📌 Viale Conti Emili, 2, 25080 Mazzano - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 27/04/2023 à 16:40
Du pain frais et bon
Le 21/03/2023 à 09:23
Pains et pizzas excellents.
Le 09/11/2022 à 13:01
Tout est très bien, courtoisie et bonté.
Le 08/03/2021 à 10:52
Meilleure qualité.
💬 Le pire endroit que je connaisse. Sa chance est qu'à Calcata, le téléphone n'a pas de réception et on ne peut pas consulter les avis. assis pour 2 thés glacés et 4 biscuits. les thés étaient corrects, même si le sentiment qu'il s'agissait de simples thés en bouteille, avec (peut-être) des arômes ajoutés par le propriétaire était fort. le pire, c'étaient les biscuits : 4 perce-neige et demi (on ne sait pas pourquoi un demi-biscuit était également servi), qui étaient visiblement ouverts depuis environ un mois, car complètement détrempés. et en plus avec un goût malsain. total 15 €, sans reçu. Je retourne la demander, et on me répond : "Je ne peux pas te donner le reçu car je suis une association culturelle. Je peux te donner la carte, mais tu devrais me donner tes coordonnées (avec un air agacé )" Évitez cet endroit comme la peste
💬 Service rapide, rapide et professionnel. Le personnel est toujours poli et sympathique. Excellent choix pour une pause déjeuner savoureuse, avec des plats toujours frais et un soin discret dans le choix des matières premières. Le rapport qualité/prix est excellent, ce qui est un autre point en faveur du lieu. Recommandé à tout le monde. Apprécier.
💬 SUSHI INCROYABLES !!! Avec les coffrets spéciaux et originaux, résolument alternatifs aux prix normaux (au final nous avons dépensé tous les deux la même chose qu'on aurait dépensé au all you con eat en mangeant des sushis de niveau supérieur) SUPER RECOMMANDÉ !!!
💬 Une grosse déception culinaire malgré un accueil courtois. A retenir le Prosecco Bio le reste à oublier.
💬 Un restaurant traditionnel mais dont la cuisine apparaît industriel. La salade de tomate n’avait aucun goût. Le risotto à la perche, une déception, trop gras et le poisson était juste pané posé sur le risotto. Je ne m’attendais pas à ça. Je ne recommande pas
💬 Tout était excellent, excellent... pâte à pizza déjà étalée sur du papier sulfurisé... vivement recommandé...
💬 L'un des meilleurs endroits d'Anzio, sans aucun doute. Le personnel est incroyable, tout comme le service. les prix sont excellents, pas chers du tout ; L'hôtesse vous accueille elle-même et la nourriture est excellente ! 5+. Chaque jour pendant nos vacances, nous sommes venus ici avec nos parents :)
💬 Incroyablement bonne pizza sans gluten! Honnêtement, j’ai dû demander à vérifier si c’était réellement sans gluten. Ils ont une recette de pâte secrète maison super spéciale qui crée une pâte à pizza savoureuse et croustillante. Incroyable. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été déconcertés par l'emplacement spécial juste à côté d'une station-service, mais nous avons été agréablement surpris. Merci!
💬 Je suis allé prendre une bouchée rapide et j'ai vécu une expérience absolument incroyable. Le personnel était très gentil, les lasagnes étaient incroyables et à un prix très intéressant aussi.
💬 Propre, pratique, resto bon, pas cher et toujours ouvert