📌 Località Veri 15, SP39, 87033 Belmonte Calabro - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 12/08/2022 à 19:19
La structure elle-même est magnifique, deux salles équipées et rénovées de ce qui était autrefois une écurie, avec une cuisine accessible de l'extérieur et deux terrasses avec tables et chaises où vous pourrez profiter des excellents petits déjeuners fournis par Franco lui-même. Si la beauté à couper le souffle du coucher de soleil sur la mer observé depuis le patio du b&b ne suffit pas, Franco représente le surplus auquel tout établissement d'hébergement devrait aspirer. Sa compagnie, ses histoires, son envie de partager sa vie et ses idées avec ses invités font de ce lieu un paradis qui vous rappelle votre chez-soi. Mais je dois dire que depuis que je suis rentré chez moi, personne ne m'a fait un gâteau aux figues comme le vôtre. Alors peut-être, j’ose le dire, les choses sont encore meilleures à Melograno qu’à la maison.
Le 04/08/2022 à 16:44
Magnifique structure entourée de verdure, la grande chambre spacieuse, confortable et complète, est meublée avec goût dans le plein respect de la tradition de l'époque. La cuisine, entièrement à disposition des hôtes, ne manque de rien. Le petit déjeuner, fraîchement préparé par M. Franco, est un plaisir pour les yeux et le palais, auquel s'ajoutent des pâtisseries locales et des fruits des arbres environnants. En bref, ce B&B place définitivement la barre plus haut que toute la concurrence.
Le 04/09/2021 à 07:09
Géré par une famille. Le propriétaire est une personne très gentille et prend soin méticuleusement de ses jardins. Le matin, le petit-déjeuner avec des figues fraîchement cueillies sur l'arbre est garanti !
Le 17/08/2021 à 10:21
Magnifique! Je le recommande à tout le monde pour sa position stratégique : à deux pas de la mer avec vue sur un magnifique coucher de soleil depuis la chambre, immergé dans la nature saine et délicieuse dont Franco (le propriétaire) propose au petit-déjeuner les produits qu'il a véritablement préparés. zéro km ! Franco est un hôte charmant qui vous fait sentir comme un invité : un ami. Merci.
💬 Le seul point positif est l'emplacement. Métro à proximité. Le personnel n'est pas agréable du tout ni accueillant. Ils fument sûrement dans le hall de l'accueil vu l'odeur insupportable. De plus, la personne qui nous a donné les clés l'après-midi était entrain de boire de l'alcool. Propreté = 0, on osait même pas se laver vu l'état de la douche. D'ailleurs, aucun passage du personnel dans la chambre durant notre séjour. Enfin, il n'y a pas du tout de clim, la chaleur est condensée, impossible de dormir. Conclusion = Même si l'emplacement est super, fuyez.
💬 Un de ces endroits qui dépensent beaucoup en mobilier et en style et qui se perdent ensuite en service et en qualité. L’apéritif est l’un des plus tristes que j’ai essayé et le service des très jeunes serveurs n’est pas le meilleur, les enfants parlent entre eux au lieu de servir les clients. Dommage car la place est magnifique
💬 Merci pour les boissons spécialement créées pour nous! Tapas savoureuses. Le barman parle italien, anglais et allemand.
💬 Cinq étoiles sur toutes les qualifications. Après des années de rencontres périodiques et heureuses avec des amis locaux, "Il" Baccalà alla Vicentina me manquait depuis longtemps. Mille résolutions de souvenirs gustatifs et aujourd'hui, enfin, j'ai à nouveau franchi ce seuil. J'ai remarqué un souffle « qualificatif » dans les intérieurs, même s'ils restent rustiques/essentiels. Super accueil des propriétaires, puis une serveuse jeune mais compétente et gentille, attentive et donc intuitive en correspondant à certains de mes idéaux de portionnement (en extra) et de présentation de leur excellente morue. Évidemment, nous avons également commandé autre chose (l'ensemble du menu, savamment assorti, est indistinctement excellent en termes de propositions et de qualité) ainsi qu'un bon vin choisi dans une liste appropriée et, enfin, d'excellentes glaces en vrac incluses. Résumé : Ce fut un vrai plaisir. Bien joué. Merci.
💬 Sandwichs pas très complets et viande dégueulasse
💬 Endroit minimaliste sans prétention, prix en ligne, décidément populaire, on peut manger sur place ou à emporter, il est tenu par des jeunes bons et très rapides. Pizzas pour les personnes souffrant de la maladie coeliaque. La bière est en pots ou en bouteilles, large assortiment.
💬 Nous, un groupe de trois cyclistes, avons eu la chance de trouver cet hôtel. La famille du propriétaire parlait couramment l'allemand, ce qui constituait un grand avantage. Nous avions une chambre qui était belle et propre. Chaque jour, nous recevions de nouvelles serviettes. Nos vélos sont en sécurité dans un couloir assez grand avec des prises de recharge pour nos vélos électriques. Riche petit-déjeuner buffet. Dans l'ensemble, ce fut un séjour satisfaisant pour un prix modéré
💬 Ottimp
💬 Nous y sommes allés le 25 avril, bien que ce soit un jour férié, ce fut une excellente révélation, organisation parfaite, choix des viandes, salutations à l'étage où ils nous ont fait asseoir pour le dîner. En plus de la viande commandée, nous avons pu commander à table, du Carpaccio, des côtelettes en sauce, des pommes de terre frênes, du vin etc. Evidemment tout est à base de viande de cheval, d'excellente qualité, de service et enfin de prix plus que d'habitude. Rendre.
💬 Très beau B&B ! Mme Luigina est accueillante et familière. On a l'impression d'être à la maison. Chambres impeccables avec salle de bain attenante. Je donne 3 étoiles pour l'emplacement car c'est dans un virage dans une descente un peu raide et la voiture passe à quelques centimètres ! Je ne pense pas pouvoir acheter un plus gros SUV ! L'emplacement est assez central. Si vous sortez en voiture, vous pouvez rejoindre San Lazzaro en quelques minutes ou il y a un arrêt de bus en dehors de la route. A quelques mètres se trouve la pizzeria Nicola où l'on mange très bien ! Informé. ☀️