬 Excellent rapport qualité prix , le personnel est tres serviable et gentil . Rien à dire sur les quantités .Je recommande à 100 % . Merci encore
💬 Service excellent, personnel souriant et accueillant. La cuisine est délicieuse et le rapport qualité/prix est bon. Merci pour ce repas en famille dans cette ambiance chaleureuse.
💬 Excellent restaurant à tous égards. Bonne cuisine préparée avec soin et savoir-faire, service impeccable, rapide avec des serveurs sympathiques, la carte comprend des plats de mer et de terre, une cuisine d'excellente qualité. HAUTEMENT RECOMMANDÉ