📌 Str. Borgaretto, 10043 Orbassano - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 06:40
Idéal pour une pause déjeuner si vous êtes dans le coin
Le 03/05/2024 à 12:18
Personnel très sympathique, service rapide. Qualité prix plus qu'excellente. Essayer.
Le 01/05/2024 à 12:25
Considérablement à prendre en compte.
Le 19/04/2024 à 16:25
Idéal pour une escale
Le 03/03/2024 à 01:17
Personnel sympathique, sympathique et attentif aux besoins de chacun. Service rapide. Endroit confortable. Menu varié au forfait de 12 € (également le samedi), composé d'entrée, plat principal, accompagnement, café et boissons (eau et vin). Très compétitif!
Le 21/02/2024 à 14:50
cuisine épouvantable !!!
Le 27/01/2024 à 12:31
Excellent choix, nous sommes tombés dessus par hasard mais nous avons eu de la chance. Bonne nourriture et personnel fantastique. Hautement recommandé.
Le 25/01/2024 à 13:27
On mange bien
Le 12/01/2024 à 12:25
Optimal
Le 12/12/2023 à 16:37
Il était une fois chez Gianni on mangeait très bien mais aujourd'hui j'ai été vraiment déçu, des pâtes froides et mal chauffées pas faites sur place comme l'environnement mal chauffé, pour ceux qui travaillent au froid toute la journée veulent trouver un endroit chaud et peut-être bon environnement et nourriture, j'ai amené deux élagueurs professionnels mais j'ai fait une terrible impression et j'ai oublié le terrible café Antonio T
Le 23/10/2023 à 23:16
Lieu avec un menu à prix fixe pour des déjeuners rapides, fréquenté principalement par les travailleurs pendant leur pause déjeuner. Généralement proposé un choix entre 3 entrées et 3 seconds plats de bonne qualité maison. Service très rapide et efficace. Propriétaire sympathique, serviable et rare, une panacée supplémentaire pour rendre le court séjour insouciant et détaché du stress professionnel et non professionnel des jours actuels.
Le 13/10/2023 à 10:43
Recommandé comme endroit pour une pause déjeuner. Formule du midi à 12 euros. Bons plats. Personnel très gentil, service rapide, environnements propres.
Le 05/09/2023 à 18:49
Accueillante.
Le 01/07/2023 à 12:11
Menu fixe 12 €, premier second et accompagnement, café, vin et eau inclus. Service rapide et sympathique, bon rapport qualité prix.
Le 19/05/2023 à 10:51
Menu fixe le midi à 12 euros. Trois choix par type, eau, vin et café. J'ai tout aimé, compliments au cuisinier. Personnel très gentil et rapide.
Le 01/04/2023 à 16:45
Trattoria avec un choix de trois entrées, trois seconds plats et trois accompagnements, boissons comprises avec un quart de vin chacun. Des prix vraiment bas. Le propriétaire nous a également offert une part de tarte. Nourriture authentique et portions adéquates.
Le 23/03/2023 à 12:33
Parfait pour un déjeuner d'affaires ou de passage
Le 11/03/2023 à 12:36
Bonne nourriture, bon prix et personnel sympa
Le 04/03/2023 à 08:22
Idéal pour un déjeuner d'affaires rapide
Le 26/02/2023 à 16:57
Super endroit pour un déjeuner rapide. Nourriture de bonne qualité et propriétaires très gentils.
Le 17/02/2023 à 13:51
Excellent accueil, propriétaires sympathiques, hospitalité excellente, cuisine délicieuse, goût sublime de la tarte, félicitations pour le retour, un bisou de Sicile
Le 15/02/2023 à 16:20
Endroit simple avec des plats simples mais raffinés, nous y étions pour déjeuner pour le travail à des prix très honnêtes.
Le 28/01/2023 à 18:54
Toujours phénoménal et avec de la bonne nourriture.
Le 03/01/2023 à 21:38
Bon restaurant avec menu à prix fixe. Les propriétaires sont vraiment gentils et gentils. La nourriture et le vin sont bons et à un prix très intéressant.
Le 29/12/2022 à 08:26
Bel endroit, bonne nourriture, service professionnel et gérants sympathiques. Une belle découverte
Le 22/11/2022 à 11:37
Je n'y étais pas allée depuis un moment et ma surprise a été de trouver un endroit simple mais toujours capable de vous proposer des plats bons et copieux. Le propriétaire a conservé sa gentillesse et sa courtoisie innées. Informé
Le 20/11/2022 à 23:59
Service très rapide, nourriture fraîche et d'excellente qualité
Le 13/11/2022 à 07:42
Excellent endroit pour un déjeuner d'affaires. En été, il est possible de consommer à l'extérieur. On peut manger très rapidement et le personnel est très sympathique. Vous pouvez choisir entre 3 entrées, seconds plats et accompagnements avec une bonne variété. Le prix est très bas.
Le 31/10/2022 à 13:47
Trattoria simple avec une cuisine simple mais bonne ! Propriétaires très gentils et service rapide ! Prix très bas, désormais rare.
Le 26/10/2022 à 12:08
Le meilleur restaurant que je connaisse
Le 13/08/2022 à 19:07
4 et non 5 ÉTOILES ??? Uniquement parce que je ne les ai jamais donnés à personne. VOUS POUVEZ TOUJOURS VOUS AMÉLIORER. ICI POUR AMÉLIORER ???? C'EST TOUT EXCELLENT..... DONC CONFIANCE..... VOUS NE SEREZ PAS DÉÇU. JE SUIS DÉJÀ LÀ AVEC 2 AMIS LE 16 AOÛT ........ J'ARRIVERAI9
Le 23/07/2022 à 18:48
Nourriture correcte avec des plats normaux et une cuisine maison mais service rapide
Le 21/06/2022 à 21:09
Une trattoria où l'on dîne avec trois choix par plat. La cuisine faite maison, avec des plats régionaux, change tous les jours. Le service géré par deux serveuses et le propriétaire Gianni est très rapide mais attentif aux besoins du client. Un espace accueillant et agréable avec possibilité de manger à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 19/06/2022 à 14:48
Service très rapide, portions adaptées au prix avec la bonne qualité.
Le 18/06/2022 à 16:32
Un endroit où l'on mange bien, où l'on dépense peu et où l'on est traité comme quelqu'un à la maison.
Le 16/06/2022 à 10:22
Vous pourrez manger la bonne quantité de nourriture avec un excellent rapport qualité/prix. Personnel très rapide en plus. Si dans la région, c'est fortement recommandé.
Le 09/06/2022 à 11:59
Gentillesse, économie et bonne nourriture, ça vaut vraiment le coup d'essayer, 12 euros !
Le 08/06/2022 à 12:30
Je suis tombé dessus par hasard, belle trouvaille. Excellent rapport qualité/prix et, comme valeur ajoutée, l'amabilité et la gentillesse du personnel. 5 étoiles méritées ! Voir c'est croire
Le 25/05/2022 à 13:34
Déjeuners rapides et bon marché pour travailleurs et non-travailleurs.
Le 14/05/2022 à 16:49
Excellent déjeuner, très courtois et serviable
Le 07/04/2022 à 16:58
Excellente trattoria, attentive aux règles et au client, personnel et propriétaire ultra courtois, vous vous sentirez comme en famille, excellent prix pour le déjeuner
Le 26/03/2022 à 12:29
Nous avons très bien mangé, personnel très gentil, très bon prix, fortement recommandé !!
Le 26/02/2022 à 10:51
Excellente trattoria de très bon goût, personnel fantastique et accueillant et pour 11 euros, vous pouvez manger très bien... entrée, deuxième plat, vin, café... fortement recommandé
Le 12/02/2022 à 12:12
Bonne trouvaille, nourriture délicieuse et personnel super sympa et accueillant ! Hautement recommandé!
Le 12/02/2022 à 08:44
Endroit confortable et propre, menu fixe à 11 euros, vous pouvez manger un premier plat, un deuxième plat, un accompagnement, une boisson et un café ! Nourriture de qualité et personnel sympathique et serviable. recommandé !!!
Le 11/02/2022 à 11:13
Super endroit, personnel professionnel et serviable. Service rapide et précis. C'est devenu un arrêt fixe le vendredi
💬 Nous avons passé 3 nuits à Al Quadrato. L'enregistrement a été facile et nous avons pu laisser nos bagages car nous sommes arrivés tôt le matin. L'emplacement est parfait. Les chambres sont très propres et ont pensé à tout ce dont vous pourriez avoir besoin, une machine Nespresso, un chauffe-eau électrique, de nombreux thés et cafés, toutes les commodités dans la salle de bain (même une brosse à dents et du dentifrice). Alessia est une super hôte. Elle nous a parlé de tout ce que nous devrions visiter à Catane et dans les villes voisines. Ce fut un séjour très agréable. Je recommande vivement l'hôtel.
💬 Tout est très bien, courtoisie et bonté.
💬 Pour passer une soirée agreable et déguster des bonnes pizza, c'est un restaurant à visiter. Le menu est varié et bien fourni, j'ai pas remarqué la présence de bières sans alcool dans la liste des bières....
💬 Cette maison est vraiment quelque chose d'unique et de rare. Il s'agit d'une ancienne église (plus précisément l'oratoire de S. Giovanni Battista datant du XVIe siècle) rénovée et adaptée à cet établissement d'hébergement raffiné et élégant. Tout à l'intérieur est raffiné et unique, chaque coin est meublé avec goût et classe. C'est presque comme vivre dans l'un de ces magazines de design d'intérieur sur papier glacé. Les propriétaires et le personnel sont extrêmement courtois et affables. À notre arrivée, on nous a servi un prosecco de bienvenue et nous nous sommes immédiatement sentis comme chez nous. Les chambres sont spacieuses, très propres et superbement meublées. La vue est sans aucun doute spectaculaire et s'étend sur la vallée en contrebas dans laquelle il est également possible de voir le lac Trasimène. Le petit déjeuner était excellent (tous faits maison) et comprenait des gâteaux fraîchement sortis du four, des fruits frais, des croissants, une sélection de plats salés et bien sûr du thé, du café et des jus de fruits. Les propriétaires ont également été très utiles pour savoir où manger et que voir dans les environs. Bref, tout était parfait, nous y retournerons absolument.
💬 Idéalement situé à proximité de la plage, cet endroit est un véritable joyau. Bonne nourriture et excellent service, nous avons commandé Insalata di Mare, risotto et cacciucco que vous pouvez voir sur les photos. Pas un seul ne nous a déçu. Je vous recommande vivement d'essayer leur Dessert Sambar fait maison. Combinaison de saveurs très unique et super rafraîchissante.
💬 Super bons samoussas !! Nous avons été accueillis par la fille des propriétaires qui nous a tenu compagnie et nous a divertis avec des jeux collectifs et des histoires merveilleuses ! Expérience merveilleuse!
💬 J'étais en visite chez une amie en janvier 2023, une habituée de l'endroit, grande et belle découverte pour moi. La bouffe était délicieuse. L'ambiance avec le jeu proposé, on a profité 👏🥰 Le service avec les Jumeaux ☺️. A refaire quand j'y retourne en Italie.
💬 Choix variés de produits frais et bio
💬 Bel emplacement, souci du détail. Je n'ai pas mangé de pizza mais ceux qui l'ont essayée ont aimé. J'ai pris une entrecôte au prix de 24 euros et un verre de Liboll. La proposition d'après dîner est sympa avec des DJ sets et des longsboissons et spiritueux au menu.
💬 Bar très sympathique pour boire un verre et petit déjeuner Patron très sympa