Les avis
Le 14/02/2024 à 17:22
Bonnes côtes levées, pour être en Italie, bon restaurant et personnel sympathique.
💬 Super bar à bières artisanales dans Arezzo :)
💬 Personnel, super agréable et gentil. Le restaurant est vraiment très bon et le Personnel, il est également super. La piscine est agréable pour se détendre. L’eau est vraiment bonne et bien chauffée tout est propre. Cependant pour une simple chambre sans aucun détail extravagant c’est un peu cher pas de parking accessible c’est un peu dommage Je conseille fortement pour un petit week-end en amoureux
💬 🙂
💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner et le petit-déjeuner. Sandwichs très copieux et bons, croissants et cappuccino excellents. Des gars très sympas recommandés !
💬 Ce fut une agréable découverte, nous avons été "attirés" par l'afflux de monde, toujours présent à l'intérieur des lieux. Les produits sont de qualité et le choix est très varié ; à l'intérieur il y a aussi une vente de taralli artisanaux. Il est définitivement recommandé pour un dîner différent de celui d'habitude. Bien évidemment, vous pouvez également commander des pizzas, mais nous ne l'avons pas essayée. Il peut être consommé aux tables à l’intérieur mais il n’y a pas de service à table.
💬 Les propriétaires sont d'une gentillesse sans égal. Le lieu est exceptionnel, un peu reculé, au calme dans la nature avec une très belle vue, un âne, une biquette et deux chats très câlins. La chambre était impeccable. Le petit déjeuner très copieux. Merveilleux endroit où nous retournerons. Merci encore pour tout !
💬 Je viens de rendre visite à mon groupe sportif. La structure se trouve juste à l'extérieur de la zone de circulation limitée et est donc facilement accessible. Il dispose de 2 places de parking couvertes, ce qui est très pratique étant donné les températures froides de l'hiver. Le propriétaire et le personnel sont d'une gentillesse unique et essaient également de répondre à toutes les demandes que nous leur avons faites : de l'hébergement en chambre aux besoins alimentaires en passant par d'autres besoins. La qualité de la nourriture est super, les plats sont tous préparés avec soin et raffinés et jamais banals (l'orge aux champignons et les petits pains sont excellents). La piscine intérieure est grande et si vous avez des enfants, vous l'apprécierez vraiment beaucoup. Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons certainement.
💬 Vue imprenable, un endroit en tant que touriste que vous manquez facilement. Cela vaut la peine de venir ici. Belle sélection de bruschettas.
💬 Très belle maison décorée avec goût. Piscine de bonne taille dans un jardin parfaitement entretenu par le propriétaire très discret. Accueil chaleureux. Emplacement idéal pour visiter la Toscane. Nous recommandons cette villa.
💬 Pizza commandée ce soir, saucisses, oignons et poivrons. Epaisseur de la pizza 2 millimètres, sans oignon, un quart de poivron et invisible en plus car il n'y a que la peau brûlée, peut-être 1 saucisson mais très peu reçu. Arrivés froids vingt minutes après l'appel téléphonique car ils ne trouvaient pas le chemin, c'est parce qu'ils avaient noté une adresse incorrecte. Comment gâcher un dîner est une opportunité que nous ne donnerons plus jamais à cet endroit. Péché