Bar 🇮🇹

Al km2 Avis

📌 SP199, 27010 Spessa - Italie

4.5 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Al km2 à Spessa

Les avis

Les dernier avis sur Al km2 à Spessa

Gianluca.a

Le 10/02/2024 à 20:56

5 / 5

Endroit rénové, large choix de tartines et sandwiches, excellents petits déjeuners 👍

MassimoRimoldi.

Le 25/01/2024 à 18:51

5 / 5

Filles sympas, endroit spacieux. Si vous passez par là, ça vaut le coup de s'arrêter

Stefano.e

Le 28/12/2023 à 19:26

5 / 5

Une soirée de rire, de musique et d'envie de danser en compagnie de Carlo Andreoli, 3 heures et demie de chansons non-stop, un excellent chanteur... Je reviendrai certainement 👍🥂

Photo n°1 de l'avis de Stefano.e fait le 28/12/2023 à 19:26 sur le  Al km2 à Spessa
Franco.o

Le 07/12/2023 à 19:54

5 / 5

Un excellent endroit pour passer des moments paisibles en buvant un excellent vin. Personnel très gentil.

Gabriele.

Le 09/11/2023 à 15:13

5 / 5

Excellente gentillesse d'accueil

Enrico.p

Le 15/10/2023 à 18:00

5 / 5

Ils organisent des soirées avec de la musique live. J'allais bien.

Cinzia.a

Le 19/09/2023 à 05:01

4 / 5

Personnel qualifié....les croissants sont trop cuits, le lieu est très beau....

Ivan.a

Le 01/09/2023 à 07:52

5 / 5

Bel endroit pour prendre une pause café ou déjeuner

Marco.i

Le 23/08/2023 à 07:30

4 / 5

Excellente station service, bar très accueillant et installations propres et bien rangées dont douche à pièces...excellent

Lisa.a

Le 14/08/2023 à 05:40

5 / 5

Ce matin, je suis entré dans cet endroit pour la première fois. J'ai été frappé par l'emplacement et la gentillesse de la personne qui m'a servi. Très bonne brioche également. J'y retournerai certainement

silvia.o

Le 07/08/2023 à 09:44

5 / 5

La jeune femme derrière le comptoir était sympathique et serviable et prête à répondre aux besoins des clients !!!

Luca.a

Le 31/07/2023 à 16:12

5 / 5

Bel endroit, belles filles de douche

Patrizia.a

Le 19/07/2023 à 15:03

3 / 5

Bar d'une station-service avec soirée avec musique live et visite guidée, prix honnêtes pour le service fourni

CARLO.E

Le 28/06/2023 à 17:44

5 / 5

Informé

alberto.i

Le 17/06/2023 à 07:22

5 / 5

Super endroit pour une escale. Grand parking personnel agréable. Je vous conseille...

Dodo.

Le 30/05/2023 à 09:53

5 / 5

Excellent... et personnel gentil et sympathique.... Le déjeuner coûte un peu au-dessus de la moyenne

Barbara.o

Le 19/05/2023 à 08:23

4 / 5

Mignon

Herbert.r

Le 15/05/2023 à 10:40

5 / 5

personnel très sympathique Ambiance agréable La nourriture est délicieuse Les toilettes sont également propres et bien entretenues.

Photo n°1 de l'avis de Herbert.r fait le 15/05/2023 à 10:40 sur le  Al km2 à Spessa
Vasis.

Le 13/05/2023 à 19:10

1 / 5

Attendre 15 minutes pour une petite bière Service 0

Photo n°1 de l'avis de Vasis. fait le 13/05/2023 à 19:10 sur le  Al km2 à Spessa
Marian.l

Le 12/05/2023 à 09:07

1 / 5

Cher 2,80 € café et animé

stefano.r

Le 09/05/2023 à 17:42

5 / 5

Super bar et super barman(s).

gianluca.e

Le 26/03/2023 à 13:50

3 / 5

Ronde de pizza bonne et copieuse, accompagnée d'un cocktail ou d'une bière pression moyenne, d'une part de gâteau et d'un café pour seulement 13 euros avec musique live.....très bonne. Volume EXCESSIF, il n'était plus possible de parler et au bout de presque 2 heures je suis parti car mes tympans ont éclaté.... DÉSOLÉ

Maurizio.a

Le 18/03/2023 à 14:23

1 / 5

Je n'ai pas tellement aimé ça

Marco.a

Le 16/03/2023 à 19:14

5 / 5

Super

Elena..

Le 11/03/2023 à 21:21

5 / 5

Idéal pour une pause

Massimo.

Le 05/02/2023 à 09:28

4 / 5

Bel endroit, rénové et bien entretenu. Cuisine excellente, matières premières de qualité. Pour passer une soirée en compagnie et en musique live. Le personnel sympathique et professionnel. Seul défaut, les tables trop rapprochées avec difficulté à passer, étoiles autrement méritées. 👍

Ombretta.e

Le 05/02/2023 à 00:01

4 / 5

Visite de pizza en soirée et bon son avec Carlo Andreoli.. excellente musique live.. bonne énergie.. personnel au top....

Photo n°1 de l'avis de Ombretta.e fait le 05/02/2023 à 00:01 sur le  Al km2 à Spessa
mario.a

Le 31/01/2023 à 15:26

5 / 5

Bel endroit, personnel très sympathique

Fabio.i

Le 29/01/2023 à 11:41

5 / 5

Nous sommes allés samedi soir pour une soirée live avec un tour pizza, très bon et en quantités industrielles ! Des friandises surprises sont les bienvenues ! Le tout pour 12 euros boisson et café compris. Je dirais super recommandé !!Excellent service! La fille dont je ne me souviens plus du nom est Francesca, très gentille, disponible et toujours souriante. Nous avons passé un bon moment! Nous serons de retour bientôt!

Ivan.e

Le 28/01/2023 à 23:03

4 / 5

👌👌

ezio.a

Le 28/01/2023 à 04:50

5 / 5

J'aime beaucoup l'environnement! Musique TOUJOURS OK OK les amis service OK alors que puis-je dire... le meilleur du MEILLEUR !!!! SUPER!!!!!!

Photo n°1 de l'avis de ezio.a fait le 28/01/2023 à 04:50 sur le  Al km2 à Spessa
Photo n°2 de l'avis de ezio.a fait le 28/01/2023 à 04:50 sur le  Al km2 à Spessa
Photo n°3 de l'avis de ezio.a fait le 28/01/2023 à 04:50 sur le  Al km2 à Spessa
Photo n°4 de l'avis de ezio.a fait le 28/01/2023 à 04:50 sur le  Al km2 à Spessa
Amelia.u

Le 20/01/2023 à 15:58

3 / 5

Une bonne adresse aussi bien pour les petits déjeuners que pour les déjeuners, les apéritifs bien servis et le prosecco excellent

Photo n°1 de l'avis de Amelia.u fait le 20/01/2023 à 15:58 sur le  Al km2 à Spessa
Photo n°2 de l'avis de Amelia.u fait le 20/01/2023 à 15:58 sur le  Al km2 à Spessa
Enrico.a

Le 28/11/2022 à 18:51

4 / 5

Excellente nourriture chaude et froide de bonne qualité, ils vous chouchoutent, ils sont gentils et serviables. Endroit propre et bien rangé.

Stefano.a

Le 18/11/2022 à 15:16

5 / 5

Excellent emplacement, bonnes serveuses, parking décent pour le camion.

Paolo.r

Le 07/10/2022 à 23:46

5 / 5

Simplement le meilleur

Roberta.o

Le 02/10/2022 à 17:53

5 / 5

Belle Belle Belle

Tessitore.a

Le 22/09/2022 à 17:20

5 / 5

Endroit où vous pourrez passer du temps en écoutant de la musique live et une excellente préparation du bar et de la cuisine taema

Andrea.e

Le 12/08/2022 à 19:25

5 / 5

Endroit entièrement rénové... Personnel très gentil et environnement agréable...👍👍👍

  • 🏪 il casaletto (84 Avis)

  • 💬 Super hébergement, Margherita était très gentille, facile à communiquer et extrêmement serviable. 10/10, je recommande vraiment.


  • 🏪 Panghea Ristorante (799 Avis)

  • 💬 Les plats sont bons et variés et certains sont une réelle découverte (d'où le 3 et pas 2 étoiles). Par contre, cest vraiment cher (entre 15 et 25 euro par assiette) pour ce que c'est... De plus attendez vous a être facturé de 3€/personne pour le "couvert". Ce qui honnêtement est honteux au vu du service qui n'a rien d'exceptionnel. Le cadre quant à lui est agréable mais de nouveau reste très simple. C'est toujours bien d'avoir un restaurant vegan sans prise de tête sur le menu mais l'expérience de celui-ci n'était pas totalement positive.


  • 🏪 B&B In Contrà (9 Avis)

  • 💬 Des vacances au calme en pleine nature, un petit-déjeuner composé de produits locaux authentiques et d'excellents gâteaux faits maison. La dame, courtoise et serviable, nous a fait sentir comme chez nous. Nous serons de retour bientôt!! Milena G.


  • 🏪 Hotel Ristorante Trieste (382 Avis)

  • 💬 Situé proche du centre historique de Morbegno, cet hôtel avec restaurant est dans une bâtisse ancienne sur cour, entièrement restaurée avec goût. Personnel sympathique, belles chambres confortables, excellent PDJ copieux, franchement rien à redire. La ville étant à l'écart du lac de Côme, les prix sont un peu plus contenus.


  • 🏪 Pizzeria Da Nadia (77 Avis)

  • 💬 40 euros pour une pizza froide et incorrecte, des chips froides et pâteuses, sans compter le délai de 10 minutes


  • 🏪 Barona Oven (453 Avis)

  • 💬 Merveilleuse petite boulangerie servant une cuisine italienne traditionnelle. Très accueillant, beaucoup de locaux occupés et parlant anglais. Caché dans une cour à côté de la rue principale.


  • 🏪 Punto Pizza Lugo (216 Avis)

  • 💬 Sur les photos les pizzas sont belles et bien farcies... dommage que ce soit la réalité : brûlées, très fines et avec 4 trucs croisés dessus. La pizza ci-dessous devrait être une 4 saisons 👇 Vous dépensez moins et vous vous sentez plus satisfait en préparant votre propre Margherita.


  • 🏪 Pizzeria Poldo (162 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture


  • 🏪 El Gaucho – Ristorante Argentino (854 Avis)

  • 💬 C'était tellement bon, après avoir mangé beaucoup de plats italiens, c'était tellement génial d'avoir un steak juteux incroyable, nous avons commandé la parrillada pour 2 et le steak glacé au balsamique, les légumes grillés étaient savoureux et juteux. Nous avons été enchantés par les antipasti et en fin de repas, par les fruits et le limoncello ! Recommandé à tous ceux qui souhaitent déguster un bon steak. Le service, l'ambiance et la propreté sont également excellents.


  • 🏪 Bar Risorgimento (243 Avis)

  • 💬 Un bon café où vous pouvez non seulement boire du café aromatique fraîchement moulu, mais aussi manger des pâtisseries italiennes, acheter des produits du tabac, acheter un journal ou des magazines.