📌 Piazza Piano della Corte, 85031 Castelsaraceno - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 08:42
Voir Fabio préparer les sandwichs n'a pas de prix, propreté et méthode. Même les spritz sont parfaits pour lui. Et ne parlons pas de gentillesse et d'éducation. Pour tout le reste, il y a Blob !
Le 11/08/2023 à 08:48
Nous y sommes allés pour le déjeuner et le petit-déjeuner. Sandwichs très copieux et bons, croissants et cappuccino excellents. Des gars très sympas recommandés !
Le 06/01/2023 à 15:14
Petit bar sur la place du centre historique, personnel sympathique et bon croissant
Le 09/07/2022 à 11:26
Lieu historique de référence sur la place, bien géré dans toutes ses parties..Idéal pour un apéritif et une halte détente.. Pour tous les besoins, très disponible pour s'orienter et se conseiller..
Le 25/06/2022 à 13:26
Bar 0 étoile, patron à la limite de l'indécence…
Le 18/06/2022 à 19:55
Super bar, accueillant, propre et neuf, personnel très sympathique. je vous conseille
Le 18/06/2022 à 19:54
Une pause café ou toute autre pause.
Le 18/06/2022 à 19:46
Beau bar, personnel neuf et très sympathique et serviable, la propreté et la courtoisie sont plus que jamais présentes, beaucoup d'espace à l'extérieur. Conseiller.
Le 01/05/2022 à 06:05
L'hospitalité et le professionnalisme font de ce lieu un lieu unique... Je vous recommande d'y passer.
Le 08/10/2021 à 12:04
Au réveil, après le déjeuner ou le soir, le scénario qui le caractérise n'est pas le même... l'affabilité du gérant et sa merveilleuse clientèle le font connaître comme le bar du tribunal.
Le 19/09/2021 à 14:42
Super café
Le 22/07/2021 à 08:09
Trouver les mots est difficile. Le bar est un lieu de rencontre, où en plus d'un service rapide et de qualité, le client essaie également de trouver synergie et sympathie avec le gérant et ses collaborateurs. C'est tout cela que vous pourrez trouver au Blob, récemment rénové. Je le recommande fortement
Le 25/05/2020 à 20:32
W goutte
Le 25/05/2020 à 17:39
Nouveau look du lieu et service de qualité. Chez Blob, vous pouvez trouver de tout et bien plus encore !!!
Le 09/08/2019 à 08:52
Bel endroit
Le 09/06/2019 à 13:49
Un bar, bien sûr. Où manger avant et après avoir visité le pays. Mais aussi un lieu où s'arrêter et se laisser conter la vie d'une communauté active et pleine de ressources. Laissez-vous guider par la courtoisie et la prévenance du propriétaire : il saura bien vous rafraîchir et vous conseillera également sur les meilleures routes vers le Mont Alpi et le Mont Raparo, sommets au panorama infini. Le tout en attendant que le plus grand pont tibétain du monde voie le jour pour la joie et la fierté de tous.
Le 28/04/2019 à 21:09
Fantastique!!! Barman gentil et sympathique... Mlmlml
Le 05/04/2019 à 19:24
Bar spectaculaire
Le 01/04/2019 à 13:56
Endroit magnifique
Le 05/01/2019 à 01:27
La barre de la vie.
Le 29/10/2017 à 08:00
bar carré typique dans un des plus beaux villages
💬 Très belle endroit et bonne pizza
💬 Restaurant sympa dans Sienne. Un peu d'attente tout de même.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une collation rapide, nous avons passé un très bon moment, la dame qui nous a servi était très sympathique.
💬 Patron super amical, de bon conseil, spritz de toutes sortes (celui au cédrat est sa spécialité), petit grignotage offert. Prenez vos apéros ici et nulle par ailleurs !
💬 Un peu déçu par le service mais sinon très correcte
💬 Gentillesse et courtoisie, un bar classe comme vous pouvez le constater
💬 Bonne nourriture, ambiance chaleureuse et familiale. Personnel gentil et serviable. Bons prix, moins chers que dans d'autres restaurants. Je recommande!
💬 Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées, service épouvantable. Éviter.
💬 J'ADORE cette boulangerie, c'est ma préférée. Vous pouvez commander au comptoir des plats à emporter ou vous asseoir. La sélection de fromages est bonne et ils ont le meilleur Gorgonzola original. Les baguettes, friandises et pâtisseries sont belles, fraîches et savoureuses. En général, je ne peux pas rentrer à la maison sans goûter une bouchée, c’est irrésistible. Les ouvriers sont rapides et sympathiques. Il y a toujours quelqu’un qui parle anglais au travail.
💬 Focaccia exceptionnelle à un prix vraiment honnête. Nous avons été ravis du choix. Nous devions commander une Focaccia pour 40 personnes, mais avec très peu de préavis. Le personnel était très gentil et surtout préparé. Hautement recommandé.