📌 Via Termitana, 7, 90012 Caccamo - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 11:05
Nous venons souvent à Caccamo. L'autre jour, nous avons décidé de déjeuner à Al Maniero. C'était l'une des meilleures décisions que nous ayons prises lors de ce voyage. Notre déjeuner était délicieux. Nous avons apprécié chaque plat. Ce qui rend ce petit restaurant à emporter spécial, c'est le personnel. Ils sont très sympathiques et feront de leur mieux pour s'assurer que vous obtenez ce que vous voulez. Que ce soit au menu ou pas. Ils disposent d'un joli coin salon extérieur offrant une vue spectaculaire sur les montagnes. Depuis notre arrivée ici l'autre jour, nous avons souvent mangé ici. Je sais, et ma femme est d'accord, si vous mangez ici une fois, vous reviendrez. Nous espérons que vous essayerez Al Maniero, vous ne serez pas déçu. Ciao Joël et Jackie Miami, Floride
Le 26/04/2024 à 12:49
Produits très courtois et frais
Le 06/04/2024 à 21:40
Nous sommes tombés dessus par hasard et c'était l'un des meilleurs paninis que nous ayons eu en Sicile !! Des ingrédients incroyablement frais. C'était merveilleux. Ne manquez pas ça !
Le 06/04/2024 à 17:20
Piadine incroyable ! (Sandwich grillé) options végétariennes !
Le 24/03/2024 à 13:04
Très bonne nourriture. Personnel sympa.
Le 30/12/2023 à 15:30
De loin le meilleur arancino que j'ai jamais mangé de ma vie ! J'en ai eu partout en Sicile et c'était LE MEILLEUR !!! 10 ÉTOILES! Un arancino et une bouteille d'eau coûtaient moins de 3,00 €. Aux États-Unis, j'aurais payé 3,00 $ rien que pour l'eau. 🤑
Le 24/08/2023 à 10:57
Pizzeria et gastronomie. Nous choisissons les plats au comptoir puis nous installons confortablement sur les tables avec vue sur le château. Bonne nourriture, belle vue.
Le 09/08/2023 à 23:18
J'étais de passage, ma femme et moi avons mangé une pizza margherita, petite mais très savoureuse
Le 27/07/2023 à 11:54
Des gens formidables, de la bonne nourriture, une vue panoramique impressionnante ! Hautement recommandé.
Le 21/07/2023 à 22:29
Excellent, je le recommande à tout le monde
Le 25/03/2022 à 12:47
L'endroit est petit, mais c'est propre et bien rangé. La présentation des produits est captivante et les propriétaires sont courtois et rapides. La gastronomie est de bon niveau. Les prix sont moyens.
Le 27/09/2021 à 11:50
Cuisine de rue 5 étoiles
Le 26/08/2021 à 20:24
Air jeune et plats traditionnels ; les tagliatelles, panelle et saucisses locales Al Maniero sont excellentes !
💬 Parfait ! Venu en famille. Plat adapté pour notre petite de 3ans, tout étaient succulents de l'entrée au dessert. La patronne a été très agréable et nous a traduit tout le menu dans un anglais parfait !
💬 J'ai adoré. De hors on ne dit pas que ce hôtel est aussi bien, mais à partir de l'entrée vous aller s'apercevoir qu'il est beau. La météo vous trompera, car 20 degrés ça fait comme 30 degrés et facilement vous prenez des coups de soleil. Dans l'avenue principale de Viareggio, pleine de magasins, terrasses, soleil, à côté de plusieurs plages, avec un solarium au dernier étage où vous voyez les plages, l'avenue, le port. Magnifique pour aller avec les enfants dans ce hotel aussi avec les chiens, le petit-déjeuner est délicieux, bonne qualité des toilettes, meubles, propre. Malheureusement, les italiens de Viareggio ne parlent pas le français, c'est mieux de parler anglais. La plupart des italiens sont sympas vers les étrangers et beaucoup d'eux sont aimants des chiens et très attirés. Beaucoup de vendeurs ambulants sur la plage, ils regardent trop le corps des femmes et c'est embêtant si vous pensez en reposer.
💬 Bon établissement pour famille, piscine, tennis, jardin pour enfants et la mer pas très loin. Il faut juste deux ou trois améliorations comme un réchauffement de la piscine en octobre car elle est plus froide que la mer. Également un buffet déjeuner plus fourni et renouveller sinon le personnel est avenant et serviable. Changement également de la musique pour les repas entre musique arabe et discothèque c'est barbant.
💬 Très beau b&b décoré avec goût , belle piscine au calme, belles chambres.... top Personnel très gentil et serviable. Bars et restaurants à proximité. Nous avons passé un très beau séjour au Palazzo Fasti. A recommander
💬 Bel espace intérieur et extérieur également ombragé. Le directeur Marco est très courtois, tout comme le reste du personnel. Il est également possible d'y trouver de la musique live, bref, plus qu'un simple « bar de village » et sa clientèle d'habitués le prouve.
💬 Pizza délicieuses et pas chères..
💬 Pizza super!
💬 Excellent petit déjeuner super copieux, très propre, chambres très belles et une dame très hospitalière. Je reviendrai
💬 Emplacement stratégique car accessible facilement. Le réceptionniste de nuit était tres agréable. Par contre : quartier très sale, et on entend les bruits des petits déjeuner tôt, ainsi que les clients parler depuis la chambre, difficile de se reposer correctement après 7h du matin.
💬 Petite taverne de village, avec peu de places assises (les réservations sont fortement recommandées), où vous pourrez déguster de vrais plats vénitiens locaux authentiques. Leur spécialité est la broche, très tendre et savoureuse, mais les grillades mixtes, les tranches de viande, les légumes grillés et frais, etc. Même les amateurs de poisson repartent satisfaits : la morue à la Vicence est réalisée à la perfection, les moules et les palourdes de différentes manières, la salade de calamars et autres spécialités du jour. La pièce principale est dotée d'une belle cheminée sur laquelle vous pourrez regarder vos plats cuire sous vos yeux (il risque de faire chaud !). Le tout est accompagné de la délicatesse des propriétaires qui font tout pour vous accueillir ! Une excellente taverne pour une soirée (ou un déjeuner) sympa entre amis ! Seule remarque à prendre en compte : le lieu étant petit, faites attention aux odeurs, notamment de friture, qui vous accompagneront en souvenir de la soirée !