📌 Frazione la Roma, 25, 66043 Casoli - Italie
💬 243 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 11:05
Environnement agréable
Le 11/09/2023 à 11:04
Bar passetto classique, personnel sympathique
Le 26/08/2022 à 09:07
Excellent café et prix bas malgré la période.
Le 25/06/2022 à 10:46
La lutte féminine à la télé !
Le 28/04/2022 à 08:01
Prix modérés et nourriture excellente
Le 09/04/2022 à 20:12
Un repas rapide le midi... bon rapport qualité/prix.
Le 26/03/2022 à 12:53
Cuisine ordinaire, peu aérée, personnel sympathique.
Le 11/02/2022 à 14:26
Vraiment excellent, vive la tradition des Abruzzes !
Le 08/02/2022 à 14:11
Nourriture délicieuse, belle entreprise familiale. Tellement accueillant et excellent rapport qualité/prix
Le 13/12/2021 à 12:10
Le meilleur Caffè et une sélection de tourte.
Le 05/11/2021 à 05:22
euh plus
Le 02/10/2021 à 10:50
Repas bons et rapides, bon prix Nb il y a peu de parkings et avec un camion il vaut mieux se garer à proximité
Le 21/09/2021 à 14:41
On mange très bien
Le 13/07/2021 à 15:12
assiettes simples très bien exécutées
Le 12/07/2021 à 12:16
Excellent café
Le 20/06/2021 à 20:38
On peut bien manger à des prix raisonnables. CONSEILLÉ !!!
Le 09/02/2021 à 10:39
J'ai goûté une excellente bouchée et le caffè officina 5 caffè est une garantie
Le 21/01/2021 à 06:03
J'étais de passage et je me suis arrêté pour déjeuner, lieu accueillant et propriétaire d'une bonté unique... si je retourne dans ces régions, ce sera un arrêt sûr
Le 24/09/2020 à 12:34
Cuisine maison, personnel sympathique et attentionné, excellent
Le 02/09/2020 à 17:11
Excellents plats avec une attention à la présentation et à la qualité. Les pâtes al pastor et les gnocchi alla norma sont très bons... l'agneau grillé est très tendre
Le 01/09/2020 à 12:41
Bonne nourriture et service aussi.
Le 05/08/2020 à 13:13
Nourriture délicieuse et gens très gentils
Le 01/06/2020 à 11:23
Tout est excellent. Professionnalisme. Endroit très propre. Convivialité et propreté
Le 29/05/2020 à 10:18
La propreté et la gentillesse sont reines. Nourriture abondante et bien cuisinée avec des prix super abordables.
Le 28/05/2020 à 12:36
Bel endroit informel, mais accueillant et propre. Excellente cuisine, faite maison et bonne nourriture. Si vous êtes dans le coin je vous le recommande. 😉
Le 06/02/2020 à 06:28
Nourriture conviviale et fabuleuse.
Le 23/12/2019 à 07:56
Bonne nourriture
Le 15/11/2019 à 17:43
Accueil, service excellent et prix corrects, bonne cuisine le midi, j'ai fait bonne impression auprès de mes amis étrangers invités
Le 14/10/2019 à 13:34
Bon endroit
Le 09/09/2019 à 13:45
On mange très bien
Le 06/09/2019 à 13:16
Optimal
Le 30/08/2019 à 13:15
Un endroit assez accueillant, un bon personnel, une cuisine excellente, un excellent rapport qualité prix je dirais
Le 29/08/2019 à 20:29
Le restaurant s'appelle, en amitié, CERUCCIO J'y vais souvent le vendredi. En 2. Poisson frit. Très bon et copieux, avec le sourire moustachu du chef. On reviendra demain, poisson frit. x2.
Le 28/08/2019 à 21:32
Excellent..rapport qualité prix exceptionnel..cuisine traditionnelle simple et copieuse..
Le 16/08/2019 à 21:42
nous sommes passés par hasard, nous étions 5, cuisine excellente, personnel très gentil et prix bas, si j'y retourne un jour ce sera un arrêt obligatoire, merci le 16/8/19
Le 13/08/2019 à 15:01
Très bonne cuisine maison, avec très peu de choix, mais ça vaut le coup. Par exemple, les spaghettis à la guitare aux champignons sont divins. Excellentes saucisses grillées avec pommes de terre au four. Prix très bas, gentillesse des gérants. Une place chez Chef Rubio.
Le 09/07/2019 à 12:24
Bien
Le 04/07/2019 à 13:02
Tous très bons
Le 20/04/2019 à 12:02
Lieu chaleureux et familier, cuisine aux saveurs authentiques.
Le 17/04/2019 à 14:50
Excellent et honnête
Le 12/03/2019 à 18:24
Excellent et sympathique
Le 15/02/2019 à 05:31
Bar tabac, excellent resto
Le 01/02/2019 à 16:15
un endroit idéal pour les pauses déjeuner.
Le 18/01/2019 à 17:58
Comme si j'étais en famille
Le 17/01/2019 à 10:50
Excellent service, bonne nourriture
Le 13/01/2019 à 19:18
Idéal !!
Le 27/12/2018 à 13:56
Bien
Le 05/12/2018 à 14:42
Excellente cuisine locale !! Des produits frais, authentiques et bien préparés....félicitations
Le 04/12/2018 à 15:05
D'accord. ...excellente cuisine maison
Le 19/11/2018 à 14:43
Vous mangez très bien et dépensez peu. L'accueil était également excellent.
Le 06/11/2018 à 13:11
Bien
Le 05/11/2018 à 12:58
Bien
Le 22/10/2018 à 04:27
Aujourd'hui 2 mars 2019, j'ai déjeuné avec 2 amis. J'ai très bien mangé. Gnocchi alla norma et agneau grillé. Personnel sympathique et qualifié
Le 11/10/2018 à 10:30
Excellent endroit et excellente cuisine
Le 27/09/2018 à 07:07
L'un des meilleurs déjeuners des Abruzzes
Le 13/08/2018 à 05:27
Endroit confortable avec parking et bonne nourriture
Le 17/07/2018 à 13:39
Courtoisie et qualité
Le 24/06/2018 à 09:59
Je confirme les amis allez-y les yeux fermés vous serez satisfaits tant au niveau prix mais surtout pour la nourriture
Le 15/06/2018 à 14:18
J'ai très bien mangé
Le 02/06/2018 à 11:55
Nourriture délicieuse et prix excellents
Le 02/06/2018 à 11:54
Le lieu n'est pas très grand mais la cuisine est divine, un premier arrêt obligatoire dès notre arrivée de Rome
Le 08/05/2018 à 08:44
Bon accueil, bons produits
Le 21/03/2018 à 12:03
Mignon
Le 23/02/2018 à 17:34
Excellent accueil, bon restaurant avec un excellent rapport qualité-prix
Le 13/02/2018 à 06:03
Un bon café où vous pouvez non seulement boire du café aromatique fraîchement moulu, mais aussi manger des pâtisseries italiennes, acheter des produits du tabac, acheter un journal ou des magazines.
Le 25/01/2018 à 14:59
Super. Excellente qualité et très faible coût.
Le 22/01/2018 à 11:32
Endroit confortable et propre.
Le 29/11/2017 à 08:45
Cuisine typique des Abruzzes et ingrédients frais et authentiques
Le 28/11/2017 à 12:59
Bonne nourriture et vin raisonnable. 2 plats, 250 ml de vin et café pour 13,50 euros avec un sympathique propriétaire anglophone
Le 08/11/2017 à 21:12
Un endroit accueillant et familier... une cuisine authentique préparée avec des ingrédients de première qualité, issus du kilomètre zéro... et la propriétaire/chef Anna est une certitude. Mon point de référence à Casoli.
Le 08/11/2017 à 21:05
On mange comme Dieu, beaucoup de convivialité. Expérience à renouveler
Le 27/10/2017 à 13:08
Personnel sympathique et plats excellents
Le 23/06/2017 à 20:48
Une délicatesse absolue. Qualité supérieure.
Le 02/11/2016 à 17:02
Un déjeuner à 10 euros qui propose toujours de la bonne nourriture. Vous obtenez quelques choix primo et quelques choix seconds, avec un supplément si vous voulez un morceau d'un type de viande différent. Cependant, les sélections à 10 euros ont toujours été excellentes. Je recommande vivement cet endroit.
Le 13/05/2016 à 16:28
Ce n'est pas un supermarché mais un bar, un tabac, un marchand de journaux et enfin une trattoria où, en plus, on mange très bien et à des prix très raisonnables. Je vous conseille...
💬 Grandiloquent! Génial! Parfait! Merveilleux! Je ne trouve pas les mots. Très bel endroit dans les montagnes, l'hôte était une dame merveilleuse :) nous étions si heureux d'y passer deux nuits car nous voyageons dans toute la Sardaigne :) Je recommande à 10000% !
💬 Excellent!
💬 Nesea B&B est dans une excellente position pour visiter la côte, les chambres sont neuves et très agréables. Propre et net. Le service offert par Raffaele le propriétaire est impeccable, toujours prêt à vous donner des conseils sur ce qu'il faut visiter et répond toujours cordialement. S O N S I G L I A T I S I M O ! 10 étoiles.
💬 Lieu particulier, intime et bien aménagé. Le personnel est gentil et préparé. Quant à la carte, nous avons commandé uniquement des plats végétariens : des plats bien préparés et d'excellente qualité. Le tofu battu est recommandé. Le seul défaut est que la sauce seitan est trop épicée à notre goût.
💬 En visite chez un ami, nous sommes allés déjeuner hier. Nous avons mangé ou plutôt dévoré charcuteries et fromages accompagnés d'une très bonne focaccia. Les tortelli fourrés aux pommes de terre et sauce aux champignons sont délicieux et très délicats. Steak tranché appétissant à la roquette et au parmesan. Prix normaux et service rapide Le seul point sensible pour un amoureux des animaux est que les chiens n'ont pas accès à la chambre mais ne peuvent rester que sur la véranda. Hier, c'était une journée ensoleillée et la véranda était très confortable, ombragée et la brise n'était pas mauvaise mais par temps froid, le client est obligé de choisir un autre endroit.
💬 Je peux essayer Mon partenaire et moi avons visité le village et nous sommes arrêtés ici pour le dîner. Les entrées sont joliment garnies et fraîches. Cependant, le poisson que j'ai commandé avec quelques petites arêtes et écailles de poisson. Alors que mon partenaire a commandé des tagliatelles avec des allégations de goût normal. Les deux plats coûtent chacun 23 euros et le verre de vin blanc coûte 10 euros. La facture était de 100 euros, ce qui est un peu cher
💬 Bonnes côtes levées, pour être en Italie, bon restaurant et personnel sympathique.
💬 Hôtel simple, personnel très accueillant. Les moins: Pas de frigo dans la chambre. Airco trop faible et bruyant (mais utile tout de même) Velo gratuit, mais pas toujours top. Pas de jeu de balle autorisé dans la piscine. Pas de bière italienne au bar seulement une sarde à 3€ la 33cl. (mais beaucoup d'étrangères et pas les meilleurs.) Alors que l'on trouve de la Peroni 66cl à 3,5€ à 150m de l'hôtel. Deux prises 220v dans la chambre (dont une occupée par la tv), des petites prise 6A. Pas de prise tout prêt des têtes de lit. Pas d'oeuf bacon au déjeuner. Un seul ascenseur d'ancienne génération, petit, lent, complètement sous-dimensionné pour l'hôtel. Les plus: Le personnel italien est serviable et toujours très gentil. Tres propre. Petit snack au bar... Jambon, fromage et salami à la demande au déjeuner, donc toujours très frais Bon café et jus également. Oeuf à cuire sois même à la coque ou autre, très frais et bon. Et pour terminer, le wifi est excellent! NB: déjeuner = manger le matin.
💬 Le village est une véritable explosion du passé, la cave est très familière et intime, le personnel est sympathique et très serviable. Les matières premières sont excellentes tout comme l'exécution des plats. L'apéritif de la Cantina était une véritable combinaison de saveurs, de tradition et de simplicité. Les deux premiers plats étaient décidément savoureux. Bref, nous ne pouvons que recommander ce merveilleux endroit.
💬 Niché dans un village piémontais, ce petit restaurant offre une cuisine locale délicieuse dans une atmosphère chaleureuse. La terrasse donne sur de charmantes rues pavées, ajoutant au charme. Les plats du Piémont sont préparés à la perfection, et le service est convivial. Un joyau à découvrir.