Bar 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Piazza Dante Alighieri, 70, 38070 Stenico - Italie

4.1 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Bar Centrale à Stenico

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Stenico

Andrea.o

Le 17/09/2023 à 13:21

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour une collation rapide, nous avons passé un très bon moment, la dame qui nous a servi était très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.o fait le 17/09/2023 à 13:21 sur le  Bar Centrale à Stenico
Photo n°2 de l'avis de Andrea.o fait le 17/09/2023 à 13:21 sur le  Bar Centrale à Stenico
valentina.a

Le 08/07/2022 à 13:43

1 / 5

Nous nous sommes arrêtés avec les enfants pour manger des glaces emballées, le prix à l'extérieur était différent de celui payé à la maison, sensiblement augmenté. Lorsque nous avons signalé cette anomalie à la propriétaire, elle a seulement répondu qu'elle pratiquait les prix qu'elle souhaitait dans son restaurant, ce que nous sommes d'accord car cela nous semblait très malhonnête.

Maurizio.i

Le 26/06/2022 à 16:38

4 / 5

Bar historique au centre de Stenico, familial, bien entretenu, propre, bons prix en moyenne

Leonardo.o

Le 25/06/2022 à 18:39

1 / 5

Bar horrible. Prix ​​moyens, mais cartes non acceptées et reçu non délivré.

Cannon.l

Le 22/06/2022 à 09:13

5 / 5

Délicieux café avec un propriétaire sympathique et gentil. Ça vaut le coup de s'arrêter n'importe quel jour !

Paolo.

Le 15/02/2022 à 11:01

5 / 5

Bar ancien, belle serveuse et propriétaire décontractée, excellent service

Lucio.a

Le 24/04/2021 à 16:23

4 / 5

Café petit mais bon.

Sandro.a

Le 30/08/2019 à 11:50

5 / 5

d'accord

Lisa.o

Le 03/08/2019 à 21:03

5 / 5

Petit bar en centre ville, convivial et sociable. Accès autorisé aux chiens. Délicieux café au ginseng

Giovanni.o

Le 01/08/2019 à 16:30

4 / 5

Typique

LUCA.a

Le 23/10/2018 à 09:53

4 / 5

Gentillesse et courtoisie

  • 🏪 Les Pleiades (21 Avis)

  • 💬 Un bilan en noir et blanc... c'est à dire qu'après une période de fermeture le lieu a été rouvert par une nouvelle direction certes plus sympa que la précédente et c'est positif. Quant à la cuisine, à mon goût elle peut être améliorée. J'ai déjeuné avec des amis le lundi de Pâques et le menu était correct mais avec des idées d'amélioration. Les entrées étaient correctes même si nous n'étions pas là sur certains points. C'est bien de varier mais vu l'endroit je m'en tiendrai aux produits locaux...pas de porchetta du tout...aussi la "bagna cauda" doit être faite avec des anchois et ne doit pas être sucrée, au contraire dans le vitello tonnato trop d'anchois clash...pour les premiers plats nous avons mangé des lasagnes avec fondue et jambon...je dirais que le résultat n'était pas le meilleur...pas le meilleur plat...le deuxième plat était un peu meilleur avec un rôti correct fassona au genièvre, dommage pour l'accompagnement de légumes plutôt insipides. En conclusion je dirais qu'il faut encourager l'engagement de réouverture en espérant une petite amélioration au niveau des plats... Les cafés ☕️ et le paiement électronique peuvent également être améliorés.


  • 🏪 Ciak si Pizza (50 Avis)

  • 💬 A manger seulement si c'est la seule pizzeria ouverte, la pizza est sèche et très fine la plupart du temps elle est servie trouée


  • 🏪 Antica Panineria SMN (142 Avis)

  • 💬 Service super sympa, bonne ambiance avec musique nostalgique. Vraiment gros spritz ! Nous sommes revenus tous les jours pendant nos courtes vacances.


  • 🏪 "A tana du vizzarru " di Stefano Corrado (24 Avis)

  • 💬 Exelent en tout point


  • 🏪 Ristorante Sottosopra (274 Avis)

  • 💬 Un restaurant à OUBLIER Pour le déjeuner de Pâques, ils nous ont mis à l'étranger sous un belvédère laid et rouillé entouré d'une bâche en plastique car le temps n'était pas des meilleures, on avait l'impression d'être dans la tente à oxygène des hôpitaux des années 30. Les tables étaient tellement attachées les unes aux autres qu'il n'était pas possible de bouger de 10 cm ! La nourriture était médiocre, presque immangeable avec de très petites portions, pour 5 personnes, ils ont apporté un plateau de Tortelli avec peut-être 20 à 25 morceaux à l'intérieur, Entre un service et l'autre les temps étaient bibliques, 90 minutes s'écoulaient du premier au deuxième service, un plat de légumes frits est arrivé où l'huile était reine ! Nous sommes partis avant la fin du déjeuner, Nous n'y retournerons plus jamais !


  • 🏪 Osteria alla buona vite (4 Avis)

  • 💬 Paolo est une personne très gentille et accueillante ! Ambiance chaleureuse et familiale. Optimale !


  • 🏪 Hotel Anthony (297 Avis)

  • 💬 Heureusement que les serveurs sont gentils parce qu’à l’accueille c’est pas vraiment ça… envoie de faux mails … Et les chambres trop petites. Plus petites que dans un hôtel 3 étoiles en plein Venise


  • 🏪 Lion S & C Di Leone Sabrina (81 Avis)

  • 💬 Si vous attendez un petit-déjeuner de style Mariantonietta, alors vous êtes au bon endroit. Le café ensuite...un délice. Le bon chocolat ne manque pas pour réchauffer l'hiver et les apéritifs frais et succulents pour les journées les plus chaudes.


  • 🏪 Locanda Popolare (298 Avis)

  • 💬 très bon restau avec bonnes pizzas, belle terrasse, et serveurs très gentils !


  • 🏪 Albergo Stazione (196 Avis)

  • 💬 La cuisine est bonne, traditionnelle, assez raffinée. L’environnement est un peu d’une autre époque, ce qui représente pour moi une note positive. Malheureusement les prix sont trop élevés et pas du tout compétitifs.