📌 Via XX Settembre, 15, 44034 Copparo - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 07:03
Livraisons à domicile à temps !
Le 08/12/2023 à 16:34
Très bien
Le 12/10/2023 à 00:18
A manger seulement si c'est la seule pizzeria ouverte, la pizza est sèche et très fine la plupart du temps elle est servie trouée
Le 01/08/2023 à 17:50
La pizza est délicieuse, j'ai même mangé la croûte 😋 Bon service à domicile Juste prix.
Le 21/04/2023 à 06:24
Très bonne pizza et personnel serviable.
Le 28/11/2022 à 18:19
La pizza est excellente et puis j'adore l'ambiance cinéma. Recommandé
Le 16/04/2022 à 17:32
Une bonne pizza
Le 05/01/2022 à 07:07
Excellentes pizzas et livraison à l'heure indiquée
Le 27/09/2021 à 10:10
Des pizzas INCROYABLES !!!! Que puis-je dire d'autre... Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 23/08/2021 à 17:22
Super pizza à essayer!
Le 16/06/2021 à 22:27
Pizzas au top !!!!!
Le 10/06/2021 à 19:53
pizza super bonne et digeste. Personnel très jeune 👍👍👍 très bien
Le 02/06/2021 à 07:36
Bonne pizza fine et bien garnie
Le 27/05/2021 à 18:17
Excellente pizza
Le 21/02/2021 à 07:54
Bon service. Excellentes pizzas
Le 08/02/2021 à 16:09
Délicieuse pizza... la géante est la bombe...
Le 14/03/2020 à 11:49
Délicieuse pizza! 😋Et bravo les gars !
Le 07/11/2019 à 14:31
Excellente pizzéria Essayer.
Le 29/10/2019 à 07:32
Fabio super !!!
Le 06/10/2019 à 18:52
service à emporter épouvantable, une heure de retard pour une pizza froide et aucune excuse.
Le 25/08/2019 à 21:06
Excellente pizzeria à Copparo. Voir c'est croire. 5 étoiles méritées.
💬 excellent B&B. Je le recommande
💬 Petit bar sympa mais surtout très accueillant avec un personnel très sympathique et courtois. Informé
💬 Tout ce que nous avons pris était délicieux. Baccala, légumes. Les filles intelligentes ! Nous avons également trouvé des biscuits avec de la farine alternative et sans sucre.
💬 Super endroit découvert au hasard.. personnel très accueillant notamment le patron.. nous nous sommes régalés .. avec l’aperol spritz nous avons dégusté les petits toasts et ensuite une Bruschettas dracula et notre fille des pâtes à la saucisse très bon également.. une adresse que nous recommandons fortement.. Un tres bon rapport qualité prix..
💬 Il fait et a beaucoup de choses, très bien, équipé d'un peu de tout, mais je n'ai pas trouvé de pain "complet" comme je le cherche, dommage ! [moulin à pierre ou céréales ou seigle, avec congélation des céréales/seigle, avec levain en culture "Licoli" à levée lente, de manière à garantir la douceur même à un pain comme le seigle, en ajoutant un très faible pourcentage de blé de type 0 ou 00 . J'ai trouvé que c'était très malté. La coloration naturelle des céréales (sauf celui du sarrasin qui a tendance à être grisâtre) et du seigle il est beaucoup plus léger avec une tendance vers un goût de noisette, tandis qu'avec le malt d'orge il a des notes de café, qui malheureusement, comme je n'aime pas le café et l'orge, je percevoir immédiatement. A part ça, tout va bien, je dois encore essayer un peu de pâte à pizza et des fritures. Je suis un client très normal très attaché aux préparations boulangères anciennes, j'aime beaucoup le pain et comme j'ai eu des problèmes dus aux produits à base de blé (je ne suis pas coeliaque, donc la protéine du gluten ne me dérange pas) j'ai commencé à m'y intéresser et participez à des cours pour découvrir notre pain italien, nos céréales et nos moulins. J'ai goûté les pains régionaux et j'en suis tombé amoureux, je continue de les chercher et de les essayer, donc mon avis ne vise absolument pas à minimiser cette boulangerie.]
💬 Un restaurant extraordinaire, petit par la taille mais GRAND de délicieux mets à savourer absolument. Nous avons été reçus comme des rois avec des attentions particulières pour nos enfants. Nous ne pouvons que remercier le personnel pour leur gentillesse et leur qualité de service et féliciter l'équipe qui cuisine car tout, absolument tout est délicieux. Nous étions deux familles, chacune avec nos particularités alimentaires, dont moi qui suis végétarienne. En un mot : PARFAIT
💬 L'un des meilleurs Bed&Breakfasts que je connaisse, la dame est vraiment gentille et amicale avec ses clients. Des chambres propres et une maison équipée de presque tout ce dont vous avez besoin, climatisation dans les espaces extérieurs et parking intérieur sécurisé. Le petit déjeuner copieux. Un endroit parfait pour les familles et les groupes d'amis. Évitez peut-être de faire beaucoup de bruit. Le prix de notre réservation était inférieur à la moyenne de la région. Il se trouve à environ 10 minutes de Monopoli et de Polignano a Mare et la route est complètement droite. Je recommande vivement tante Katia
💬 Parfait :)
💬 Haut
💬 Nous adorons les pizzas de cet endroit. Si vous recherchez un repas savoureux et à prix raisonnable avec vue sur la mer, c'est une bonne option abordable. Il a été récemment rénové et la nourriture est désormais servie dans des assiettes plutôt que sur du carton, ce qui donne un aspect plus haut de gamme. La seule déception était que les toilettes ne fonctionnaient pas lorsque nous y sommes allés. Donc, 4 sur 5 pour le service que vous obtenez. Je le recommanderais sans hésiter et suggérerais de réserver ou d'arriver tôt car les tables se remplissent rapidement.