📌 Via Lo Monaco, 14, 90040 San Cipirello - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 09:19
excellent B&B. Je le recommande
Le 11/08/2023 à 08:32
Espagnols en Sicile. La vérité est que nous avons été très satisfaits de l’attention reçue. Nous n'hésitons pas à revenir. Emanuela, l'hôte est charmante. Prenez soin des détails. Belles chambres, très belle décoration. Au petit-déjeuner, vous pourrez déguster des produits typiques. Ravi!!! Un 10 !
Le 07/04/2023 à 15:43
Excellent 👌. B&B très propre et confortable. Les propriétaires sont des gens polis et sympathiques. Je le recommande.
💬 Je ne comprends pas certains avis. - prix normal (nous avons dépensé 133 euros avec 2 entrées, 5 entrées, 1 dessert, 3 cafés, 3 bitters) - les prix étaient au menu - le service était sympathique et professionnel - l'endroit très beau Je recommande d'y aller ! Ils m'ont dit qu'ils fermaient en hiver en raison des coûts élevés de chauffage de la pièce.
💬 Un endroit merveilleux si vous recherchez un type spécial de bed and breakfast en Italie. L'ensemble est parfait ici et vous pouvez trouver un endroit où vous pourrez simplement vous détendre. Je reviendrai!
💬 Cet endroit mérite bien plus de critiques. Purement authentique. Cuisine du terroir de très grande qualité. Les vues sont tout simplement incroyables et l'hôte très charmant. Si ce n'était pas si exigeant de grimper là-bas, nous reviendrions chaque jour 😀
💬 Nous avons séjourné en août, nous avons passé un très bon moment !! B&B très propre et bien entretenu, Mme Nella nous a fait sentir comme chez nous avec la dame et les produits traditionnels et beaucoup aussi à la Bergamote. Hautement recommandé!!!
💬 Aujourd'hui, j'y suis allé longtemps pour acheter des beignets. Lorsque vous entrez dans le magasin, vous êtes immédiatement servi par une jeune vendeuse. Extrêmement sympathique. Vous pouvez voir qu'elle aime le travail. Vous recevrez immédiatement des conseils et un service professionnels. Tout est allé vite. C'est comme ça qu'il faut vendre. Gatterer a toujours une bonne qualité. Lorsque vous sortez, vous êtes accueilli avec appréciation. J'aimerais revenir.
💬 La nourriture est savoureuse et le personnel est sympathique ! Très occupé donc je conseille de réserver une table.
💬 Nous sommes venus pour la fête de San Michele. Nous avons pris le menu, magnifique 👌👌
💬 Chambre propre et bien rangée, utilisation de la cuisine commune mais bien rangée et bien équipée en vaisselle Endroit calme près du métro Et à 30 minutes à pied de Buzzi
💬 Merci, avec plaisir encore✌️
💬 A refaire ,,pas déçus,,ily a 2 ans et cette année impeccable,,nous y reviendrons 😋😋