📌 Via Sardegna, 09020 Samatzai - Italie
💬 233 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 13:29
Agréable surprise. Menu peu varié mais selon disponibilités du jour. Cuisine raffinée aux goûts excellents. Pour la qualité, bons prix excellents.
Le 23/04/2024 à 06:12
Gentillesse, professionnalisme et convivialité sont au rendez-vous, pizza excellente, ingrédients de saison, prix honnêtes. Super recommandé
Le 07/04/2024 à 14:47
Excellent service ainsi que bonne nourriture
Le 30/03/2024 à 08:24
Je suis désolé de devoir donner une critique négative, mais à part la gentillesse incontestable, je ne me sentais pas bien pour une raison qui n'était pas claire. Après avoir été invité à essayer la pizza géante, dont on m'a dit qu'elle était un peu plus grosse que la normale, j'ai alors découvert qu'elle faisait exactement le double de sa taille. Et bon, après l'avoir distribué ici et là je l'ai mangé, c'était pas mal, alors que 3/4 des pizzas des autres n'étaient pas bonnes selon eux et d'après les assiettes il restait au moins une demi pizza sinon plus . Mais tout cela est là. Le problème c'est que sur l'addition on voit alors 48 euros pour les deux pizzas géantes. Même en additionnant les ingrédients individuels (j'ai demandé une pizza qui ne figurait pas au menu) et en multipliant par 2 (généralement une pizza géante coûte 2 ou 3 euros de plus mais j'ai multiplié par deux pour voir si cela justifiait le prix élevé), cela fait 22 euros. , donc les 24 euros par pizza sont totalement injustifiés. Ce n’est pas la façon de travailler pour moi. Nous étions nombreux et je ne pense pas qu'il nous reverra un jour.
Le 23/03/2024 à 21:44
Bel emplacement, pizza ok, la tache sur la pizza n'est pas vraiment géniale, car elle était cuite. service sympathique, attentionné et rapide
Le 11/03/2024 à 17:14
Restaurant avec de grandes salles, nous avons bien déjeuné sans dépenser beaucoup !
Le 06/03/2024 à 12:27
Nourriture excellente, personnel super sympathique et attentionné, propriétaires exceptionnels. Hautement recommandé!
Le 25/02/2024 à 14:07
Tout est très bon, surtout le porc. Conseiller.
Le 18/02/2024 à 07:46
Tout est délicieux et excellent service 👍
Le 22/01/2024 à 07:19
Excellente pizza, service impeccable
Le 21/01/2024 à 19:17
Parfait, excellent service, service très rapide et malgré l'affluence le personnel fait tout pour ne pas faire attendre les clients, je vais vous dire juste une chose, 5 étoiles que vous méritez et évidemment nous choisirons toujours cet endroit pour l'excellent service qu'il propose nous et surtout la courtoisie et la gentillesse du personnel.
Le 14/01/2024 à 12:58
Très recommandé, de très bons plats préparés par des personnes très compétentes ! La chambre était spacieuse et belle, ils ont une excellente organisation, tout le monde était très gentil.
Le 16/12/2023 à 00:17
Merveilleux super haut 🔝
Le 12/12/2023 à 16:11
Nourriture exquise, menus de pizza et de restaurant, personnel très sympathique et serviable. Des options sans gluten sont également disponibles.
Le 09/12/2023 à 10:45
Excellent restaurant avec un personnel professionnel, poli et très gentil. Déjeuner de groupe organisé pour fêter les 70 ans, plats proposés : mer, terre
Le 30/10/2023 à 16:01
Bonne nourriture et excellent service
Le 28/10/2023 à 18:59
Très gentil 👍👍
Le 15/10/2023 à 08:13
Pizza délicieuse, service rapide. Personnel sympathique et poli.
Le 05/09/2023 à 13:28
EXCELLENT, BON,
Le 10/08/2023 à 05:43
Je suis allée dans cet endroit à la fois pour manger une pizza en famille, une pizza très bonne, copieuse et bien assaisonnée, et pour manger un simple steak. La viande est d'excellente qualité, mais ils ne sont pas très doués pour la cuisiner, vous la demandez à point et elle vous arrive crue, vous la demandez très cuite et vous l'obtenez à point..... Bref, le le concept de cuisine n'est pas très clair, c'est arrivé à tous les gens assis à table ce problème Le steak est accompagné d'une salade au choix puis assaisonné à table, dans l'ensemble c'est un bon plat Ne demandez pas de tiramisu, car ce n'est pas du tiramisu, c'est juste de la crème avec un biscuit inexistant car absorbé par trop de café ! Une horrible insulte au tiramisu ! Optez plutôt pour la très bonne glace, je recommande la pistache et le caramel au beurre salé A mon avis il y a peu de personnel aux tables, seulement deux serveurs et la salle est grande et souvent pleine de monde, on attend un peu pour commander L'aire de jeux est sympa, avec des trampolines et un toboggan gonflable
Le 04/08/2023 à 18:16
Endroit propre et bien rangé, personnel courtois et service rapide, nourriture en ce qui me concerne, excellente qualité et portion ! Bien joué!
Le 30/07/2023 à 20:19
Enfin une bonne pizza 🍕. Félicitations à bientôt
Le 30/07/2023 à 20:16
Très agréable surprise, pizza excellente, personnel toujours sympathique et serviable, bons desserts également ! Compte plus que raisonnable
Le 26/07/2023 à 04:36
Excellente nourriture. Grand parking ombragé.
Le 06/07/2023 à 06:37
Je suis allé à cet endroit pour un déjeuner de retraite. Il est situé en dehors de la ville de Samatzai. Le parking extérieur se trouve dans une zone arborée. Il n'y a pas de démarcation de stationnement, on se gare donc au hasard sous les arbres, et le bosquet est plutôt négligé et rempli de détritus... L'endroit est apparemment nouvellement construit. L'intérieur est très grand, agréable et très frais, malgré la température extérieure élevée. J'ai bien mangé, le cochon de lait en particulier était vraiment remarquable. Évidemment, je n'ai aucune idée des prix.
Le 28/06/2023 à 19:10
Lieu génial, avec un bon espace extérieur, parking sous les arbres. Personnel très arrangeant même si nous ne parlions pas beaucoup italien. Bons prix, nourriture de qualité. Je le recommanderais certainement
Le 26/06/2023 à 15:42
On mange très bien !!
Le 19/06/2023 à 19:49
Bon personnel, excellent service et excellente nourriture, tout va bien, à recommander, bons serveurs,
Le 17/06/2023 à 08:00
Endroit très accueillant, personnel gentil, serviable et super attentionné.. nourriture délicieuse, pizza légère et savoureuse.. il y a des structures gonflables et un trampoline en été pour divertir les plus petits gratuitement.. J'y vais souvent et j'y retournerai et encore..
Le 29/05/2023 à 06:23
Bonne cuisine, portion généreuse et savoureuse. Service rapide et très courtois. Je recommande fortement.
Le 24/05/2023 à 09:43
Excellent endroit, dîner entre amis d'excellente qualité, rapport quantité/prix.... calamars super frits ! Personnel courtois présent dans la chambre et rapide à servir... recommandé !
Le 09/05/2023 à 12:09
Excellent, copieux, excellent service.
Le 07/05/2023 à 20:24
Excellente nourriture et excellent service, sympathique et rapide... recommandé
Le 15/04/2023 à 20:37
Bonne nourriture et service amical
Le 22/01/2023 à 00:50
Je suis parti en complimentant et je le fais ici aussi !
Le 17/01/2023 à 20:21
Plats excellents, portions généreuses
Le 04/01/2023 à 20:46
Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour le déjeuner. Le service était très rapide, la viande très bonne avec des portions énormes (800 g chacune). Prix très honnêtes
Le 18/12/2022 à 20:52
Les étoiles parlent, la nourriture est correcte, le service est à revoir en qualité, même l'environnement..... Trop fait maison, le mobilier pourrait-il être amélioré par exemple ??
Le 18/12/2022 à 04:31
Très bon, très gentil et que dire des steaks exceptionnels comme j'en ai rarement trouvé, sans oublier l'excellente pizza, avec d'excellents prix à la portée de tous, continuez votre bon travail
Le 16/12/2022 à 18:29
Joli restaurant situé dans le maquis méditerranéen de Samatzai en Sardaigne, l'endroit est facilement accessible en suivant les indications sur Google Map, on y mange bien viande et poisson à bon prix.
Le 07/12/2022 à 15:05
Personnel désagréable, surtout le propriétaire. Je le déconseille fortement, on ne peut pas aller manger au restaurant et trouver des gens aussi frustrés par la vie.
Le 04/12/2022 à 16:43
Très bon restaurant que je ne connaissais pas
Le 21/08/2022 à 07:15
Tout est vraiment bon😍! Personnel au top ! Endroit magnifique
Le 05/08/2022 à 13:50
Bonne nourriture, prix populaires.
Le 03/08/2022 à 20:41
Ambiance familiale, personnel sympathique et accueillant,
Le 03/08/2022 à 12:14
Cuisine d'excellente qualité, courtoisie, propreté et environnement confortable. Je le recommande fortement
Le 01/08/2022 à 08:20
Service excellent
Le 31/07/2022 à 22:54
Bien :)
Le 15/07/2022 à 11:03
Le meilleur du coin, prix très honnêtes, super sympa et la nourriture est vraiment bonne
Le 02/07/2022 à 16:53
Excellent. Tout bon.
Le 22/06/2022 à 04:48
Hospitalisez-les
Le 20/06/2022 à 17:24
Tout est excellent
Le 18/06/2022 à 16:42
Cuisine excellente, portions généreuses, nous avons passé un très bon moment ! Félicitations au chef et au personnel !!!
Le 15/06/2022 à 19:12
Le meilleur❤
Le 05/06/2022 à 20:56
Bonne nourriture et prix très raisonnables. Le service était super sympa et serviable. Même si nous ne parlons pas italien et demandons des plats végétariens, les résultats se sont révélés créatifs et délicieux.
Le 22/05/2022 à 07:43
Endroit confortable, personnel très gentil. Le tout gâché par des erreurs sur le reçu et des prix exagérés pour une pizza géante, payée deux fois plus cher qu'une pizza normale, sans tenir compte du fait que le prix majoré n'était pas indiqué dans la liste de prix.
Le 20/05/2022 à 21:26
Optimal
Le 03/05/2022 à 20:31
Professionnalisme, courtoisie et nourriture excellente dans un lieu très accueillant
Le 28/04/2022 à 18:31
Des portions généreuses, des saveurs simples
Le 11/02/2022 à 12:11
Simple, savoureux et authentique
Le 19/12/2021 à 17:13
Très gentil et professionnel
Le 23/11/2021 à 13:24
Bel emplacement, nourriture excellente, bon prix
Le 14/11/2021 à 09:51
Bel endroit, personnel serviable et gentil, j'ai mangé la pizza et je la recommande à tout le monde 👍👍Je reviendrai certainement pour essayer le restaurant
Le 05/11/2021 à 15:48
J'ai déjeuné aujourd'hui avec ma femme. Excellent endroit, cuisine à la limite de la perfection, bonnes quantités, menu fixe à base de poisson, entrée, plat principal, accompagnement, eau ou boissons et couvert à 12 € ! Unique. Salle de bain propre équipée de tout le confort essentiel. Service rapide, précis et aimable. Lieu très agréable et attentif à l'essentiel, Maurizio est un chef jeune mais expert... Que dire ? Six étoiles
Le 24/10/2021 à 14:40
La nourriture est bonne et le service est bon
Le 24/10/2021 à 14:11
Très bel emplacement. Personnel attentif et sympathique. Facture très chère......trois entrées 40 euros......un peu trop
Le 22/10/2021 à 21:41
Accueil sympathique et bonne cuisine.
Le 06/10/2021 à 20:37
Je ne peux m'empêcher d'aller de temps en temps dans cet endroit merveilleux. Dès que j'en ai la chance et l'opportunité, j'implique également mes amis et ma famille car je suis sûr qu'Al.Ma de Maurizio Ortu ne déçoit jamais. Plats frais et savoureux et avec des portions riches.
Le 24/09/2021 à 13:58
👍🏻
Le 29/08/2021 à 20:51
La pizza est arrivée rapidement et bonne
Le 08/08/2021 à 20:47
Endroit confortable, super service, excellente cuisine
Le 26/07/2021 à 06:30
Merveilleuse expérience au rallye moto
Le 24/07/2021 à 21:18
Excellente gestion des lieux. Personnel sympathique. Nourriture bien cuisinée. Informé
Le 23/07/2021 à 21:54
Propriétaires très accueillants et sympathiques 🙂 allez-y, c'est génial 🤗🤗🤗🤗☺️
Le 17/07/2021 à 07:31
Bonne pizza et personnel sympathique
Le 04/07/2021 à 22:11
Haut
Le 03/07/2021 à 11:27
Nous sommes des clients réguliers. Nous avons toujours fière allure.
Le 27/06/2021 à 08:26
Bonne pizza, service rapide
Le 20/06/2021 à 11:56
Personnel accueillant et cuisine super ! Hautement recommandé
Le 30/05/2021 à 17:32
Calme
Le 15/04/2021 à 15:08
Excellent professionnalisme et service. Emplacement en adéquation avec la grande qualité des plats
Le 20/03/2021 à 16:00
Excellente cuisine locale chaleureuse et bon service, je le recommande
Le 20/03/2021 à 10:33
Un peu d'attente pour commander. Bonne nourriture, recommandée.
Le 16/03/2021 à 15:49
Tout va bien.. Ça vaut le coup..
Le 22/01/2021 à 13:22
excellent déjeuner
Le 16/01/2021 à 09:01
Buvette familiale, une excellente table d'un point de vue restauration et soin. Excellente cuisine. Grand merci.
Le 25/10/2020 à 06:24
Excellent
Le 19/09/2020 à 05:54
Tous très bons! Du service à la cuisine en passant par les prix... ça fait plaisir de revenir souvent 😂
Le 07/09/2020 à 15:10
Encore et encore. Très bien
Le 23/08/2020 à 07:07
Je vais souvent dans ce lieu accueillant, tout est très frais et en quantité. Excellente pizza, prix honnêtes et surtout pour les enfants, il y a un gonflable, toboggan et autres jeux, avec un espace dédié. Il y a un espace extérieur bien aménagé, un grand parking, un gérant attentif au respect de la réglementation anti-Covid.
Le 26/07/2020 à 15:07
Excellente pizza, personnel sympathique
Le 06/06/2020 à 20:32
Service excellent...
Le 11/03/2020 à 12:53
Excellent service et accueil
Le 01/10/2019 à 13:05
D'ACCORD
Le 22/09/2019 à 07:39
Excellente pizza et service rapide, félicitations !
Le 22/06/2019 à 22:27
👏👏👍😘
Le 20/06/2019 à 18:57
Excellente, très bonne pizza... endroit neuf et accueillant... bon service et personnel sympathique
Le 17/06/2019 à 00:19
Bel endroit, portions généreuses !
Le 03/06/2019 à 03:43
Bravo.....bonne cuisine maison
Le 31/05/2019 à 22:36
Optimal
Le 29/05/2019 à 09:15
Je l'ai aimé
💬 Petit restaurant mignon et cosy. J'ai eu la soupe à la queue de bœuf et c'était délicieux. Le personnel était poli. Beaucoup de photos de célébrités italiennes sur les murs.
💬 Expérience positive dans ce restaurant de Pavie, où la qualité des sushis dépasse la moyenne de ce que l'on peut manger habituellement. Endroit confortable et calme, adapté aux repas formels et informels. Recommandé pour ceux qui recherchent un bon équilibre entre qualité et quantité.
💬 Personnel sympathique, sympathique et attentif aux besoins de chacun. Service rapide. Endroit confortable. Menu varié au forfait de 12 € (également le samedi), composé d'entrée, plat principal, accompagnement, café et boissons (eau et vin). Très compétitif!
💬 Petit restaurant sympathique qui sert des plats simples, très très bons et à des prix très raisonnables (7€ le plat et 4€ le dessert). Les portions sont petites mais suffisantes. Le tiramisu est à tomber ! Attention à la note, ils ont essayé de nous rouler de 10€...cela gâche tout...
💬 J'ai pris une brioche à la crème, je me suis régalé. C'est simple mais doux et léger. Le service était très agréable et de bon conseil.
💬 Propriétaire d'une gentillesse unique et de gourmandises cuisinées par Mme Rita avec amour. Ma famille et moi nous sommes retrouvés à la maison. Conseiller.
💬 Expérience finalement décevante bien en deçà de ce que l'on attendait vu les commentaires. Nous étions dans des chambres très bruyantes avec vue sur la piscine et DJ/Musique tous les soirs jusqu'à 00h. Tondeuse le matin à 08h. Pour un hôtel... on dort quand ? Les chambres sont spacieuses mais pas de toute jeunesse. Tapisserie qui se décolle des murs, lavabo bouché, joints de la douche jaunes/noirs, pour un 4⭐️ c'est surprenant 😳. Enfin, on ne nous a pas proposé de changer de chambre lorsque nous en avons parlé à la réception "l'hôtel propose ces services de fêtes et animations donc c'est comme ça" ok, pas à la hauteur du prix et des prestations attendus pour un 4⭐️. Cherchez ailleurs si vous souhaitez être tranquille.
💬
💬 Toujours sympa et accueillant
💬 Belle expérience!!! Dès l'entrée de la structure, vous êtes entouré d'un excellent parfum qui se prolonge dans toutes les pièces. La propreté et la convivialité règnent en maître. Un lieu pour passer des journées de détente, immergé dans les "merveilles" de la terre du Salento.